Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2015, 07:16
oui c'est vraiment trop fort de leur part, quel talent de la part de leurs dirigeants d'arriver a bricoler une equipe capable de marcher sur la L1 cochonou avec si peu de moyens
31 Aoû 2015, 08:53
Le championnat qui est déjà plié au bout de 4 journées ...
31 Aoû 2015, 08:59
Très honnêtement il était déjà plié avant qu'il ne commence.
31 Aoû 2015, 10:37
Fennec, ouais mais l'année dernière on avait eu un semblant de suspens quand même, là même pas ...
31 Aoû 2015, 10:51
Faut dire que quand on voit les matchs de certains clubs ( pas que nous ) et le jeu du PSG avec ses passes léchées, ses accélérations, ses occasions cadrées .... 20 minutes de Di Maria hier soir, un régal
C" est quand même autre chose !!! dire que si on avait une propriétaire riche qui .....
31 Aoû 2015, 10:57
jarlandine a écrit:Faut dire que quand on voit les matchs de certains clubs ( pas que nous ) et le jeu du PSG avec ses passes léchées, ses accélérations, ses occasions cadrées .... 20 minutes de Di Maria hier soir, un régal
C" est quand même autre chose !!! dire que si on avait une propriétaire riche qui .....
Pas besoin qu'elle soit riche mais seulement honnête et qu'elle laisse Bielsa faire son travail...
31 Aoû 2015, 11:00
godanic, ba elle le laisse faire son travail la, de quoi tu te plains
31 Aoû 2015, 11:18
Sebseb a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:Je suis jaloux
Moi pas.
Pareil, j'ai arrêté de donner de l'importance à cela.
Passé l'age
Pas mieux².
31 Aoû 2015, 12:24
sonny a écrit:godanic, ba elle le laisse faire son travail la, de quoi tu te plains
Désolé : Si elle l'avait laissé faire son travail...
31 Aoû 2015, 12:27
Putain Di Maria... après genre 2 minutes de jeu avec le QSG *ever*, il te dépose une put*** de passe potentiellement décisive au millimètre sur la tête de Cavani. Et c'est Monaco en face (mm moyen), pas La-Combe-sur-Yvette.
Vraiment bluffant, les gars vont marcher sur la L1 aussi facilement que le fils de Marie faisait son jogging sur la Méditerranée. Et il me tarde moyen de voir le
Classique à vrai dire.
31 Aoû 2015, 12:29
Lorenzin' a écrit:Sebseb a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:Je suis jaloux
Moi pas.
Pareil, j'ai arrêté de donner de l'importance à cela.
Passé l'age
Pas mieux².
Moi non plus, je préfère un club basé sur la détection de jeunes talents avec la création d'un centre de formation digne de ce nom et un entraîneur capable.... Ah merde ça c'était le projet de l'année dernière.
Cette année... le néant (comme d'habitude avec les Dreyfus).
31 Aoû 2015, 12:30
Je vois pas comment une équipe de L1 pourrait les battre.
Vont être obligés d'acheter un deuxième club pour faire du sparing partner
31 Aoû 2015, 18:13
Remporter la L1 ne sera pas un exploit pour le PSG. S'ils terminent invaincus avec 100 points, c'en sera un malgré tout. La puissance financière ne suffit pas pour ne jamais se louper.
31 Aoû 2015, 18:15
Je crois pas une seule seconde au fait qu'ils restent invaincu.
On en reparlera quand ils seront déjà champions en Février et qu'ils feront tourner / lèveront le pied pour ne pas avoir de blessés chez les titulaires qui joueront la LDC.
31 Aoû 2015, 18:28
vous sous estimez grave Reims, Rennes
et Angers les mecs
31 Aoû 2015, 18:30
richardB a écrit:vous
négligez grave Reims, Rennes
et Angers les mecs
11 Sep 2015, 19:48
Ça joue au foot Bordeaux !
Ça va sûrement pas durer, mais s'ils étaient plus finisseurs y'aurait déjà 0-1 tranquille en leur faveur au Parc.
11 Sep 2015, 20:04
Carrasso
2 beau "arrêts"
11 Sep 2015, 20:08
Carass en mode père noel !
11 Sep 2015, 20:12
depuis 15 min les seuls ballons touchés par Bordeaux c'est des dégagements en catastrophe