Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2016, 11:51
Torben Frank, t'enlèves 3 joueurs de chaque équipe de L1 hormis paris ils jouent le maintient, c'est d'ailleurs presque déjà le cas ...
14 Mar 2016, 11:55
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Et voilà ... les tocards qui égalisent
tu regarde Lorient-OM en différé ?
bien vu.
14 Mar 2016, 11:57
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Et voilà ... les tocards qui égalisent
tu regarde Lorient-OM en différé ?
Nan mais Lyon c'est tout pourri, tu enlèves Lagazette, Lopes et Umtiti et ils jouent le maintien.
14 Mar 2016, 12:19
Tu parles, Lacagette leur coûte la victoire hier, 2 ou 3 vendanges dans le mm match, au lieu de 0-3 le score est passé à 1-2 et on connaît la suite.
14 Mar 2016, 12:28
peezee, la saison c'est pas juste un match contre Rennes hein
14 Mar 2016, 12:32
Je le kiffe pas plus que ça perso ce Lacagette. Mm s'il est 3598 fois moins con que le moins con de nos attaquants, mais c'est pas une référence.
14 Mar 2016, 12:47
Nous, on enlève juste Mandanda et on était possiblement 18e
14 Mar 2016, 13:36
Lacazette c'est 13 buts mais beaucoup de merde autour (hier c'est la balle du 3-0 mais c'est aussi le penalty raté à La Gantoise et les répercussions qui en ont suivies), je préfère largement l'apport de Ghezzal, Cornet ou Darder.
14 Mar 2016, 14:05
Torben Frank, quand tu penses au boxon qu'il a foutu pour être sur-sur-ré-évalué, le caca nerveux qu'il a fait tout le début de saison (et qui a coûté un paquet de points à son club), sans parler de cet air supérieur qu'il a et cette sorte de nonchalance de la star qu'il pense être sur un terrain.
En fait je kiffe vraiment pas le gars quoi.
14 Mar 2016, 14:24
J'espère que Leicester ou West Ham iront le chercher cet été.
14 Mar 2016, 15:03
randoulou a écrit:Nous, on enlève juste Mandanda et on était possiblement 18e
il suffirait qu'il se blesse pour que ce soit encore possible
ça lui arrive rarement , mais en ce moment avec tous les plongeons
qu'il est obligé de faire , ça pourrait lui arriver
14 Mar 2016, 18:53
Mais je pense que Mandanda est plus performant quand il a beaucoup de taff plutôt que 1 tir cadré de tout le match (=but)
14 Mar 2016, 19:09
Sagnol viré. Contrairement à nous Bordeaux a un président avec des couilles.
14 Mar 2016, 19:14
Tiens je n'y aurait pas cru.
Autant il était sur la sellette depuis pas mal de temps , autant je ne voyais pas Triaud le virer
Chapeau l'artiste
On a trouvé notre entraineur de la saison prochaine
14 Mar 2016, 19:19
C'était annoncé sur RMC depuis plusieurs jours. Ils disaient que Sagnol avait fait son temps d'entraîneur là bas et que quand tu as le Haillan contre toi, tu fais pas long feu.
Bref, un consultant de plus pour Anal+.
14 Mar 2016, 19:21
Fennec a écrit:Sagnol viré. Contrairement à nous Bordeaux a un président avec des couilles.
pas contre un point commun avec le nôtre, il fait énormément de mairde.
14 Mar 2016, 19:24
peezee, ouais question tocardise il y a match entre les deux.
14 Mar 2016, 22:17
Fennec a écrit:Sagnol viré. Contrairement à nous Bordeaux a un président avec des couilles.
On est nul certes mais pas au point de Bordeaux..Les mecs prennent 4 buts de moyenne par match depuis 10 journées, c'est pas avoir des couilles que de virer l'entraineur.
15 Mar 2016, 00:18
Ouai, enfin les ambitions de Laburne avec 125M€ sont peut-être légitimement pas les mêmes que celles de Triaud (60M€)...
15 Mar 2016, 01:55
Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Sagnol viré. Contrairement à nous Bordeaux a un président avec des couilles.
On est nul certes mais pas au point de Bordeaux..Les mecs prennent 4 buts de moyenne par match depuis 10 journées, c'est pas avoir des couilles que de virer l'entraineur.
Si c'était Mandanda et pas Carrasso qui s'était pété tu crois pas qu'on serait proche des 4 buts encaissés par match ?
Labrune n'a justement pas de burnes de se cacher derrière nos pauvres matches nuls acquis grâce à supermandanda pour conserver un max de temps le fusible Michel.