Modérateur: Modérateurs
Emmental a écrit:Il a loupé ses 3 finales , je l'adore mais c'est pas pardonnable . Aguero, Higuain, Dybala, ça suffit sans lui
Travis Bickle a écrit:Mais la trace qu'il laissera pour l'instant dans l' Histoire ne sera pas celle-des légendes tant qu'il n'aura pas fait triomphé son pays.
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Mais la trace qu'il laissera pour l'instant dans l' Histoire ne sera pas celle-des légendes tant qu'il n'aura pas fait triomphé son pays.
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:Mais la trace qu'il laissera pour l'instant dans l' Histoire ne sera pas celle-des légendes tant qu'il n'aura pas fait triomphé son pays.Spoiler: montrer
Cecco a écrit:Absolument pas d'accord parce que cela consiste à transformer des traits de caractère innés (timidité, pudeur...) en choix volontaires (désintérêt pour le maillot).
Et il y a un article sur so foot qui traduit bien mon avis sur le sujet.
Et sur l'aspect fiotte: Platine face au Brésil en 86, Baggio Brésil 1994, Trezeguet Italie 06. Que des fiottes. Je suis d'accord pour dire que Messi n'est pas un leader naturel mais je trouve le reste complètement exagéré.
Cecco a écrit:Et sur l'aspect fiotte: Platine face au Brésil en 86, Baggio Brésil 1994, Trezeguet Italie 06. Que des fiottes. Je suis d'accord pour dire que Messi n'est pas un leader naturel mais je trouve le reste complètement exagéré.
Vodevil a écrit:Aucun sens tactique, aucun palmarès en équipe nationale donc pas une légende.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités