Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2015, 21:16
Encore 5 victoires et on n'aura plus qu'a oublier cette saison.
19 Déc 2015, 23:08
Monaco incapable de gagner à Troyes à 11 contre 10 tout le match
20 Déc 2015, 01:46
randoulou, et on a va finir la moitié de saison à 8-9 places de ces tanches. C'est ça qui est chaud.
20 Déc 2015, 01:56
Monaco est vraiment horrible cette saison. Horrible.
Et pourtant ils sont... 2nd de Ligue 1. Y'a vraiment besoin d'expliquer ce que ça dit sur notre championnat ? Et pire encore, sur l'OM ?
20 Déc 2015, 08:01
peezee a écrit:Monaco est vraiment horrible cette saison. Horrible.
Et pourtant ils sont... 2nd de Ligue 1. Y'a vraiment besoin d'expliquer ce que ça dit sur notre championnat ? Et pire encore, sur l'OM ?
Ils étaient déjà horribles la saison passée...à moins d'aimer les équipes ne jouant pas au foot avec une grosse assise défensive.
Je les ai vu jouer quelque fois ...Mon Dieu que d'imfâmes purgeasses ils nous ont servi .
20 Déc 2015, 14:39
spy a écrit:Encore 5 victoires et on n'aura plus qu'a oublier cette saison.
On en est arriver là.
La L1 est passionnante...
La parenthèse Bielsa avait redonné de l'espoir en ce club. Espoir dilapidé.
Je regarderai le match ce soir. Peut-être un des derniers de la saison selon le résultat.
20 Déc 2015, 15:44
Devinez qui est 9ème pour l'instant, juste devant nous...?
20 Déc 2015, 16:17
Globe Trotter a écrit:http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=84&journee1=14&journee2=18&cat=Gen
Regardez donc le classement de l'OL sur les 5 dernières journées. Et on n'a toujours pas réussi à les dépasser.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 19&cat=Gen
20 Déc 2015, 17:16
On est encore bien parti pour perdre ce match et Rafael est déjà sorti blessé ... vivement Genesio coach jusqu'à la fin de la saison
20 Déc 2015, 17:42
surtout à 0-1
20 Déc 2015, 17:48
Allez on passe devant l'ogre lyonnais ce soir .
et 2/0
20 Déc 2015, 19:21
Quand je vois Ajaccio jouer et quand je compare avec ce que l'OM propose en ce moment...
20 Déc 2015, 20:04
Je viens de voir le tir angevin face à Sainté, le ballon tape sous la transversale et retombe... derrière la ligne entièrement j'ai l'impression. Pourtant le "replay/ralenti" informatique de la GLT montre que le ballon n'a passé la ligne qu'à moitié.
Ouais, sauf qu'elle est bien sympa la GLT, mais elle stoppe le replay à un moment où le ballon est encore en l'air, alors qu'il faudrait attendre qu'il tape par terre pour pouvoir juger correctement du passage ou non de la balle. Enfin, dans ce cas de figure du moins, dans d'autre cas il faut effectivement juger avant, mais putain cette techno n'est pas supposée analyser la trajectoire du ballon pendant toute la durée où il peut avoir potentiellement passé la ligne, et pas juste à un moment arbitraire fixé à l'avance ?
Bref, comme l'impression que c'est pas au point ce truc.
20 Déc 2015, 20:05
Y a pas but
20 Déc 2015, 20:07
marcos011, t'es gentil mais faudrait que tu prouves ou au moins expliques un peu ce que tu avances hein, c'est un peu léger là...
Et je répète la GLT ne prend pas la décision au bon moment, tu crois pas ?
20 Déc 2015, 20:09
Pas vu les images de ce (non) but mais pendant la coupe du monde, la GLT analysait toute la trajectoire et y'avait parfois plusieurs arrêts sur image sur les moments où la balle pouvait avoir franchie la ligne...
20 Déc 2015, 20:10
peezee a écrit:Je viens de voir le tir angevin face à Sainté, le ballon tape sous la transversale et retombe... derrière la ligne entièrement j'ai l'impression. Pourtant le "replay/ralenti" informatique de la GLT montre que le ballon n'a passé la ligne qu'à moitié.
Ouais, sauf qu'elle est bien sympa la GLT, mais elle stoppe le replay à un moment où le ballon est encore en l'air, alors qu'il faudrait attendre qu'il tape par terre pour pouvoir juger correctement du passage ou non de la balle. Enfin, dans ce cas de figure du moins, dans d'autre cas il faut effectivement juger avant, mais putain cette techno n'est pas supposée analyser la trajectoire du ballon pendant toute la durée où il peut avoir potentiellement passé la ligne, et pas juste à un moment arbitraire fixé à l'avance ?
Bref, comme l'impression que c'est pas au point ce truc.
Elle arrête le replay au moment où le ballon est le plus dans le but.