Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Oct 2015, 22:16
Hatem ?
Tain chaque fois que j'entends prononcer son prénom je peux pas m'empêcher de penser à
Sinon HBA est plus bête que méchant (et mal entouré), ça a l'air d'aller mieux mais ce sera jamais un génie c'est clair.
18 Oct 2015, 22:19
A chaque fois que Nice fait un carton, ça parle que de HBA, mais collectivement ils jouent très bien aussi, même si Hatem est la valeur ajoutée.
18 Oct 2015, 22:24
L'OGC Nice est le modèle. Soyons très clairs, on a pas les moyens du PSG. Donc il n'est pas jouable de conserver un salary cap à 200 000€. Il en va de la survie du club. C'est la priorité de Margarita. On nourrira de grandes ambitions une fois la masse salariale ramenée à la réalité économique de la L1. On pourra pas se payer des Ben Arfa et Puel mais le projet OGC nous permettra de rivaliser
18 Oct 2015, 22:26
randoulou a écrit:Puel tord le cou à la rumeur comme quoi c'est un betonneur
C'est la première fois de sa vie qu'une équipe su'il entrtaine joue au foot et cette pleureuse de merde est devenue un esthète du foot
19 Oct 2015, 00:09
C'est le fils spirituel d'Arsène. Un connard doublé d'une pleureuse mais qui arrive à produire du jeu.
19 Oct 2015, 00:09
Quand il coachait Monaco, ça envoyait du jeu. Après, j'avoue que Lille et Lyon, c'était pas ouf
19 Oct 2015, 09:41
chaque fois que je vois ce ben arfa la, je me repete en boucle "quel gachis"
Mais oui pour le plaisir des yeux j'espere que ca tiendra comme tout ca toute la saison
20 Oct 2015, 12:13
On connait tous Hatem, ses qualités, ses défauts, il semble quand même avoir passé un palier. Tant mieux, si il se régale à Nice, car il régale par la même tous les amoureux de foot en France. A ce niveau là, c'est un plaisir de le voir jouer.
Quand tu vois qu'il sort sur Standing Ovation à l'extérieur, tu dis quand même que les publics ne sont pas si cons que ça ^^
20 Oct 2015, 12:56
richardB a écrit:On connait tous Hatem, ses qualités, ses défauts, il semble quand même avoir passé un palier. Tant mieux, si il se régale à Nice, car il régale par la même tous les amoureux de foot en France. A ce niveau là, c'est un plaisir de le voir jouer.
Quand tu vois qu'il sort sur Standing Ovation à l'extérieur, tu dis quand même que les publics ne sont pas si cons que ça ^^
Attend de voir OL-Nice
21 Oct 2015, 12:33
richardB a écrit:On connait tous Hatem, ses qualités, ses défauts, il semble quand même avoir passé un palier.
C'est encore trop tot pour l'affirmer. S'il fait une saison complete a ce niveau la, alors oui.
Mais il peut encore disparaitre des radars en janvier comme il l'a si souvent fait.
23 Oct 2015, 20:09
Toulouse, c' est quelque chose, aussi
pauvre L1, pauvre championnat français
23 Oct 2015, 20:16
Heureusement qu'ils sont là eux tiens, ça nous évite la 17ème place qui nous tendait les bras.
Bof, ce n'est que partie remise.
D'ailleurs je verrais bien Montpeul' faire une remontée et nous passer devant tranquille d'ici 2-3 journées. Ce serait bien que ToLose soit le fameux 3ème de chute.
23 Oct 2015, 20:46
But valable pour toulouse mais heureusement l'arbitre est la. But refusé.
23 Oct 2015, 20:55
Euh belle théorie fumeuse sortie par Bein pour pas dire :'ah bah l'arbitre avantage lyon encore'
23 Oct 2015, 21:01
Un miracle que Lyon gagne ce match.
23 Oct 2015, 22:15
peezee a écrit:Heureusement qu'ils sont là eux tiens, ça nous évite la 17ème place qui nous tendait les bras.
Bof, ce n'est que partie remise.
D'ailleurs je verrais bien Montpeul' faire une remontée et nous passer devant tranquille d'ici 2-3 journées. Ce serait bien que ToLose soit le fameux 3ème de chute.
Déjà tu peux être certain que si on rencontre Courbis dans cet état cadaverique, il prend 3 pts les doigts dans le nez (ou dans le porte-monnaie).
24 Oct 2015, 12:52
Ben Yedder se traine comme un suicidaire sur le terrain. J'espère qu'on ne va pas avoir la mauvaise idée de le prendre.
24 Oct 2015, 13:03
boodream a écrit:N'koulou se traine comme un suicidaire sur le terrain. J'espère qu'on ne va pas avoir la mauvaise idée de le prendre@supporteur lyonnais.
24 Oct 2015, 17:36
But accordé grâce à la goal line. Première fois que c'est utilisé?
24 Oct 2015, 17:49
randoulou a écrit:But accordé grâce à la goal line. Première fois que c'est utilisé?
pour un but oui. Ca a été utilisée sur OM-Lorient sur le but refusé pour montrer que sur l'arrêt du gardien il n'y avait pas but