el loco, je crois que le pire du pire, c'est le mec qui pose sérieusement "où est le hj?", qu'un type lui répond "retourne apprendre la règle", et que le 1er mec répond ça quand même:
L'action de jeu n'a juste RIEN A VOIR avec le but accordé....
Ça me fait halluciner qu'il n'y ait pas eu plus de bruit que ça autour de ce but. Même si Lorient en prend 5 dans le match c'est un coup à poser une réserve, le trio arbitral ne doit plus jamais foutre les pieds sur un terrain de foot, enfin je sais pas, il y a des limites à l'incompétence.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'ai pensé la même chose. En l'état, c'est pas infaisable, mais dans un groupe où les tauliers sont sûrs de partir, où les valeurs marchandes aussi s'en iront et où les prêts ont l'opportunité de rentrer chez eux, on pourra clairement pas compter sur "la volonté de sauver l'Ohème".
Mais bon, le maintient doit, malgré tout, être grandement nos cordes, mais je nous vois un poil plus bas, 14 ou 15eme.
Toulouse a quand même 7 pts de retard sur le premier non relégable à 7 journées de la fin et il leur reste l'ol et Sainté à jouer c'est vraiment mal barré pour eux quand même surtout qu'il leur faudra reprendre ces 7 pts non pas à une mais à 2 équipes ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Betsamee a écrit:toulouse va carrement se sauver IMHO
Parle pas de malheur bordel. La descente de Sadran est le rayon de soleil de ma saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»