Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2004, 20:12
fougasse a écrit:Liverpool ne doit pas vous rendre amnesique le bilan d'anigo est tres mauvais
c simplement le constat d'une evidence et l'année prochaine sera pareil
pour memoire meme avec perrin l'om a fait de gros matchs en coupe d'europe
la match aller contre le partizan et le match retour contre le real donc anigo n'y est pour rien c juste que certains joueurs se reveillent sur c matchs la
perrin 1.67 pts/match
anigo 1.41 pts/match et le calendrier ne laisse pas penser que ça va s'améliorer
on peut quand même trouver mieux qu'anigo pour la saison prochaine
28 Mar 2004, 20:17
Jester l'homme qui pond un article plus vite que son ombre.
la fin a la pierpaolo
sinon y a juste un truc qui m a un peu perturbé :
Les marseillais paraissent émoussés physiquement et sans grande inspiration. Batlles sortira pour Marlet (70ème) et Mido pour Koke (88ème), mais rien n’y changera. C’est même Bordeaux qui va encore se créer des occasions sur une tête de Francia déviée par Barthez (78ème).
changement a la 88 eme puis bordeaux qui va encore se crée une occasion a la 78eme.
menfin je suis peut etre un peu fatigué.
sinon tres bien comme toujours.
28 Mar 2004, 20:18
marsol a écrit:je ne comprends pas ce que tu veux dire dium's, tu es sur le forum juste pour augmenter tes posts, moi non c pour partager ma passion , c tout.
MDR j'ai mal lu : j'ai cru que t'avais dit "qu'argumenter tes posts était le dernier de tes soucis" , sorry
28 Mar 2004, 21:04
On peut m'expliqué pourquoi Hemdani était titulaire alors qu'il sétait déchiré déja à l'echauffement. Dixit Hemdani.
28 Mar 2004, 21:06
Anigo style
28 Mar 2004, 21:10
une petite citation de notre entraineur bien aimé :
"L'OM peut se permettre de ne pas être européen. L'objectif, la saison prochaine, sera de gagner un trophée que ce soit la Coupe de la Ligue, la Coupe de France ou le championnat. On a fait un match nul, ni honteux, ni glorieux, juste à l'image de la saison qui s'écoule."
il me dégoute.....
28 Mar 2004, 21:16
Il a jetté l'éponge notre ami anigaud. sans ambition ce pauvre con...
ìl sait même pas ce qu'il dit... Car en plus ce discours je crois déjà l'avoir entendu au début de cette saison.
Si on gagne la coupe de la ligue en 2005 il sera content...
C'EST UN CAUCHEMAR, CE MEC, BOUCHET MANGE MERDE...
28 Mar 2004, 21:21
ça me révolte qu'il puisse faire des plans sur 2005.
On va faire venir qui avec une 8 ou 9 eme place. Parce que là on y va tout droit avec le calendrier!!!!
on reprend les mêmes que l'année derniere avec les retour de prêt...
et c'est repartit pour une saison de merde avec un entraineur de merde!!!!
28 Mar 2004, 23:15
Bon bin, on a fait un bon match de merde
A noter la ballade de Riera et Mavuba
Ils ont egalisé d'entrer de 2nd periode et apres ils se sont eteint. C'est rageant, il fallait le gagner celui la
28 Mar 2004, 23:34
Jester a écrit:remarquez si on gagne l'UEFA on peut terminer 10ème on s'en fout. bon vous allez me dier, faut gagner la coupe aussi
la victoire en uefa n'attribue pas de place pour l'année suivante.
d'un autre côté si on gagnait la C2, je pense qu'on pardonnerait facielement à cette équipe son parcours en championnat
28 Mar 2004, 23:36
cest la C3 la c2 est mort cetait la coupe des coupes