Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Motta ne sera pas convoqué pour son coup de coude sur Ferri, aucun rapport complémentaire n'a été fait par l'arbitre...
Betsamee a écrit:"Le foot consanguin", je pense que c'est un intitule adequat.
Ca explique en plus les tares incurables de la L1.
Emmental a écrit:Je réfléchissais à une L1 avec que des coachs français. On pourrait en avoir des corrects
Deschamps, Wenger, Blanc, Houiller, Garcia, Gourcuff, Fournier, Gourvenec, Lamouchi, Montanier, Denoueix (bon ok il a disparu) Puel, Perrin, Girard, Zidane, Renard, Kombouaré, Courbis, Antonetti, Herbin
Je pense que ce sont les entraineurs français qui seraient les plus au niveau qu'on peut attendre des pro
hide a écrit:gigi, suis d'accord avec toi concernant les arbitres. Pour moi c'est le point important sur lequel la ligue peut faire levier.
Arrêter de siffler systématiquement tous les contacts ça arrêtera de favoriser les simulateurs et les équipes qui veulent casser le jeu et le rythme.
Arrêter d'avantager systématiquement la défense. On c'est tous que c'est psychologique et qu'un arbitre sera beaucoup moins emmerdé si il siffle un hors-jeu inexistant (cf dernier OL-OM) que si il accorde un but hors jeu.
Je suis de la mansuétude envers les arbitres dans le marasme du foot français actuel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, majestic13770, Max216 et 156 invités