Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2016, 22:02
Si Paris marque tôt en 2e, ils gagnent
Je suis partagé. Je ne sais pas pour qui être
un nul ?
28 Fév 2016, 22:06
Pareil .
De voir l'autre tocard de JMA pavoiser sir victoire m'horripile
Mais de voir le Qatar perdre ce match me ravirait aussi , j'en peux plus de la segue actuelle sur leur "supermégaextraordinaire" série
Donc , je dirai une victoire de Lyon au final
28 Fév 2016, 22:12
Jack73 a écrit:Nous on est vraiment des tocards...Infoutus de taper le QSG sur les 3 dernières années.
On ne peut pas. On a pas l'argent du Qatar
28 Fév 2016, 22:14
randoulou a écrit:Si Paris marque tôt en 2e, ils gagnent
Je suis partagé. Je ne sais pas pour qui être
un nul ?
Et voila, Lucas 2-1
28 Fév 2016, 22:15
Clairement je souhaite une victoire du LOL
De base j'ai suis toujours pour la défait du PSG, et encore plus depuis le Qatar.
Cette segue sur cette fausse équipe me soule.
Et ça fait la nique à toutes ces équipes de merde, dont la notre, qu'il n'y a pas que le budget pour se sortir les doigts.
28 Fév 2016, 22:20
Se sortir les doigts ne suffit pas. Si le PSG a envie, ça gagne
28 Fév 2016, 22:24
Exactement, on peut pas vraiment reprocher a nos chèvres de ne pas s'être sortie les doigts sur les derniers matchs face au PQ, qui sont pas loin d'être parmis les meilleurs matchs produits.
Il y a un tel écart de niveau, tout dépend des qataris.
28 Fév 2016, 22:28
Ce soir, je suis pour Paris. Je déteste Paris, encore plus ce PQSG, mais c'est une équipe cheatée, qu'ils perdent ce soir changerait rien.
Par contre Lyon je veux qu'on finisse devant, je veux pas qu'Aulas ouvre sa putain de gueule, je ne veux pas que ses joueurs soient valorisés des fortunes...
28 Fév 2016, 22:29
Je préfère encore que Paris gagne plutôt que Lyon.
Edit. Pour en revenir à l'essentiel, entre Lyon et Paris, qui est avantagé par le complot arbitral ?
28 Fév 2016, 22:34
Si on avait quelque chose à jouer à la rigueur, mais on ne jouera rien d'autre que la dixième place. Donc choisir entre peste et choléra
28 Fév 2016, 22:45
320cds a écrit:Ce soir, je suis pour Paris. Je déteste Paris, encore plus ce PQSG, mais c'est une équipe cheatée, qu'ils perdent ce soir changerait rien.
Par contre Lyon je veux qu'on finisse devant, je veux pas qu'Aulas ouvre sa putain de gueule, je ne veux pas que ses joueurs soient valorisés des fortunes...
Comment dire que si le le PQ perd ça ne changerait rien
Ça leur stoppe juste la putain de sègue sur leurs records de mes 2 et tout le buzz médiatique sur leur invicibilité.
28 Fév 2016, 22:47
Car vous regardez le classement de la L1 vous ?
28 Fév 2016, 22:47
Oui c'est pas faux. Après ils auront toujours X points d'avances, Platini n'est plus là (complot ?) pour animer le fair play financier et limiter à minima leur délire, cet été, attendez vous à voir arriver du lourd encore.
Ils ne font pas le même championnat.
N'empêche, si on met de côté le côté émotionnel, Lyon bouge sacrément Paris ce soir.
28 Fév 2016, 22:50
A chaque fois que Lyon fait des perfs, il manquait un joueur
28 Fév 2016, 22:52
Réussir à taper Paris avec Mapou, Morel et plus Kone en fin de match c'est fou.
28 Fév 2016, 22:53
Herpès Léonard, arrête ce discours d'hyper looser. Être champion est une chose mais ne pas perdre un match en est une autre.
28 Fév 2016, 22:54
Ils sont bien en place Lyon
L'absence de Verratti et Di Maria se fait sentir
28 Fév 2016, 22:54
Air shot de Cavani
28 Fév 2016, 22:55
Logique, ils peuvent en prendre 3 ou 4.
28 Fév 2016, 22:55
Bravo Lyon
Genesio is in da place