Festival de cartons rouges aujourd' hui , mérités, il faut dire , les mecs sont tous épuisés de la journée de championnat en milieu de semaine, ils ne se contrôlent plus , ça tacle à tout va ... pauvre France ...
Ce qui se passe à Lyon ferait passer le Calciopoli pour des clopinettes. Mais tout le monde le voit, il n'y a aucun complot, c'est un vol assumé, en plein jour.
c'est totalement en plein jour et c'est tout simplement pour les tenir la tete hors de l'eau jusqu'a que le mauvais moment du a la construction su Stade prenne fin.
C'est scandaleux mais je suis persuade que les instances voient ca comme quelque chose d'interet public pour le foot francais
C'était quoi ce délire de Bordeaux d'aller chercher le gardien de Troyes alors qu'ils ont refusé de prendre tout un tas de gars bien plus confirmés ? Le mec est directement fautif sur au moins un but par match depuis qu'il est arrivé.
Absent 1 mois. C'est désolant pour lui mais tant mieux pour notre prochain match et cela va peut être ralentir Nice, qui fait parti des équipes à rattraper.
HBA c'est quand même le mec qu'on pensait irrécupérable, trop immature pour être pro, et qui après son problème de contrat l'an dernier, vient de faire 6 mois solides sous les ordres d'un entraineur pas spécialement connu pour son laxisme, Puel.
dlb1664 a écrit:320cds, il a fallu attendre ses 28 ans quand même, et puis bon après un départ canon il avait bien ralentit ces derniers temps.
Ralentit.. Il a mis les 3 derniers buts nicois... et s'il a ralenti en terme de chevauchée fantastique, ce n'est pas parce qu'il est non chalant mais parce que c'est surement le contrecoup d'un joueur qui fait enfin une saison normale.
dlb1664 a écrit:320cds, il a fallu attendre ses 28 ans quand même, et puis bon après un départ canon il avait bien ralentit ces derniers temps.
Et puis à Nice 0 pression, 1 match/semaine avec un papa-coach après 6 mois de repos. Mais c'est sûrement par ce type de club qu'il aurait dû commencer ou vite rebondir (après l'OM). Il avait aucune maturité pour réussir à l'OL version 7 titres, à L'OM de DD et encore moins en PL.
Outre la petite maturité éventuellement acquise, sa chance sera peut être la montée en puissance de Nice autour de lui avec les nouveaux actionnaires. Je suis pas sûr que se barrer cash dans une grosse cylindrée serait sage. Il a pas encore montré pouvoir supporter la pression (objectif de gagne, concurrence à son poste, vestiaire de gros caractères, coach exigeant).