03 Mai 2016, 21:58
c pas les pieds qui compte normalement ?Jester a écrit:Hum la caméra mal placée (pas dans l'axe) sur le ralenti... à mon avis y a une bonne partie du corps qui dépasse... au moins le bras en tout cas... doit y avoir HJ.
03 Mai 2016, 21:59
Cecco a écrit:Betsamee, je comprends ton point de vue mais je le partage pas.
Mais ça peut se défendre en effet.
Par contre, pas d'accord pour dire que le Bayern se soit affaibli. Mais absolument pas.
03 Mai 2016, 22:13
03 Mai 2016, 22:16
03 Mai 2016, 22:18
03 Mai 2016, 22:26
EL MAGNIFICO a écrit:c pas les pieds qui compte normalement ?Jester a écrit:Hum la caméra mal placée (pas dans l'axe) sur le ralenti... à mon avis y a une bonne partie du corps qui dépasse... au moins le bras en tout cas... doit y avoir HJ.
03 Mai 2016, 22:33
04 Mai 2016, 04:58
oukimaya a écrit:Ouais , j'ai été un peu loin
Mais pour moi , restez à 10 derriere , faire un pressing constant , et marquer sur des contres , ce n'est pas du foot , enfin pas l'idée que je m'en fais.
Il y en a qui peuvent adorer , et encore , mis à part les supps de Athletico , tout le monde se fait chier devant ce club de truqueurs...
04 Mai 2016, 06:05
04 Mai 2016, 06:07
peezee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c pas les pieds qui compte normalement ?Jester a écrit:Hum la caméra mal placée (pas dans l'axe) sur le ralenti... à mon avis y a une bonne partie du corps qui dépasse... au moins le bras en tout cas... doit y avoir HJ.
pour juger d'un H-J, ne comptent que les parties du corps avec lesquelles on a le droit de jouer - donc les bras/mains ne comptent pas en effet.
Sauf pour Titi Henry, oeuf corse. Pun intended, yes.
04 Mai 2016, 06:11
04 Mai 2016, 06:20
Cecco a écrit:EL MAGNIFICO, vous vous rendez compte où vous mettez la barre pour évaluer le travail de Guardiola? Des victoires en LdC?
A ce compte là, Diego Simeone, Manuel Pellegrini, Arsène Wenger, Jürgen Klopp ou Massimiliano Allegri sont vraiment des gros tocards.
On me dira "oui mais ils ont pas les mêmes armes que Guardiola a pu avoir". Simeone a Griezmann ou Torres, Pellegrini a entraîné le Real et les fauchés de City, Wenger a aussi les moyens, Klopp ou Allegri ont déjà joué une finale de LdC qu'ils ont perdu tous les deux.
Faut arrêter votre obsession sur Guardiola franchement.
04 Mai 2016, 06:23
Betsamee a écrit:vous vous rendez compte du ridicule de polemiquer sur un HJ potentiel (personne n'en sait rien) de 4 cms dont l'attaquant ne tire absolument aucun avantage ?
04 Mai 2016, 06:26
04 Mai 2016, 06:27
04 Mai 2016, 06:49
04 Mai 2016, 07:45
04 Mai 2016, 07:50
04 Mai 2016, 07:57
aristote2 a écrit:Quand je vois que certains comparent Simone à Mourinho (voir page précédente)...
Il y a quand même une sacré différence : si les joueurs de l'Atlético ne sont pas des peintres, la qualité des joueurs du Real aurait permis de pratiquer un autre football que celui proposé par le portugais.
Simeone, on pourra le juger s'il réussit à proposer un jeu plus attrayant avec un effectif plus technique.
04 Mai 2016, 08:04
Betsamee a écrit:Le foot de l'Atletico de Simeone c'est pas moins du foot que le Barca de Guardiola, c'est justement ca qui est beau, personne n'a le droit de decreter ce qui est football et "non-football".
Le mec optimise au maximum, transige sur rien, et ca se reflete sur le terrain, techniquement aussi tout est absolument parfait, on est tres tres loin du bus de Mourinho (que personellement je defendais aussi).
Bref, la generation keke Ronaldo/Messi a ete eduquee a croire qu'il n'y avait qu'un seul football, le football playstation pratique par le Barca de Guardiola, voir Simeone reussir me rappelle que le foot c'est aussi Herrera, Sacchi, Jacquet , Mourinho ...