Putain Seydoux veut pas que ses équipes jouent au foot quoi
En quelques années, ils ont fait Vahid, Puel, René Girard et maintenant Antoinette. Joga vomito. Le seul qui a ramené des titres, c'est comme par hasard Grcia, qui jouait un peu au foot. Consternant.
On loupe un coach qui lance des jeunes et qui se fâche avec les stars. Mince. Lille reproduit les mêmes erreurs que par le passé. La L1 n'avait pas besoin du retour de ce coach qui, comme d'autres "entraineurs" français, loue les qualités de "blocs d'équipe", joue le 0-0... Pauvre L1. La république des copains de C+ continue.
Lille est surtout passé en mode survie. Les gars sont déjà dans l'urgence et n'ont pas réussi à taper Troyes Donc chercher à produire du beau jeu ou à miser sur un travail durable avec un vrai technicien, c'est logiquement pas dans leur priorité d'autant que pas grand monde d'intéressant et fiable voudrait rappliquer à mi saison dans ce bourbier. Ils ont surtout foiré l'après Garcia tout comme nous on vient de rater l'après Bielsa en saccageant son taff.
Le club qui est face à un choix d'exigence c'est par exemple Sainté. Galtier est en train de confirmer ses limites et a des envies de départ, le club peut tranquillement préparer la suite, sa stabilité dans le top 5 est séduisante pour attirer un mec potable.
onizuka, sans oublier Magic Rolando, Ramolossilva, Ocampopothame, QuasiCeglie, N'koudou les bons tuyaux, Anguissa Afrika et toutes les pépites de notre chère burne.