Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2016, 14:17
Fennec a écrit:Lyon c'est 1 victoire, 1 nul et 6 défaites sur les 8 derniers matchs.
C'te débandade !!
Confirmation :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 21&cat=GenLe LOL 19ème (dernier ex-aequo avec Troyes).
Et l'OM ? 3ème... re-
18 Jan 2016, 14:29
on est à 5pts du podium, malgré les 4pts pris sur 21 à domicile contre Caen, Nice, Angers, Montpellier, Guingamp, Lorient, Ajaccio
18 Jan 2016, 14:29
Si on met de côté les 2 premiers matchs Bilsaesque/Passiesque, on ne serait pas si mal.
Le gros problème cette année c'est vraiment les matchs à domicile car à l'extérieur, c'est plutôt bien.
Quant à Lyon, dans ces stats, faut aussi compter l'effet PPH (Paricila Porte Hubert)
18 Jan 2016, 15:06
Si l'on joue comme nous le faisons depuis le début du mois de janvier on ne risque pas de rester bien longtemps au milieu de tableau. Hier la victoire stéphanoise tient du véritable miracle
18 Jan 2016, 15:10
Torben Frank a écrit:Si l'on joue comme nous le faisons depuis le début du mois de janvier on ne risque pas de rester bien longtemps au milieu de tableau. Hier la victoire stéphanoise tient du véritable miracle
c'est vrai que Sainte a ete degueulasse, mais meme l'OM a reussi a gagner la bas facilement ...
Et j'ai pas trouve l'OL particulierement epoustouflant a dire vrai
18 Jan 2016, 15:24
Pas vu le match, mais la synthèse de ce que j'ai entendu c'est : pur hold-up braquage de la part de Sainté qui ne mérite absolument pas de gagner, match de niveau technique oscillant entre le moyen et le minable valant surtout pour l'opposition derby style, un LOL meilleur qu'à l'automne mais loin d'être transcendant pour autant face à un Sainté exécrable, une abomination d'équipe qui ne joue pas au foot mais se permet malgré tout de gagner.
Et bah.
C'te Ligue 1, sérieux...
18 Jan 2016, 15:28
Torben Frank a écrit:Si l'on joue comme nous le faisons depuis le début du mois de janvier on ne risque pas de rester bien longtemps au milieu de tableau. Hier la victoire stéphanoise tient du véritable miracle
Ca tient du miracle car ils ont été deguelasse (quelle faiblesses technique
) mais combien d'ccases à Lyon avant le but stéphanois ? J'ai trouvé le jeu lyonnais hyper sterile, ca joue à la baballe mais y'a rien dans les 30 derniers mètres.
18 Jan 2016, 16:04
Je ne dis pas qu'on a été flamboyant mais au moins y'a des phases de jeu intéressantes, si Ruffier ne sort pas la frappe de Ghezzal en fin de 1ère période ou si le ballon ne heurte pas la transversale en 2nde période ça peut se finir différemment.
Ce qui n'est pas passé hier peut très bien le faire lors de la prochaine journée de championnat
ps : Lacagette à fait un pur match bidon, priceless à ce niveau
18 Jan 2016, 16:12
Les débuts de Génésio ont été en trompe l'oeil avec une victoire face à une CFA et à Troyes à qui tout le monde a mis une pilule...
Bref l'OL a du boulot, comme nous d'ailleurs...
L'Olympico de dimanche risque d'être assez dégueulasse à voir.
18 Jan 2016, 16:15
Collectivement ils n'ont pas été mauvais hier soir.
18 Jan 2016, 16:23
Lyon a la faculté de se sortir les doigts du c.. contre les gros noms en championnat.
Il risque d'être bien compliqué à jouer pour ce match et le résultat dépendra énormément des choix tactiques et de .........l'arbitrage
18 Jan 2016, 18:01
On a le championnat le plus moisie depuis une vingtaine d'années. Aucun doute la dessus. Le niveau s'est homogénéisé par le bas.
18 Jan 2016, 18:54
On les pète ce dimanche (ou celui d'après je sais où)
20 Jan 2016, 11:12
Montanier viré, Courbis devrait prendre sa place.
"Conseiller du président", dire que certains ont gobé le truc.
20 Jan 2016, 11:14
Mais cette arnaque !!!!
20 Jan 2016, 11:14
Fennec, la même pour sa démission de Montpellier
20 Jan 2016, 11:32
richardB a écrit:On a le championnat le plus moisie depuis une vingtaine d'années. Aucun doute la dessus. Le niveau s'est homogénéisé par le bas.
Entièrement d'accord là-dessus. C'est un supplice de suivre cette saison.
20 Jan 2016, 11:34
Quel escroc
20 Jan 2016, 12:00
Montanier dans le contexte de l'OM ou l'entraineur n' a plus aucune pression, je tenterais bien le coup.. Il a fait des choses hyper intéressantes à Boulogne et à la Sociedad.