Odd a écrit:J'ai pas connu l'époque Di Méco, mais ça me fout tellement la gerbe à quel point il suce le PSG.... alors j'imagine même pas pour les plus anciens ici.
Il se fait chambrer minimum 3 fois par semaine par Luis sur RMC à ce sujet. J'ai pas vécu son époque non plus mais ça fait mal au cul ouais.
faut les avoir accrochees pour voir cette saloperie d'equipe, j'espere juste que quand j irais voir le resultat dans une heure le Qatar sera plus en lice
J'avoue regarder ou plutôt jeter un oeil, Qatar ou pas Qatar, parce que j'avais quand même l'envie de voir Paris prendre cher (même si je me doutais que ce ne serait pas le cas) et en tout cas ne pas passer. Mais ça n'en prend pas le chemin, avec ce 1-2.
Odd a écrit:J'ai pas connu l'époque Di Méco, mais ça me fout tellement la gerbe à quel point il suce le PSG.... alors j'imagine même pas pour les plus anciens ici.
En même temps, depuis qu'il est dans les médias, c'est pas mal ça Di Meco :
Un autre pas anti-OM au 1er point dans les médias bien qu'ils nous aient pas mal taillé d'autres temps (moins les derniers) mais qui a tendance à me gonfler aussi, quand je peux encore le supporter, c'est Dugarry.
Pour l'instant ils montrent pas qu'ils ont le niveau suffisant pour la gagner devant le Barça, le Real ou le Bayern. En quart je ne les vois capables de sortir que Benfica et Wolfsburg. City, si Veratti est là ils peuvent lutter.