ville a écrit:Betsamee a écrit:c'est rigoloe parceque le mec incarne absolument TOUT ce que son acolyte Riolo denonce emission apres emission depuis 10 ans
Et quand un auditeur fait remarquer ce genre de chose à Riolo, il s'insurge à base de "mais t'as rien compris, ça n'a rien à voir..."
Dernier exemple en date que j'ai entendu : à propos du cas Benzema, où l'opinion de l'After/Riolo est que vu ce que Bezema à fait, au titre de l'exemplarité, il devrait être exclu de l'EDF et que cela serait scandaleux que ce ne soit pas le cas. Un auditeur faisait remarquer que RMC employait bien Courbis, qui a été condamné pour des affaires de magouilles.
Et donc : "mais t'as rien compris, ça n'a rien à voir..."
Bhé en même temps il a complètement raison sur le fait que ça n'a absolument rien à voir, dans le cas de Benzema on parle de l'équipe de France, qui est supposée porter des valeurs, représenter le pays et sa population. Dans le cas de RMC, on parle d'une boite privée qui fait absolument ce qu'elle veut et n'a pas obligation d'exemplarité.
Autant j'en ai rien à secouer de Benzema, qu'il soit exclu ou pas ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, autant faut pas tout confondre non plus.
Pour revenir à Courbis, faut se rappeler que Montanier a été le chercher à l'aéroport, ce que je trouve très drôle perso.
L'equipe tape un peu sur le duo Courbis Ruello :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... pas/626451