Champion's League 2015-2016

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Champion's League 2015-2016

Messagepar Flys » 19 Aoû 2015, 21:27

Feghouli pour le 3e
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Rocca » 19 Aoû 2015, 21:27

Et voilà
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Sebseb » 19 Aoû 2015, 21:27

MilkyWay a écrit:
Rocca a écrit:On en prend 6 dans la gueule contre Monaco

On s'en bat si on en met 9

Avec qui ? Super Michy ? :cretin:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 19 Aoû 2015, 21:28

Heuresement que le QSG sera là pour ramener des pts UEFA.

Lyon mouais dommage pour Monaco qu'aurait pu atteindre les 1/8 e
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 19 Aoû 2015, 21:29

JRK, osef, on ne peut pas les affronter en phase de poules de l'Europa League 8)

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar MilkyWay » 19 Aoû 2015, 21:30

3-1 , y'a encore le temps c'est loin d'être fait , à mon avis z'êtes un peu trop alarmistes
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 19 Aoû 2015, 21:31

Ca va y a le match retour et c'est jouable
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 19 Aoû 2015, 21:32

3-2 c'est jouable, 3-1 vu leur defense orpheline d'Abdenour jles vois pas planter un cleen 2-0
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2015, 21:35

C'est jouable mais pas dans un stade comme louis 2, il vaut mieux pour eux de faire une bonne campagne en Europa League et faire une séville, le vainqueur de l'Europa pourra participé à la ldc si je ne me trompe pas.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar MilkyWay » 19 Aoû 2015, 21:40

Bibpanda a écrit:C'est jouable mais pas dans un stade comme louis 2, il vaut mieux pour eux de faire une bonne campagne en Europa League et faire une séville, le vainqueur de l'Europa pourra participé à la ldc si je ne me trompe pas.

Oui mais je vois pas un club français la remporter, sauf si le PSG venait à finir 3eme de sa poule :cretin:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2015, 21:46

ne pas/plus avoir abdennour fait mal derriere
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hide » 19 Aoû 2015, 21:51

Dragan a écrit:ne pas/plus avoir abdennour fait mal derriere

La défense de Monaco :shock:
Que des relances casse-croute, aucune sortie propre du ballon.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 19 Aoû 2015, 21:59

Faut que monaco passe pour que lyon ne recupere pas une partie de leurs droits tv de ldc.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2015, 22:04

C'est le début de saison et Valence est déjà bien en place, l'effectif de monaco a été renouvelé et Jardim est parfait pour leurs projets de pépinières.
Et un paradis fiscal cela aide Mendés et Rybo, on est mal avec nos pieds nickelés et la blonde qui veut pas perdre de l'argent et qui est bien lié par le testament de Rld qui aimait je le pense sincèrement le football et l'Om mais qui est tombé dans un milieu qui ressemble à un vrai panier de crabes quand on voit la fifa, la ligue la fff....et sa maladie a beaucoup joué, je me demande si il avait pas déjà le crabe quand il a rencontré la blonde et si il a pas assuré sa descendance avec quelqu'un dont on sait peu de choses... Sa réaction pour l'intertoto est sincère la danse en tong...
Bossman a vraiment tout changé et en mal et on va petit à petit vers la mondialisation et la ligue Européenne fermé et on va rater le coche alors qu'on est un club historique, le club du football français et que l'on est en train de crever car on aura pas réussis à s'adapter à cette époque....
Si Michel se plante on est dans la merde noire....car on aura pas assainit la formation et on ne pourra pas s'appuyer sur un projet de jeu et une vrai école de football...
Aulas le sait que le football est en pleine mutation.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 19 Aoû 2015, 22:04

Bibpanda a écrit:C'est jouable mais pas dans un stade comme louis 2, il vaut mieux pour eux de faire une bonne campagne en Europa League et faire une séville, le vainqueur de l'Europa pourra participé à la ldc si je ne me trompe pas.

Louis 2 n'a pas empêché l'ASM de retourner des situations plus compliquées contre de meilleures équipes lors de la campagne 2004. Le souci de l'ASM c'est surtout la jeunesse de son effectif et le chambardement de l'effectif pour espérer gérer parfaitement le match retour. C'est comme les rencontres contre la Juve la saison dernière. C'était largement faisable mais ils ont manqué de réalisme et de charisme (pour éviter le viol arbitral).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Aoû 2015, 22:09

spy a écrit:Faut que monaco passe pour que lyon ne recupere pas une partie de leurs droits tv de ldc.

Et puis si par miracle on arrive à redresser la barre, il vaut mieux qu l'ASM ne se concentre pas sur le championnat. Sans la C1 leur objectif sera clairement de faire 2ème au pire pour pas se retrouver encore en sous coupe d'Europe (qui limite les possibilités de valoriser l'effectif donc de blanchir l'été prochain).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gentil Bourriquet » 20 Aoû 2015, 10:55

Lourde défaite contre un Valence complètement prenable. J'ai les boules...
Défense à la rue, une compo bricolée par Jardim qui ne tient pas la route alors qu'il y avait vraiment moyen de faire un résultat (Faire jouer Raggi qui est à l'ouest depuis le début de saison, Fabinho (ArD) en milieu gauche, Pasalic...).
Lille nous a bien tué en blessant Moutinho et Kurzawa.
La gestion du cas Abdennour montre les limites de la politique du "tous les joueurs sont à vendre".
Le mec ne joue pas car on attend de le vendre, mais en attendant on a personne pour le remplacer. Un mec comme ça, tu le fais jouer, point! Plein de milieux offensifs qui se marchent dessus sur le banc de touche et pas de défenseurs pour tenir la baraque.
L'exploit au match retour est tout à fait envisageable, mais pas avec cette compo et surtout pas avec cette défense.
Putain, passer de Bein (avec des anciens monégasques) à W9 et Denis Balbir (anti-ASM notoire)... :cry:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 20 Aoû 2015, 11:00

Monaco est retombé dans le rang hier...
A force de vendre tes meilleurs joueurs, à un moment donné tu le paies surtout à ce niveau là..
La double confrontation face aux YBB était déjà un trompe l'oeil confirmé par le soporifique ASM/LOSC...

Bref Jardim à un beau chantier lui aussi et la qualification pour la lDC bien mal engagée
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 20 Aoû 2015, 11:03

Gentil Bourriquet a écrit:Lourde défaite contre un Valence complètement prenable. J'ai les boules...
Défense à la rue, une compo bricolée par Jardim qui ne tient pas la route alors qu'il y avait vraiment moyen de faire un résultat (Faire jouer Raggi qui est à l'ouest depuis le début de saison, Fabinho (ArD) en milieu gauche, Pasalic...).
Lille nous a bien tué en blessant Moutinho et Kurzawa.
La gestion du cas Abdennour montre les limites de la politique du "tous les joueurs sont à vendre".
Le mec ne joue pas car on attend de le vendre, mais en attendant on a personne pour le remplacer. Un mec comme ça, tu le fais jouer, point! Plein de milieux offensifs qui se marchent dessus sur le banc de touche et pas de défenseurs pour tenir la baraque.
L'exploit au match retour est tout à fait envisageable, mais pas avec cette compo et surtout pas avec cette défense.
Putain, passer de Bein (avec des anciens monégasques) à W9 et Denis Balbir (anti-ASM notoire)... :cry:

Gentil Bourriquet

+1
MAis même avec l'équipe alignée hier, Valence était largement prenable. Au moins pour faire match nul.
Monaco a eu les occasions de but mais a manqué de chances.

Si le penalty est sifflé, ca change tout.Comme l'arbitre de surface ne peut pas voir cela?? Ca sert à rien d'en mettre à cet endroit, s'ils ne font pas le travail qu'on attend d'eux.

Je trouve que cette défaite est un hold-up de la part de Valence. Et je suis persuadé que vous passerez ce tour au match retour. Valence est bien en dessous de votre équipe.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 20 Aoû 2015, 11:08

Jack73 a écrit:Monaco est retombé dans le rang hier...
A force de vendre tes meilleurs joueurs, à un moment donné tu le paies surtout à ce niveau là..
La double confrontation face aux YBB était déjà un trompe l'oeil confirmé par le soporifique ASM/LOSC...

Rassure-moi, tu n'as pas vu le match ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin