Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Oct 2015, 22:51
Fennec, Même si les scores n'étaient pas des cartons, on passait loin à chaque fois. Je me souviens par exemple du match contre Naples à domicile qu'on ne perd que 2-1 mais dans lequel on ne voit quasiment pas le jour.
Il n'y a eu qu'à Naples où on a mis les ingrédients d'un vrai match européen.
21 Oct 2015, 12:30
Globe Trotter a écrit:alexduke a écrit:Effectivement, pour rappel quand meme on avait Arsenal, Naples et Dortmund.
Ca par contre, et on l'avait répété plusieurs fois à l'époque, c'était pas une excuse pour faire zéro point et passer si loin de la victoire à tous les matchs.
C'etait plus dans la comparaison avec le groupe et la perf du LOL qui malgre 1pt de prit est pire que ce que l'on a ete dans la maniere.
21 Oct 2015, 13:05
Varane :
«La possession sera essentielle»
Benitez :
«La possession n'est pas une obsession»
Avec les absents au Real, je vois le PSG l'emporter...
21 Oct 2015, 14:41
Le site de l'équipe qui fait une recap de la victoire du psg face au réal en 93, sont au courant que c'est seulement un match de poule là ?
21 Oct 2015, 14:51
Ils vont jouer l'équipe B du Real en match de poules, on dirait que c'est une finale de Coupe du Monde, que ce soit dans les médias mais même dans leur comm' interne. Ça montre à quel point ils sont loin d'avoir l'état d'esprit d'un futur vainqueur.
21 Oct 2015, 15:03
c'est de la comm', faut bien faire la sauce comme on peux.
on a bien vu l'an dernier que les matchs de poule ne sont en rien comparables aux matchs du printemps
21 Oct 2015, 15:25
'tain je viens de voir ça aussi
21 Oct 2015, 15:48
Fennec a écrit:Ils vont jouer l'équipe B du Real en match de poules, on dirait que c'est une finale de Coupe du Monde, que ce soit dans les médias mais même dans leur comm' interne. Ça montre à quel point ils sont loin d'avoir l'état d'esprit d'un futur vainqueur.
j'aimerai bien qu'à Marseille on ait l'équipe B de madrid.
Ce soir, il est annoncé un 4-4-2 losange pour les madrilènes:
Entrejeu: Casimero, Kovacevic et Kross
Meneur: Cisco
Attaquants: CR7 et Lucas vazquez (connais pas ce dernier)
Défense: Varane/Ramos, Marcelo et Danilo.
Not bad comme dirait l'autre.
21 Oct 2015, 16:21
jeanfred a écrit:Not bad comme dirait l'autre.
Je crois que c'est Shakespeare, mais je ne suis pas sûr. Je ne peux pas le lire en version originale comme toi.
21 Oct 2015, 16:22
Cisco, c'est le mec des ordinateurs ?
Sinon, je suis pas sûr que ce 11 se qualifie pour les quarts
21 Oct 2015, 17:32
C'est un match de poule et on a l'impression qu'ils sont en finale les gars
21 Oct 2015, 19:00
le PSG risque de tomber de haut, les feux sont au vert,beaucoup de blessés au Réal, mais les remplaçants ,même si qq uns relèvent de blessure risquent d'être un os dur à ronger et ils vont se battre comme des chiens
le PSG quand il se croit arrivé,est une équipe quelconque
21 Oct 2015, 20:15
Quelqu'un pourrait me faire l'équipe type du réal sans blessés ? Je les suis pas assez pour savoir exactement combien ils ont d'absents, et lesquels sont vraiment titulaires normalement.
Merci d'avance.
21 Oct 2015, 20:22
Il manque Benzema, Bale, James, Modric, Pepe .
Doit en manquer encore sans doute ..
21 Oct 2015, 20:33
OK merci. Mordric est sur le banc par contre, ou alors il revient de blessure et peut pas tenir le match?
Je savais pas trop si James etait titulaire, et la hiérarchie Varane Pepe.
Il leur manque donc 4 ou 5 joueurs selon la raison de l'absence de Modric sur le terrain.
Et même comme ça ils leur mettent la misère à l'extérieur.
21 Oct 2015, 20:36
Modric était annoncé incertain ..
Les qataris croient qu'ils vont leur mettre en marchant sur le terrain.
Sauf que c'est pas le Gazelec en face.
21 Oct 2015, 20:39
non mais putain, comment ils osent essayer de vendre aux abonnes de Canal que le PSG c'est niveau Real madrid
?