"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Je suis désolé mais techniques d'enc... de la part de l'Atletico.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Ils ont le droit de parquer le bus mais ils ont vraiment une sale attitude.
Toujours pas pour le Bayern, qui a surtout manqué son match aller, je pense Punaise, on va encore aller vers une finale espagnole .. allez Manchester cITY
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Mais pour moi , restez à 10 derriere , faire un pressing constant , et marquer sur des contres , ce n'est pas du foot , enfin pas l'idée que je m'en fais.
Il y en a qui peuvent adorer , et encore , mis à part les supps de Athletico , tout le monde se fait chier devant ce club de truqueurs...
oukimaya, ils sont pas là pour faire kiffer le monde du football, ils sont là pour gagner et faire kiffer leurs supps. Moi je suis pas fan, mais ça marche, et ils défendent admirablement bien.