Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2016, 22:27
Bon, Chelsea seraient sympa de mettre un second but, pour mes pronos
09 Mar 2016, 22:39
gob a écrit:Y'a des mecs ici qui regardent le Qatar ?
Sans dec'...
Pourquoi?
T'as un lien pour Matter la rediffusion Ajaccio-om?
09 Mar 2016, 22:42
Fait tellement chier ce résultat.
Serait ce la première fois de sa carrière où Zlatan inscrit un but décisif lors d'un gros match ?
09 Mar 2016, 22:45
randoulou, la première fois qu'il met un but dans un match retour.
09 Mar 2016, 22:46
Je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est quand les supporters ont chanté la marseillaise. Les gars prennent leur équipe pour l'équipe de France maintenant alors qu'il y a 2 français sur le terrain, et encore parce que Verrati est blessé.
Quand on sait ce que leur attaquant adoré pense de la France, et du PSG d'ailleurs, ça fait bien rigoler.
J'ai peut-être jamais fait attention sur d'autres matches mais je crois que c'est la première fois que j'entends des supporters de club chanter un hymne national. Il faudrait leur dire d'apprendre celui du Qatar plutôt tant qu'à faire.
09 Mar 2016, 22:54
Pearl, sans parler de ça. Ce soir, certains doivent kiffer Zlatan, les mêmes qui le portaient aux gémonies ce matin et au pinacle hier. Savoureux.
Le plus magique, ce sont les commentaires de certains supporters parisiens à son égard. Par ses déclarations.
Quand ils se leurraient de voir qu'il n'était pas le fan number one de leur club.
Evidemment, pas de confusion, je parle bien de masse de parisianix comme on pourrait en avoir chez nous avec une grosse équipe. Et pas de tous les supporters du P.
Mais bon, Zlatan a-t-il vraiment tort ? 40 ans d'histoire, un club seulement récompensé d'une C2, inconnu du grand public à l'échelle européenne (car je pense que c'est surtout ça qu'il a voulu dire) et inexistant hors passionnés de foot à cette échelle-là (et encore).
1
Le cas pourrait aussi se poser avec un joueur faisant de même à l'OM surtout depuis 93, sf que 1C1 (même si vieille, ça joue encore), 110 ans d'histoire derrière et pas vraiment la même ferveur de base pour citer ne serait-ce que 3 contre-arguments. Surtout si l'on avait une grosse équipe et même si les générations de supporters/le football ont changé (en mal)...
10 Mar 2016, 12:52
Les medias francais sont vraiment des merdes, ils se font marcher dessus, chier dessus par Ibra, tu prends;
- Le site d'Eurosport => 7 des 13 premiers articles mentionnent son nom dans le titre ou sa sale gueule dans la photo
- L'Equipe met ce trou du cul au centre de sa une
10 Mar 2016, 13:04
Tu veux parler de quoi d'autres ? Aussi connards sont ils, Ibra et le QSG font sportivement et extra sportivement le buzz.
A l'époque où Lyon cassait tout, t'avais à l'OM des Drogba, Ribéry, Gerets pour contrebalancer en plus de quelques sursauts sportifs. La saison dernière c'était Bielsa, le jeu, d'être champion d'automne. Mais à présent il n'y a plus rien à part Paris. Cette saison la L1 est l'une des pires de l'histoire.
Rappelle toi l'agacement de Blanc la saison dernière à chaque fois qu'un journaleux le branchait sur l'OM et l'Argentin. Le gars semblait outré, il captait pas pourquoi on ne lui parlait pas que du PSG
10 Mar 2016, 13:08
gigi, c'est clair, il y a rien face.
10 Mar 2016, 13:18
Vivement le 1/4 contre Wolfsburg
10 Mar 2016, 13:29
Moi ce qui me fait doucement marrer depuis hier, c'est qu'on essaye de nus vendre un Ibrahimovic enfin décisif en C1, genre "c'était son seul défaut, désormais il n'en a plus!".
Alors que finalement:
- ce n'est "que" les huitièmes
- ils sont pour l’instant en deçà de leurs objectifs (ie faire une perf en huitième alors que tu fais quart de film les 2 années précédentes, est-ce vraiement une perf?)
- tout le monde était satisfait de tirer un Chelsea à la rue lors du tirage.
10 Mar 2016, 13:43
C'est vrai mais à d'autres époques (et c'est toujours le cas concernant les autres clubs) le foot FR a tellement connu de déceptions même en étant favori, que c'est logique de voir les médias se palucher devant un PSG pas au top qui dose une nouvelle fois Chelsea.
On trouverait ça normal si c'était l'OM.
10 Mar 2016, 14:03
gigi, là je parlais juste de mon ressenti par rapport aux commentaires médiatiques autour de la performance d'Ibrahimovic.
10 Mar 2016, 16:41
Moi ce qui me fait doucement marrer c'est qu'à les écouter les médias, ils ont explosé un grand Chelsea, le champion d'angleterre, et ça ça les fait bander. Ouais bon, c'est pas tout à fait le Chelsea de la saison passée et cette saison ils ont eu des bas, beaucoup.
Ca n'enlève rien qu'avoir gagné 2 fois c'est tout de même pas mal.
Mais je le redis, on verra le tirage, mais même en tombant sur le Real, ils passent. Et je les vois pour de bon gagner la Coupe cette saison. Pour notre plus grand mal.
Et je vous raconte pas la branlette qu'on va avoir avec des Paris ceci, Paris cela. Ils ont le double de points que les autres en L1, ils sont champions 2 mois avant la fin du championnat, ils ont explosé tous les records (sauf ceux des matchs nuls
), et ils auront ENFIN gagné leur Coupe d'Europe. Bref, le grand Paris was here.
10 Mar 2016, 16:53
Il faudrait surtout que les grands clubs qui jouent la victoire finale comprennent que maintenant ils sont une menace et qu'ils refusent de leur vendre des joueurs. Typiquement si le Barca leur vend Neymar je comprendrais pas. Idem pour le réal et Ronaldo.
10 Mar 2016, 17:04
Jester, Bayern et Barca sont encore largement au dessus
10 Mar 2016, 17:09
randoulou, ouais je suis d'accord, mais sur un match... les coups de chance ça peut arriver aussi, manque de réussite en face, ou un joueur important blessé (cf. Messi contre le QSG l'autre fois).
10 Mar 2016, 17:20
gob a écrit:Y'a des mecs ici qui regardent le Qatar ?
Sans dec'...
Perso je regarde pas le Qatar, je regarde un match de Champions League. Après la bouillie de merde de football qu'on a eu droit 30 minutes avant c'est légitime.
10 Mar 2016, 18:26
Moi je veux que le PSG sorte le Bayern en Q/F, le Barca en D/F et se fasse refaire l'anus par Wolfbsurg en finale
10 Mar 2016, 19:16
Torben Frank a écrit:Moi je veux que le PSG sorte le Bayern en Q/F, le Barca en D/F et se fasse refaire l'anus par Wolfbsurg en finale
Le torrent de foutre médiatique pré-finale éventuelle me serait fatal pour ma part.