El Khadra a écrit:C'est quand même affligeant, ce qu'à montré Paris sur ces deux matchs. Ils ont humiliés Chelsea sans se forcer, mais dès qu'il faut hausser son niveau un minimum, y'a plus personne. Suffisait même pas de jouer à 100%, juste d'être sérieux. C'était une occasion en or d'accrocher les demis.
Bon ben Ibra, ta carrière se fera sans C1 et sans Ballon d'Or
Ils ont humilié Chelsea?
C'est quand meme fou l'amnésie absolue sur ce match retour, également présente dans les média: Si Chelsea n'a pas des attaquants qui vendangent autant qu'un vulgaire Samassa, ils menent tranquille 2-0 à la mi temps et le PQsg est out. Pendant quasi 45 min, les qatari se sont fait ultra dominé dans ce match la.
La seule difference entre les matchs de Chelsea et ManCity, c'est que ManCity à été très legerement plus realiste. Le PQ a trotinné tranquille Emile dans les 4 matchs, contre des équipes en face extrémement faibles. ManCity était de très loin les plus faibles des 8 quarts de finalistes, ils vont se faire tordre dans les grandes largeurs en demi. C'est d'autant plus honteux pour le PQ se s'etre vautré.
Un peu de kiff dans cette fin de saison, ca fait du bien