Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2016, 14:23
gob, j'ai pensé pareil que toi, mais je me suis dit que c'était une référence de vieux
07 Avr 2016, 14:29
le qatar a loué des supporters pour le handball peut-être qu'ils ont loué les Winners hier soir
07 Avr 2016, 18:01
Le seul truc qu'on ne peut pas reprocher aux Oranges c'est la qualité de leurs tifos.
07 Avr 2016, 18:25
Avec le pognon qu'ils se font avec les abos tu m'étonnes
07 Avr 2016, 19:25
Mardi , je me suis demandé pourquoi ces imbéciles de "supporters" du Barçà sifflaient l'hymne de la LDC ?
07 Avr 2016, 20:18
Boodream, forum de vieux ici
07 Avr 2016, 20:25
oukimaya a écrit:Mardi , je me suis demandé pourquoi ces imbéciles de "supporters" du Barçà sifflaient l'hymne de la LDC ?
Pendant le match, je me demandais pourquoi le Barça jouait en sang et or...
Le pognon, tout simplement.
07 Avr 2016, 21:05
oukimaya a écrit:Mardi , je me suis demandé pourquoi ces imbéciles de "supporters" du Barçà sifflaient l'hymne de la LDC ?
Ils ont pas pardonné à l'UEFA l'amende reçue pour avoir déployé des "esteladas" en finale de la Champions League 2015.
07 Avr 2016, 22:27
ecoutez Riolo dans le podcast de l'After d'hier soir, lachage total
07 Avr 2016, 22:29
Betsamee, j'ai écouté les 10 premières minutes hier soir avant de m'endormir et j'ai été surpris de l'attitude de Riolo qui était très énervé dès la prise d'antenne.
Après je veux bien comprendre que le supp' qui est en lui devait être bien blasé hier soir.
07 Avr 2016, 22:33
il est surexcite, le mec a pas reussi a gerer son supporterisme a chaud a la fin du match depuis le parc
08 Avr 2016, 10:04
aristote2 a écrit:oukimaya a écrit:Mardi , je me suis demandé pourquoi ces imbéciles de "supporters" du Barçà sifflaient l'hymne de la LDC ?
Pendant le match, je me demandais pourquoi le Barça jouait en sang et or...
Le pognon, tout simplement.
Tu vas pas reprocher au Barça de jouer avec les couleurs de la Catalogne quand même...
08 Avr 2016, 10:31
Fennec,
08 Avr 2016, 12:35
Fennec, en catalogne c’était le corons !!!!!!!!!
09 Avr 2016, 07:54
Je leur reproche juste de ne pas jouer avec leurs couleurs habituelles.
Après, les couleurs de la Catalogne, c'est pour le business ou le folklore (rayer la mention inutile).
Le Barça n'est pas l'équipe nationale (régionale) officielle de Catalogne.
Si l'OM jouait à domicile avec les couleurs de la Provence au lieu du blanc, ça m'irriterait de la même manière.
09 Avr 2016, 08:45
C'est laporta qui a choisi les couleurs de la catalogne et c'est une décision politique et non par rapport à l'argent.
09 Avr 2016, 09:54
Le Barça n'est peut-être pas l'équipe de Catalogne officielle mais c'est clairement l'officieuse quand tu connais l'histoire du club.
09 Avr 2016, 10:07
Ils n'ont qu'à prendre leur indépendance et organiser un championnat de Catalogne, on verra si les Messi, Jean Neymar et autres Hannibal Lecter resteront au club.
09 Avr 2016, 10:39
aristote2 a écrit:Je leur reproche juste de ne pas jouer avec leurs couleurs habituelles.
Après, les couleurs de la Catalogne, c'est pour le business ou le folklore (rayer la mention inutile).
Le Barça n'est pas l'équipe nationale (régionale) officielle de Catalogne.
Si l'OM jouait à domicile avec les couleurs de la Provence au lieu du blanc, ça m'irriterait de la même manière.
C'est l'UEFA qui a exigé que les 2 équipes jouent avec des tenues bien distinctes et donc chacune leur tenue "away".
09 Avr 2016, 10:46
aristote2, genre l'OM n'a pas joué autrement qu'en blanc à domicile... on a joué en or, en noir, en lavande, etc.