Tu dois avoir une boule de cristal pour savoir comment va se passer la 2nde mi-temps.
L'intensité, mm quand elle chute, reste très au-dessus de ce qu'on voit à l'Euro, ça n'arrête pas, rythme soutenu, jeu en une touche de balles, peu de temps morts, quelle technique certains joueurs!, un truc que j'apprécie aucun ne fait cette gestuelle insupportable qu'on voit en FR/Europe du joueur qui fait une grosse faute genre tirage de maillot immonde mais qui de suite après lève les 2 bras les mains en l'air genre "moi ? j'ai rien fait moi Monsieur !", j'ai HORREUR de ça c'est d'un ridicule...!
En parlant de temps morts, je ne supporte plus non plus les 3 put*** de minutes perdues à chaque coup-franc à moins de 40m des cages, le temps que l'arbitre fasse les 2 traits sur la pelouse, que les mecs se mettent en place, que l'arbitre siffle, puis qu'il arrête tout parce que des joueurs sont en train de se friter, puis siffle à nouveau, etc...
Bref ce match pour moi c'est un pur régal c'est vraiment un "match" de foot avec tout ce que le mot est supposé vouloir dire, toutes choses oubliées par beaucoup de joueurs surpayés et cons comme une râpe à fromage.