Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2015, 18:52
Ils ont failli se prendre le 3ème...
05 Déc 2015, 18:59
Valbuena est désespéré.
05 Déc 2015, 19:41
Valbuena en a vu d'autres avec l'OM. S'il semble aussi marqué c'est surement pour souligner qu'il y a quelque chose qui ne peut pas dire ouvertement qui explique la situation : le coaching, les clans,...
Leur prochain match contre le psg risque d'etre une belle branlée.
05 Déc 2015, 19:52
Pour relancer le championnat le QSG leur filer un point... Comme ca, Aulas, Thiriez, Canal, Bein et tout le monde vont sauter au plafond.
05 Déc 2015, 20:49
Match horrible de Lyon
Par contre , coté Angers , je n'ai vu que la 1ere mi-temps , mais c'est vraiment plaisant à voir jour , çà attaque ensemble , çà defend ensemble , N'Doye , que je découvre , est juste monstrueux au milieu. Peut etre qu'il est en sur régime , mais quand meme , cà à l'air d'etre un sacré bon joueur.
Baky Kone m'a fait de la peine , le mec a essayé de defendre mais non ( sur le 1er but ) et encore non
( sur le second )
En tout cas , de tous les matchs que j'ai vu depuis le début de saison , Angers est à sa place et çà , çà prouve que la niveau de la L1 tend vers la L2....
05 Déc 2015, 20:59
FabMars a écrit:Valbuena est désespéré.
"Wesh t'as vu la face de la tarlouze ? Moi j'ai double doggy style Getafiole pendant ce temps là. EDF représente. Je lui pisse à la raie on va gagner l'Uro"
05 Déc 2015, 21:02
Le jeu d'Angers était cohérent même s'ils ont eu 20 25 minutes difficiles. Cela dit Lyon a été archi stérile
05 Déc 2015, 22:03
Le péno de Delort est à voir quand même.
05 Déc 2015, 22:15
Bah il a tapé comme un sourd dans la lulu, sans se poser de questions. ^^
05 Déc 2015, 22:46
Antoinette est de retour
05 Déc 2015, 23:34
peezee a écrit:Bah il a tapé comme un sourd dans la lulu, sans se poser de questions. ^^
Entre coup de pied et exter, à fond les ballons. Un beau pétard. Très rare ce spécimen de péno
06 Déc 2015, 10:42
Aucune équipe n' a gagné à domicile hier ! pourvu que ....
06 Déc 2015, 10:54
320cds a écrit:peezee a écrit:Bah il a tapé comme un sourd dans la lulu, sans se poser de questions. ^^
Entre coup de pied et exter, à fond les ballons. Un beau pétard. Très rare ce spécimen de péno
on tient la un bourrin de compete, quand ca va arreter de rentrer et que la reussite maximale va le fuir il va pas etre beau a voir.
06 Déc 2015, 11:44
Betsamee, ce genre de kéké débile est TOUT ce que je déteste dans le foot.
06 Déc 2015, 12:07
Je serais tout à fait d'accord avec ça si ce n'était pour les qq frappasses de loin réussies par ce joueur (n'est-ce pas Steve, il en a encore mal à la tête), et surtout si on voyait autre chose les soirs de matches que les tirs de poussin anémique de Cabella, les retournés immondes d'Hippocampos, ou les tueries de mouettes en série au Vélodrome.
Non je ne veux pas non plus de ce Delort, je mets juste un peu de perspective dans les jugements définitifs ci-dessus.
06 Déc 2015, 12:39
peezee, c'est parce que tu ne mates que ses buts. Essaye de regarder un match entier de Caen (ou de nos solistes débiles à l'OM, ça marche aussi) sans mourir de consternation.
C'est pas un problème d'argent, c'est pas un problème de technique, c'est pas un problème d'arrêt Bosman où je ne sais pas quoi. On forme beaucoup de demeurés, c'est aussi simple que ça, parce que c'est plus facile de faire de l'éducation physique que de l'éducation tout court.
06 Déc 2015, 12:45
boodream, ah non mais j'ai mm pas besoin de mater ses matches hein, je vois tout à fait dans quel registre évolue ce gars, je dis juste que par moments les tirs au but PATHÉTIQUES de nos joueurs (et pas que les nôtres, en L1 en général) me font regretter de pas avoir un joueur qui sache frapper dans le ballon, that's all. (De Préville en est un autre, lui a du ballon en plus, mais il a sans doute pas le mental pour un club comme l'OM).
06 Déc 2015, 18:19
C'est la 60e minute dans le match Bordeaux - Guingamp. J'ai été voir le live de l'Equipe, j'ai cliqué sur "temps fort". Y'en avait 2 : Coup d'envoi et Mi-temps.
C'est beau la L1
06 Déc 2015, 18:45
Kenshi,