Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2015, 04:49
Quel match dégueulasse de la France. La formation à la Française dans toute sa splendeur. Des mecs qui essaient toujours de faire la différence seuls et qui misent sur la vitesse. Résultat, ça se jouera aux TAB
Au passage, Zidane qui fait encore quelques belles sorties moisies
30 Oct 2015, 04:55
Et voilà les bleus éliminés par le Costa Rica
30 Oct 2015, 06:57
randoulou a écrit:Quel match dégueulasse de la France. La formation à la Française dans toute sa splendeur. Des mecs qui essaient toujours de faire la différence seuls et qui misent sur la vitesse. Résultat, ça se jouera aux TAB
Au passage, Zidane qui fait encore quelques belles sorties moisies
on l'a déja vu précédemment, s'il ne s'appelait pas Zidane;il ne jouerait pas dans cette équipe
dans les équipe de jeunes,j'ai tendance à penser qu'on ne sélectionne pas forcément les meilleurs
30 Oct 2015, 09:38
On se rassure comme on peut, l'Allemagne se fait sortir par la Croatie 2-0 (les deux seules frappes croates au passage) et ne jouera pas contre le Mali (vainqueur des nord-coréens 3-0).
12 Nov 2015, 20:46
les espoirs viennent de gagner contre les Irlandais, et à mon avis ,meilleurs homme sur le terrain : Nkoudou
un but lui est refusé, pour une position HJ d'un autre joueur , beau but d'ailleurs , et c'est lui qui délivre la PD qui permet à la France de s'imposer 1 à 0
j'ai bien aimé aussi le joueur de Nancy Walter qui fait un bon match,on était sur lui il y a qq mois
12 Nov 2015, 20:49
C'était pas mal les français mais quand j'ai vu smerecki sur le banc j'ai eu envie de vomir.
12 Nov 2015, 20:58
Au passage, le Nigeria a remporté sa 5ème CdM U17, encore une bien belle génération de futur "stars"
12 Nov 2015, 22:22
Torben Frank a écrit:Au passage, le Nigeria a remporté sa 5ème CdM U17, encore une bien belle génération de futur "stars"
Taiwo et Okocha étaient titulaires ou pas?
12 Nov 2015, 22:32
negrOM, t'es con
12 Nov 2015, 23:08
J'allais dire que dans la phrase
encore une bien belle génération de futur "stars", les guillemets sont plutôt à mettre autour de
futur que de
stars.
13 Nov 2015, 02:35
En tous cas je trouve le gardien des U17 du Niger plutôt cool.
13 Nov 2015, 08:52
Amavi s'est brisé la jambe sinon.
13 Nov 2015, 13:16
meknes a écrit:les espoirs viennent de gagner contre les Irlandais, et à mon avis ,meilleurs homme sur le terrain : Nkoudou
un but lui est refusé, pour une position HJ d'un autre joueur , beau but d'ailleurs , et c'est lui qui délivre la PD qui permet à la France de s'imposer 1 à 0
j'ai bien aimé aussi le joueur de Nancy Walter qui fait un bon match,on était sur lui il y a qq mois
contre les Nord-Irlandais
et Sparagna n'est pas rentrer en jeu
13 Nov 2015, 13:36
Odd a écrit:Amavi s'est brisé la jambe sinon.
Il était pas redevenu titulaire sous Garde ?
15 Nov 2015, 15:34
2 2 contre la Macedoine.
But de Nkoudou, rouge pour Sparagna
15 Nov 2015, 16:32
Nkoudou il est chaud en ce moment
15 Nov 2015, 19:57
negrOM a écrit:Nkoudou il est chaud en ce moment
Et il a dédié on but à son amie d'enfance décédée à Paris vendredi lors des attentats
18 Nov 2015, 07:39
C'est pas dans ce ses la que se plie le genou ?
Putain le pauvre
en plus c'est pas sur un tacle assassin ou quoi, vraiment pas de chance
26 Mar 2016, 13:19
David Luiz a été magique lors du match contre l'Uruguay cette nuit