Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Saison 2015-2016] Ligue 1

20 Jan 2016, 20:17

sonny a écrit:Riolo c'est pas celui qui devait arrêter le journalisme si le PSG se faisait racheter par le Qatar et qui passe son temps à dire tout et son contraire en argumentant (quand on le lui fait remarquer) avec son célèbre "mais as du tout, réécouter les bandes" ? :-k :cretin:

C'est ça! :riolo:

20 Jan 2016, 21:55

courbis cette chevrasse qui ne mérite pas de majuscule a son nom, a finalement bien entubé Montanier.
Lui l'escroc, le repris de justesse qui a royalement flingué la saison 98-99 alors que son équipe comprenait plusieurs champions du monde dont le palmarès est aussi fourni qu'un papier recouvrant une blague carambar.

Ce donneur de leçon qui s'autorisait à donner son avis foireux sur Grande Loco. Mange merde, va.
A propos Nicollin, ça fait mal le retour de manivelle dans la gueule, hein ! :ptdr:

20 Jan 2016, 22:03

En plus, ce fdp dit lui même qu'il s'attendait à reprendre le poste, mais pas aussi tôt :shock:

21 Jan 2016, 08:23

Hier soir, Riolo a quand même bien signalé que Courbis avait bien chié sur Biesla alors qu'au final, le gros Rolland a fait bien pire...
(oui, je sais, mais le matin, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'écouter les podcast de l'after...)

21 Jan 2016, 10:00

Il me semble que Roustan fait de même sur lequipe.fr

21 Jan 2016, 11:53

ville a écrit:Hier soir, Riolo a quand même bien signalé que Courbis avait bien chié sur Biesla alors qu'au final, le gros Rolland a fait bien pire...
(oui, je sais, mais le matin, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que d'écouter les podcast de l'after...)

On ne peut pas enlever a Riolo qu'il a des couilles, malgre toutes les contradictions que trimballe ce mec.

21 Jan 2016, 13:20

ville a écrit:
Betsamee a écrit:c'est rigoloe parceque le mec incarne absolument TOUT ce que son acolyte Riolo denonce emission apres emission depuis 10 ans :lol:

Et quand un auditeur fait remarquer ce genre de chose à Riolo, il s'insurge à base de "mais t'as rien compris, ça n'a rien à voir..."
Dernier exemple en date que j'ai entendu : à propos du cas Benzema, où l'opinion de l'After/Riolo est que vu ce que Bezema à fait, au titre de l'exemplarité, il devrait être exclu de l'EDF et que cela serait scandaleux que ce ne soit pas le cas. Un auditeur faisait remarquer que RMC employait bien Courbis, qui a été condamné pour des affaires de magouilles.
Et donc : "mais t'as rien compris, ça n'a rien à voir..."

Bhé en même temps il a complètement raison sur le fait que ça n'a absolument rien à voir, dans le cas de Benzema on parle de l'équipe de France, qui est supposée porter des valeurs, représenter le pays et sa population. Dans le cas de RMC, on parle d'une boite privée qui fait absolument ce qu'elle veut et n'a pas obligation d'exemplarité.

Autant j'en ai rien à secouer de Benzema, qu'il soit exclu ou pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant faut pas tout confondre non plus.

Pour revenir à Courbis, faut se rappeler que Montanier a été le chercher à l'aéroport, ce que je trouve très drôle perso.

L'equipe tape un peu sur le duo Courbis Ruello :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pas/626451

21 Jan 2016, 13:35

Kenshi, Hervé Penot a quand même sorti sa belle brosse à reluire dans son interview de Courbis. Surtout pas de relances, de confrontatons aux contradictions évidente. Sa spéciale "soupe service", déjà bien rôdée.

21 Jan 2016, 15:49

Kenshi, je trouve que ça a quand même un peu à voir : tu ne peux pas réclamer à cor et à cri que les autres (l'EDF en l'occurrence) soient irréprochables quand ce n'est pas du tout le cas chez toi...

Après, je suis d'accord qu'une société privée n'est pas obligée d'être exemplaire, mais quand tu te veux donneur de leçon, faut être un minimum logique.

(Oui, je suis capable de mettre "logique" et "RMC" dans une même phrase. Je pense que je peux même réussir à ajouter "crédible")

21 Jan 2016, 17:41

Je suis pas fan du corporatisme mais Courbis est une sacrée catin d'avoir accepté d'être le complice de Ruello pour liquider Montanier :lol:

21 Jan 2016, 21:12

L'ENTRE-SOI CONTREPRODUCTIF DES COACHS DE LIGUE 1

Hop, ça c'est fait.

21 Jan 2016, 21:51

koni, autant je suis le premier d'accord avec le postulat de l'article, autant je le trouve caricaural à souhait, à sens unique, et pas vraiment étayé. Le passage intéressant concerne la "mentalité de jeu" qui imprègne toute la L1. Ca c'est un vrai enjeu. Pourquoi Jardim cartonne en bétonnant? Pourquoi Moulin cartonne en bétonnant? Ce sont justement des entraineurs neufs en L1 preuvze que le problème est plus profond.

Par ailleurs, dommage que l'article ne soit qu'à charge et qu'o entende pas de voix dissonante.

21 Jan 2016, 22:38

Vivement que la vague de froid cesse, que boodream puisse enlever ses moufles.

23 Jan 2016, 18:48

Sinon pendant ce temps là, le QSG en colle 5 à Angers..Ils ont 24 points d'avance sur le second et nous ...26 points au Total.
A part çà, tout va bien, en L1 ...
Elle est passionnante ta ligue 1, hein connard de Statche ???

23 Jan 2016, 18:50

Heureusement que l'OM arrive avec son nouvel investisseur blindé pour les concurrencer...

23 Jan 2016, 19:12

Putain mais Rennes est sur le podium en fait. Les gars viennent de gagner à domicile pour la deuxième fois de la saison hier. :ptdr:

23 Jan 2016, 19:16

Jack73 a écrit:Sinon pendant ce temps là, le QSG en colle 5 à Angers..Ils ont 24 points d'avance sur le second et nous ...26 points au Total.
A part çà, tout va bien, en L1 ...
Elle est passionnante ta ligue 1, hein connard de Statche ???

C'est de la faute de Thiriez si l'OM est géré comme de la merde?

23 Jan 2016, 19:34

Herpès Léonard, c'est marrant, je mate l'énorme match de Payet contre City et ça va être difficile de m'expliquer que c'est la faute de Thiriez ou Paris si on se retrouve aujourd'hui avec le 3 QI Cabella et le tracteur Barrada pour animer notre jeu.

23 Jan 2016, 19:39

Bobo a écrit:Heureusement que l'OM arrive avec son nouvel investisseur blindé pour les concurrencer...

Si on pouvait déjà concurrencer le budget L2 d'Angers avec notre 120m€...

23 Jan 2016, 19:54

Vivement que le QSG soit champion, qu'on commence enfin ce championnat de merde !
Sujet verrouillé