Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:la relance de mapou, le fantome de lacazette, l'actor studio de valbuena tout le match et la passoire lopez ce match etait un vrai delice.
Mais bon je me dis que les mecs vont finir par se reveiller.. vont pas nous faire des cadeaux comme ca tous les we.
peezee a écrit:Le truc c'est que tlm est en train de dire "ah ouais mais rappelez-vous la saison dernière ils avaient débuté encore plus mal que ça et vous avez vu à l'arrivée", sous-entendu le mm scénario va forcément se reproduire à l'identique cette année.
Ah bon, forcément...?
gigi a écrit:C'est sous estimer Aulas et ce championnat en bois dont l'OM est un digne représentant malheureusement.
richardB a écrit:Il a beau avoir été jusqu'ici irrégulier encore qu'à Newcastle, il avait progressé sur ce point, quel kiffe à voir jouer Hatem lorsqu'il a son éclair de génie. Il est quand même capable de sortir des actions de grandes classes. J'espère pour lui qu'il arrivera quand même un jour à partir dans un top club.
gaby a écrit:richardB a écrit:Il a beau avoir été jusqu'ici irrégulier encore qu'à Newcastle, il avait progressé sur ce point, quel kiffe à voir jouer Hatem lorsqu'il a son éclair de génie. Il est quand même capable de sortir des actions de grandes classes. J'espère pour lui qu'il arrivera quand même un jour à partir dans un top club.
Ouais bah va falloir qu'il fasse une sacrée saison le gari.
Il aura 29 ans en juin prochain, il est grillé aux yeux de l'Europe entière, il a intérêt de cravacher pour rejoindre un top club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, KaoticMan, Major Tonio, mateoti, peezee, Serber, zythoun et 198 invités