Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2015, 22:42
Bravo a aulas dont l'objectif etait de faire mieux que zero point.
24 Nov 2015, 22:45
Catastrophe industrielle, et ce qui serait bon c'est qu'il ne finisse pas sur le podium en fin de saison.
24 Nov 2015, 22:55
peezee, C'est pas la Ligue 1 pour moi, jamais ils doivent aller en C1 cette année, et jamais ils doivent être encore second cette année.
Thiriez sauve les miches d'Aulas tous les ans, ça lui pète à la gueule
24 Nov 2015, 23:00
Thiriez, son indice UEFA il peut se le carrer dans l'oignon.
Impressionnant comment c'est de la merde la division 1 française.
24 Nov 2015, 23:02
Barcelone.
MSN.
24 Nov 2015, 23:11
6 buts et 4 passes déc sur les 7 derniers matchs de LDC pour Suarez.
J'ai rarement autant kiffé un joueur, malgré ses soucis mentaux. Quel attaquant !
24 Nov 2015, 23:16
Et le contrôle de Neymar sur le 2eme de Messi
24 Nov 2015, 23:22
Suarez est le meilleur attaquant du monde.
Sens du placement, jeu collectif, vision de jeu, technicitė, sens du but et une précision jamais vu.
Sa reprise de volée est un bijou.
24 Nov 2015, 23:35
Lyon
lose ultime
Pourtant, ils avaient repris leur destin en main
25 Nov 2015, 00:19
Lyon... Se faire éliminer en phase de poules, on a déjà fait. Mais alors, contre la Gantoise...
25 Nov 2015, 01:38
En revanche on peut se faire éliminer par Liberec
25 Nov 2015, 02:23
Soyons solidaires en ces moments troubles en faisant pire que Lyon. Vive la République, vive la France, vive le Général!
Modifié en dernier par
FabMars le 25 Nov 2015, 03:41, modifié 1 fois.
25 Nov 2015, 03:11
gigi a écrit:En revanche on peut se faire éliminer par Liberec
Ça serait pire !!
25 Nov 2015, 07:25
spy a écrit:Suarez est le meilleur attaquant du monde.
Sens du placement, jeu collectif, vision de jeu, technicitė, sens du but et une précision jamais vu.
Sa reprise de volée est un bijou.
Carrément, il est vraiment monstrueux.
25 Nov 2015, 07:40
koni, il est énorme, mais dans des styles différents, Leandowski et Aguerro ne me semblent pas forcément en dessous.
Mais c'est vrai qu'un grantatakan, ça vous change une équipe. D'aileurs sans se renier complétement, j'ai le sentiment que le Barça joue moins au handball que sous Guardiola, de même que le jeu du Bayern est plus direct que celui du Barça de l'époque.
25 Nov 2015, 08:35
Lewandowski et Aguero c'est deux styles encore différents effectivement...
Même s'ils sont très bon (surtout le premier), ils sont pour moi un cran en dessous de Suarez dans tous les domaines.
Même au niveau de la puissance faut voir ce qu'il dégage, faut sacrément en vouloir pour le tenir 90 minutes en face.
Alors je ne vois pas une énorme marche, mais un petit peu meilleur là, plus un petit meilleur là. Etc., font que je suis d'accord sur le fait qu'il est actuellement le meilleur 9 du monde.
25 Nov 2015, 09:18
Quel régal de voir jouer Barca a ce niveau , Busquets est le pion essentiel du milieu de terrain et le trio devant c'est juste
.
25 Nov 2015, 09:18
Suarez n'hésite pas non plus à aller au pressing et à défendre comme un chien.
Le défenseur à la fin du match doit être épuisé alors que contre Lewandowski ou aguerro, c'est surtout au niveau de la concentration pour le défenseur.