Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Champion's League 2015-2016

06 Avr 2016, 21:56

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

06 Avr 2016, 21:58

aristote2, Eux pensent qu'en jouant en marchant en ligue 1, ça les économise pour les grandes échéances, mais ça fait l'effet inverse. Ca les englue dans un faux rythme, et arrivé en 1/4, ils sont tout simplement pas prêts pour mettre l'intensité requise.

Les Barça, Real, Bayern, mettent de l'intensité tous les week-end, contre les Bilbao, Real Sociedad, Dortmund, Schalke... jouent le titre jusqu'à la dernière journée, et prétendent la victoire finale en LDC.

06 Avr 2016, 22:01

Ne les enterrons pas trop vite, vu la faiblesse de City, ils peuvent encore passer au retour, la sègue des médias en serait encore plus insupportable

06 Avr 2016, 22:07

à peu près 20% de chance de se qualifier en ayant fait 2-2 à domicile.

06 Avr 2016, 22:28

Blanc: "C'est nous qu'on doit ouvrir le score", "c'est nous qu'on doit mener au score" :shock:

Ça passe café crème en direct à la télé :nawak:

07 Avr 2016, 00:42

Jack73, pourquoi tant de rage anti Zimdim?

07 Avr 2016, 00:58

randoulou, Parce qu'on en a bouffé de force par tous les trous pendant des PUTAINS d'années? :oops:

Très grand joueur hein, mais j'ai jamais accroché personnellement.

Au Real, d'autres joueurs me faisaient infiniment plus bander que les Galactiques de mes couilles. Genre ce monsieur:

07 Avr 2016, 01:20

Redondo était magique effectivement. Concernant Zidane, l'histoire parle pour lui aussi

Je peux très bien comprendre que certains n'accrochent pas mais de là à le tailler à longueur de posts

07 Avr 2016, 02:45

Si Paris ne passe pas on va avoir droit à des : c'est de la faute de la L1

Alors que l'arrivée des dollars devait profiter à la France

Ridicule ...

07 Avr 2016, 05:26

randoulou a écrit:Jack73, pourquoi tant de rage anti Zimdim?

Je suis pas fan du personnage, il a pris les commandes du Réal par pur pistonnage de son Papa Florentino, et puis je suis plus fan du Barça que du réal..
Et puis franchement, les Unes de l'équipe à sensations couplées au cirage de pompes de ses potes de génération "98" finissent de me saouler.

07 Avr 2016, 08:23

Jack73 a écrit:
320cds a écrit:Au match retour, pas de D.luis ni de Matuidi. J'espère que Verrati sera toujours blessé et les retours de Y.Touré. et Kompany.

Sinon Aguerro est à invisible ce soir.

David Luiz c'est une aubaine pour le QSG qu'il soit suspendu.
Ce mec est surcoté à l'extrème, défensivement c'est du niveau de Rekik

Paris est aussi surcoté en ligue des champions , beaucoup surtout les médias français ont sous-estimé M.city.

07 Avr 2016, 08:24

Ça va être sympa les demi finales 8)
City - Benfica
Atlético - Wolfsburg

07 Avr 2016, 08:37

Jack73 a écrit:
randoulou a écrit:Jack73, pourquoi tant de rage anti Zimdim?

Je suis pas fan du personnage, il a pris les commandes du Réal par pur pistonnage de son Papa Florentino, et puis je suis plus fan du Barça que du réal..
Et puis franchement, les Unes de l'équipe à sensations couplées au cirage de pompes de ses potes de génération "98" finissent de me saouler.

J'aimais bien le joueur, jusqu'à la finale de la CDM 2006.
Le fait qu'il se soit comporter comme une simple petite merde ce jour-là et qu'on le porte aux nues actuellement me fait chier.
Ça restera un grand joueur mais en tant qu'entraineur, il n'a encore rien prouvé. La sègue que les média se font sur lui est presque obscène. Par contre, quand il aura des résultats, je serai le premier à reconnaître ses mérites ( de coacher des très bons joueurs, pas des joueurs de l'OM), mais ça s'arrêtera là.
De toutes façons, certains vont demander à ce qu'il soit un jour sélectionneur.

07 Avr 2016, 08:42

Globe Trotter a écrit:aristote2, Eux pensent qu'en jouant en marchant en ligue 1, ça les économise pour les grandes échéances, mais ça fait l'effet inverse. Ca les englue dans un faux rythme, et arrivé en 1/4, ils sont tout simplement pas prêts pour mettre l'intensité requise.

Les Barça, Real, Bayern, mettent de l'intensité tous les week-end, contre les Bilbao, Real Sociedad, Dortmund, Schalke... jouent le titre jusqu'à la dernière journée, et prétendent la victoire finale en LDC.

Entièrement d'accord avec cela.

Autre réflexion à avoir : les joueurs de cette équipe ne sont-ils pas tout simplement surcôtés ?
Ibra, on le sait, en C1, se fait caca dessus. Di Maria, hormis une grosse saison au Real, n'est peut-être le crack annoncé.
Davis Luiz est un milieu défensif moyen. Matuidi ne joue que sur son registre physique. Cavani n'a pas la technique d'un joueur professionnel en match.

Blanc, de plus, n'est pas un top entraineur. Son utilisation d'Aurier en est un nouvel exemple. Le mec n'avait pas jouer à haut niveau depuis quelques temps. Pourquoi n'a-t-il pas titulariser Marquinhos ?

07 Avr 2016, 08:48

hide a écrit:Blanc: "C'est nous qu'on doit ouvrir le score", "c'est nous qu'on doit mener au score" :shock:

Ça passe café crème en direct à la télé :nawak:

C'est corrigé par les journaleux de l'Équipe ce matin. redaface2

07 Avr 2016, 08:57

aristote2 a écrit:Par contre, quand il aura des résultats, je serai le premier à reconnaître ses mérites ( de coacher des très bons joueurs, pas des joueurs de l'OM), mais ça s'arrêtera là

Moi c'est l'inverse. S'il arrive à faire des resultats avec des joueurs pas top c'est qu'il est capable de bonifier son groupe.

07 Avr 2016, 08:57

Étrange la gestion d Aurier hier quand même, Blanc aurait voulu se venger il aurait pas pu faire mieux

07 Avr 2016, 09:08

boodream a écrit:randoulou, Parce qu'on en a bouffé de force par tous les trous pendant des PUTAINS d'années? :oops:

Très grand joueur hein, mais j'ai jamais accroché personnellement.

Au Real, d'autres joueurs me faisaient infiniment plus bander que les Galactiques de mes couilles. Genre ce monsieur:

je peux comprendre qu'on apprecie pas le personnage Zidane, mais niveau joueur de foot je trouve un peu deconnant de le comparer a Redondo.

Zidane c'est dans la cour des geants, Redondo ca a ete un tres bon joueur, d'une classe infinie mais pas un geant.

07 Avr 2016, 09:08

Oh putain la gueule du tifo au parc encore :ptdr:

07 Avr 2016, 09:33

Tylerdurden a écrit:Étrange la gestion d Aurier hier quand même, Blanc aurait voulu se venger il aurait pas pu faire mieux

y a plus aucune morale, ils ont du obliger cette fiotte de Blanc a le mettre pour qu'il ait de l'exposition et que sa valeur marchande augmente
Répondre