richardB a écrit:Montanier dans le contexte de l'OM ou l'entraineur n' a plus aucune pression, je tenterais bien le coup.. Il a fait des choses hyper intéressantes à Boulogne et à la Sociedad.
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Montanier dans le contexte de l'OM ou l'entraineur n' a plus aucune pression, je tenterais bien le coup.. Il a fait des choses hyper intéressantes à Boulogne et à la Sociedad.
Odd a écrit:Fennec a écrit:Montanier viré, Courbis devrait prendre sa place.
"Conseiller du président", dire que certains ont gobé le truc.
koni a écrit:Mais sérieux qu'elle escroquerie le Rolland... C'est carrément sans se cacher aujourd'hui.
[...]Mais il y a aussi de quoi sourire en se rappelant des déclarations de Courbis après la démission de Marcelo Bielsa à l'OM : "Il est déroutant point final. Est-ce qu'il a démissionné par rapport à la défaite ? Parce que l'effectif ne lui plaît pas ? Parce qu'il est déjà d'accord avec une sélection étrangère ? Ce soir, je ne suis qu'à moitié étonné". Cela fait 164 jours que Bielsa a quitté l'OM. Il n'est toujours pas sélectionneur du Mexique. Courbis, lui, retrouve donc un banc de Ligue 1 moins d'un mois après avoir quitté celui de Montpellier "pour prendre du recul".
Betsamee a écrit:c'est rigoloe parceque le mec incarne absolument TOUT ce que son acolyte Riolo denonce emission apres emission depuis 10 ans
ville a écrit:Betsamee a écrit:c'est rigoloe parceque le mec incarne absolument TOUT ce que son acolyte Riolo denonce emission apres emission depuis 10 ans
Et quand un auditeur fait remarquer ce genre de chose à Riolo, il s'insurge à base de "mais t'as rien compris, ça n'a rien à voir..."
Dernier exemple en date que j'ai entendu : à propos du cas Benzema, où l'opinion de l'After/Riolo est que vu ce que Bezema à fait, au titre de l'exemplarité, il devrait être exclu de l'EDF et que cela serait scandaleux que ce ne soit pas le cas. Un auditeur faisait remarquer que RMC employait bien Courbis, qui a été condamné pour des affaires de magouilles.
Et donc : "mais t'as rien compris, ça n'a rien à voir..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités