Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
randoulou a écrit:Jack73, pourquoi tant de rage anti Zimdim?
Jack73 a écrit:320cds a écrit:Au match retour, pas de D.luis ni de Matuidi. J'espère que Verrati sera toujours blessé et les retours de Y.Touré. et Kompany.
Sinon Aguerro est à invisible ce soir.
David Luiz c'est une aubaine pour le QSG qu'il soit suspendu.
Ce mec est surcoté à l'extrème, défensivement c'est du niveau de Rekik
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Jack73, pourquoi tant de rage anti Zimdim?
Je suis pas fan du personnage, il a pris les commandes du Réal par pur pistonnage de son Papa Florentino, et puis je suis plus fan du Barça que du réal..
Et puis franchement, les Unes de l'équipe à sensations couplées au cirage de pompes de ses potes de génération "98" finissent de me saouler.
Globe Trotter a écrit:aristote2, Eux pensent qu'en jouant en marchant en ligue 1, ça les économise pour les grandes échéances, mais ça fait l'effet inverse. Ca les englue dans un faux rythme, et arrivé en 1/4, ils sont tout simplement pas prêts pour mettre l'intensité requise.
Les Barça, Real, Bayern, mettent de l'intensité tous les week-end, contre les Bilbao, Real Sociedad, Dortmund, Schalke... jouent le titre jusqu'à la dernière journée, et prétendent la victoire finale en LDC.
hide a écrit:Blanc: "C'est nous qu'on doit ouvrir le score", "c'est nous qu'on doit mener au score"
Ça passe café crème en direct à la télé
aristote2 a écrit:Par contre, quand il aura des résultats, je serai le premier à reconnaître ses mérites ( de coacher des très bons joueurs, pas des joueurs de l'OM), mais ça s'arrêtera là
boodream a écrit:randoulou, Parce qu'on en a bouffé de force par tous les trous pendant des PUTAINS d'années?
Très grand joueur hein, mais j'ai jamais accroché personnellement.
Au Real, d'autres joueurs me faisaient infiniment plus bander que les Galactiques de mes couilles. Genre ce monsieur:
Tylerdurden a écrit:Étrange la gestion d Aurier hier quand même, Blanc aurait voulu se venger il aurait pas pu faire mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, biggie, Bing [Bot], embarras, guts64, randoulou, yuzom et 191 invités