Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2016, 22:22
4 années qu'ils stoppent en 1/4
8 matchs....1 victoire
12 Avr 2016, 22:31
Je ne déteste pas cette équipe, elle m'est complètement indifferente. Mais cette défaite est trop bonne pour tous les journal eux, les consultants qui se paluchent a longueur de semaine sur cette équipe de mercenaires qui passe son temps à cracher sur l'histoire du club.
Menes va nous sortir quoi cette fois ci, lui qui trouve le moyen a chaque fois de justifier l'injustifiable ?
nous, on a nos chèvres, eux leur veau d'or.
12 Avr 2016, 22:41
Le mou ?
Le fossoyeur au Qatar oh yes je veux !!
12 Avr 2016, 22:59
Putain de bonne nouvelle.
Mais ils vont encore détruire la L1 pour de nombreuses années.
13 Avr 2016, 06:01
Franchement en jouant comme ça ils s'en sortent bien d'avoir fait nul et défaite juste mar 1-0... contre les têtes de série ils mangeaient sévère.
13 Avr 2016, 06:21
ils avaient le choix entre Di Maria et De Bruyne ,et clairvoyant en diable,ils ont pris Di Maria
pas de pot c'était l'autre qu'il fallait prendre pour avancer
sans compter la tactique à deux balles de LD ... et la prestation exceptionnelle de sergio
un bon match quoi
13 Avr 2016, 06:28
boodream a écrit:Sur le live de l'équipe 21, dans les dernière minutes, les mines d'enterrement étaient un délice
Y'avait encore meilleur ... le but refusé pour HJ à Ibra en fin de rencontre, les voir jubiler puis pleurer, ça c'était fort
13 Avr 2016, 06:54
4 quarts acheté, 1 demi offerte ?
l'année prochaine c'est la bonne
13 Avr 2016, 07:43
Travis Bickle, il reste encore l'élimination injuste en demi, puis une année de merde et après c'est bon
13 Avr 2016, 08:10
Cet échec marque la fin du premier cycle du PSG version Qatar. Zlatan, Maxwell, Cavani vont très certainement faire partie des joueurs à quitter le club. Si ils abordent bien ce virage et attirent un ou deux grands joueurs, débarrassés de l'influence et du salaire du suédois ils peuvent prétendre la gagner rapidement.
13 Avr 2016, 08:35
Oui, croisons les doigts.
13 Avr 2016, 08:36
Travis Bickle a écrit:4 quarts acheté, 1 demi offerte ?
l'année prochaine c'est la bonne
Bravo de prendre ça avec philosophie et humour
13 Avr 2016, 08:38
carma, en même temps il a pas trop le choix, si tu viens rager en tant que supporter parisien après la défaite d'hier soir sur un forum de l'OM tu risques de vite passer une pire journée encore
13 Avr 2016, 08:39
je me suis fait une réflexion marrante hier soir, malgré la défaite. par moments j'ai retrouvé mon PSG, celui qui me fait hurler de rage. ça m'a fait un bien fou. comme si le trait d'union entre les qataris et l'histoire du PSG ne pouvait se faire sans une bonne grosse contreperf dont nous avions le secret.
j'ai envie de croire que c'est ce qui nous manquait.
13 Avr 2016, 08:42
Travis Bickle, ce qu'il vous manque aussi, c'est peut-être une ou plusieurs vraies concurrences en Ligue 1, de même niveau.
Comme avec le PSG, ASM, dans les années 90 et Bordeaux et l'AJA dans une autre mesure pour nous.
13 Avr 2016, 08:43
Fennec, ils vont tout faire pour Neymar, mais s'il y a dégun autour, il va vite s'ennuyer...
S'il est possible qu'il soit hors Barça.
13 Avr 2016, 08:48
Selon vous, dans quelle mesure le dérapage Aurier a t-il eu son importance dans cette élimination ? Il y a de quoi se poser la question, non ? Avant sa sortie de route, Aurier était solide au poste, la défense tenait plutôt bien avec un bloc équipe cohérent malgré l'absence de Verratti.
Aurier de retour, il semble avoir joué avec une pression énorme pour se racheter et semble, de ce que j'ai pu lire, avoir raté les deux matches en faisant preuve d'une fébrilité particulière. J'ai l'impression qu'il a ouvert des brèches dans un système de jeu qui marchait bien auparavant.