Marcia Baila a écrit:Faut arrêter de pinailler deux minutes, le headshot est clairement pas intentionnel. C'est la faute qui est débile.
C'est clair.

Modérateur: Modérateurs
Marcia Baila a écrit:Faut arrêter de pinailler deux minutes, le headshot est clairement pas intentionnel. C'est la faute qui est débile.
koni a écrit:Odd a écrit:Tant mieux pour nous mais ça me fait de la peine pour Grenier, c'est un joueur que j'apprécie.
Pareil. Le mec a du ballon, un bon état d'esprit (j'avais vu ses séances de rab pour atteindre un niveau digne de Juni sur les CF, et ça commençait à payer)...
D'un coté je suis content qu'Aulas l'ait dans le fion, mais alors bien comme il faut (et tu peux y aller jusqu'au coude mon Jean mimi pour N'Koulou), mais Grenier ça me fait chier.
Tout comme une blessure en général en fait.
gaby a écrit:Marcia Baila a écrit:Faut arrêter de pinailler deux minutes, le headshot est clairement pas intentionnel. C'est la faute qui est débile.
C'est clair.
Dragan a écrit:InformationLe président de l’OL explique qu’Alexandre Lacazette restera au club cette saison avec son contrat jusqu’en 2018. Le dirigeant lyonnais s’interdit de louper le virage 2015-2016.
Le Progres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités