Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Déc 2015, 22:13
boodream a écrit:peezee, c'est parce que tu ne mates que ses buts. Essaye de regarder un match entier de Caen (ou de nos solistes débiles à l'OM, ça marche aussi) sans mourir de consternation.
C'est pas un problème d'argent, c'est pas un problème de technique, c'est pas un problème d'arrêt Bosman où je ne sais pas quoi. On forme beaucoup de demeurés, c'est aussi simple que ça, parce que c'est plus facile de faire de l'éducation physique que de l'éducation tout court.
On sait pas recruter non plus. Ni prendre les quelques joueurs FR vraiment intéressants rapport ballon/mental ni les étrangers globalement mieux formés. On met plus de 20m€ dans Doria-Ocampos-Rekik et d'autres millions pour les payer eux et leurs copain Rolando & co. Meme Michy, on se débrouille pour ramener un jeunot, certes au gros potentiel mais dans le moule éducatif de la L1, immature au possible et ne bossant pas sur ses carences. Et on les lance en vedette...
Y avait pas mieux à faire ? Certains clubs européens style Braga te recrutent une équipe entière de bons joueurs étrangers avec cette somme, du moins de gars adaptés à un club, un système.
07 Déc 2015, 07:05
randoulou a écrit:Torben Frank, attends encore 2 ou 3 défaites
Je reviens sur ce que j'ai dit ... Après les deux branlées à Valence et Paris je pense que son sort sera réglé
08 Déc 2015, 07:05
Article du jour dans L'équipe : les arbitres de L1 veulent être payés plus.
D'un côté, je les comprends, vu les sommes qui transitent dans le foot.
Mais de l'autre,
Ils n'ont pas honte. Vu leur niveau, ils feraient mieux de se regarder dans une glace et être conscients de leur niveau réel. Aucun arbitre français lors du dernier mondial, mais ça n'a pas l''air de les émouvoir plus que ça.
Un con, ça ose tout...
08 Déc 2015, 08:34
Juste pour info ils gagnent combien actuellement ?
08 Déc 2015, 08:52
Je crois que le salaire moyen en L1 c'est 6 000 euros bruts mensuels, primes comprises. Ça dépend du nombre de matchs qu'ils arbitrent.
08 Déc 2015, 08:57
En gros ils gagnent le salaire moyen d'un médecin pour travailler 2 heures par semaine, dans un métier qui ne nécessite aucun talent particulier, c'est bien ça ?
08 Déc 2015, 10:02
dlb1664 a écrit:En gros ils gagnent le salaire moyen d'un médecin pour travailler 2 heures par semaine, dans un métier qui ne nécessite aucun talent particulier, c'est bien ça ?
Oui, mais eux, ils sont obligés de se taper toutes les purges de Ligue 1 : ils demandent à être mieux dédommagés...
11 Déc 2015, 21:50
Vercoutre, impérial contre l'OM, se troue, mais d'une force !
12 Déc 2015, 23:33
Lille et Montpellier reviennent sur nous
13 Déc 2015, 00:31
Je viens de checker par curiosité : les 3 saisons précédentes, il y avait 19, 30 et 20 points de diff. entre le premier relégable et le second à ce moment de la saison.
Cette saison il n'y a que... 11 points.
Plus homogène que ça comme championnat, tu meurs.
Bon le seul soucy c'est que ce sont des Angers, Caen et autres Nice qui squattent le haut du tableau. Belle homogénéité dans la médiocrité, le top.
P.S. Et re-check : les championnats anglais, espagnols, allemands et italiens ont tous 19 points minimum d'écart. Only la Ligue 1.
13 Déc 2015, 01:28
Qu'est ce que ça m'énerve d'entendre l'autre repris de justice de Courbis fanfaronner en après-match
13 Déc 2015, 09:21
You know nothing, Boodream.
13 Déc 2015, 21:19
2-0 pour le QSG après 17 min.
Bon ba on a reprit 1 point à l'OL
13 Déc 2015, 21:20
sonny, ils vont virer leur tocard du banc, eux , ils vont vite reprendre de l'avance
13 Déc 2015, 21:21
Mapou est catastrophique
13 Déc 2015, 21:29
Trapp, c'est déjà 4 cagades énormes en 4 mois
Le gars a fait un seul bon match, forcément face à nous ... Et Sirigu doit avoir les boules de rester sur le banc quand il voit le niveau de Trapp.
13 Déc 2015, 21:53
Son seul fait d'arme a trapp c'est le peno arrêté de barrada comme de par naze art
13 Déc 2015, 22:06
Contre Troyes aussi, il avait fait de la merde
13 Déc 2015, 22:20
Cavani qui glisse et se retrouve à mettre un but en reprise de volée du tibia dans le petit filet
(oui, il n'a pas pu le faire exprès, c'est pas son genre
)