Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2016, 08:52
Blanc n'a pas su géré le groupe c'est tout.
Toujours la même chose au niveau de tactique, pas de folies rien qu'un seul système.
Le Qsg passera un palier quand il aura un vrai entraîneur, Pellegrini est libre à la fin de la saison et ce serait le parfait entraîneur pour qu'il fasse quelque chose en Ldc.
13 Avr 2016, 08:58
Gastibelza, c'est sur que l'histoire Aurier n'a pas fait du bien, c'est un tout cette élimination, le coaching pourri de Blanc, Ibra incapable d'être présent dans les grands rendez vous, l'absence de Verratti et surement aussi le Aurier-gate.
13 Avr 2016, 09:05
dlb1664 a écrit: il reste encore l'élimination injuste
Il y avait péno sur Nilmar
13 Avr 2016, 09:07
Je vais me faire le podcast de l'after, il doit être savoureux riolo a du les défoncé.
13 Avr 2016, 09:13
sonny, je pensais plus à Benfica
13 Avr 2016, 09:41
sonny a écrit:dlb1664 a écrit: il reste encore l'élimination injuste
Il y avait péno sur Nilmar
13 Avr 2016, 09:43
sur itélé, Gilles Verdez a défoncé les joueurs et souhaite le départ de LB pour voir, enfin, le PSG passer les quart
j'ai pas vu les notes de l'équipe , mais ça doit être pittoresque
13 Avr 2016, 09:44
Hier sur L'EQUIPETV ça allait de 2 à 3 sauf Thiago Silva qui émergeait entre 5 et 7
13 Avr 2016, 09:46
Ces réactions de gros bébés gourmands gâtés.
Les mecs qui ont zappé comment ce club était à la cave il y a pas si longtemps que ça et qui estiment que le football européen doit s'agenouiller devant lui désormais.
Si je n'avais pas des accointances avec des parisiens, je dirais que c'est une belle démonstration de
parisianisme.
13 Avr 2016, 10:03
je trouve qu'on est en train de respecter notre histoire aujourd'hui.
l’ère qatarie, je l'ai déjà dit ici, est tout à fait "normale" quand on regarde l’histoire du club ( en gros: club sorti de presque nulle part, du pognon , des pseudos stars, des interventions politiques, des gros ratés etc...). on a juste accélérer le mouvement.
mais l'ADN du club, c'est aussi ce coté grand-guignolesque, cette agitation médiatique, ce joyeux bordel auquel on assiste depuis hier soir 22h30.
la connerie des qataris, c'est d'avoir voulu faire du PSG ce qu'il n'est pas. on ne sera un club historique, un club stable, un club populaire. et tant mieux, soyons juste le PSG, avec d'autres moyens.
13 Avr 2016, 10:18
tous les mecs , journalistes , vedettes etc qui s'enflammaient hier,tirent aujourd'hui à boulets rouges sur le PSG et LB
ils se rendent compte qu'ils ont été abusé, trompé sur la marchandise, les cadors annoncés ,n'en sont pas
ils ont une grosse lessive a faire à la fin de la L1, pas autant que nous ,mais pas loin
bon, eux ils ont l'argent pour le faire, pas nous, hélas
13 Avr 2016, 10:21
meknes, mouais faut faire attention aussi. tout jeter, cracher sur les joueurs c'est la solution de facilité.
la qualité d'un Di Maria n'est pas à remettre en cause par exemple. Le problème est ailleurs.
13 Avr 2016, 10:25
Le foot
Hier sur tous les forums ou je suis passé la plupart voyaient paris passer facile et imaginaient déjà la finale, ce matin les même veulent virer tout le monde, Ibra, Blanc, Aurier, Cavani et compagnie
13 Avr 2016, 10:53
kompany il est pas au PSG hein
13 Avr 2016, 10:55
C'est écrit qu'ils sortiront des quarts tard
13 Avr 2016, 11:23
Ce qui est cool pour le PSG, c'est que les Qataris semblent investir sur un temps assez long, à tout le moins jusqu'à la coupe du monde chez eux. Ils ont ainsi tout le temps de trouver d'autres solutions et de faire des erreurs, un peu comme City, d'ailleurs.
Contrairement à Lyon, naguère, ou à l'OM, jadis, qui ne restèrent que 3-4 ans au haut niveau européen. Quand Lyon est enfin arrivé à passer les quarts, ils n'avaient plus le niveau pour faire autre chose en demies que de la figuration. Paris a d'autres perspectives et pas mal d'années devant lui.
13 Avr 2016, 11:55
Oui c'est très cool en effet.
13 Avr 2016, 12:42
Page 69 de ce topac, ça tombe bien après le fistage en règles du QSG.