Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2015, 17:37
Nan mais vous êtes grave. J'ai beau relire les messages, on ne parle que de son face à face complètement moisi. Et on est même plusieurs à dire qu'il se construit bien l'action.
Alors arrêtez de faire les défenseurs de la justice, y'a eu aucune haine rien.
Si on peut même pu dire qu'un attaquant fait un choix de merde en duel avec le gardien, pas mal...
16 Juil 2015, 17:57
Surtout si on ne peut plus avoir de haine pour un mec qu'on a surpayé pendant 4 ans sans pouvoir s'en débarrasser, ou va t'on
?
16 Juil 2015, 18:23
embarras a écrit:Euh moi perso c'est la première fois que je vois Gignac éliminer un défenseur adverse avec un dribble...
il avait dribblé 2 grenoblois l'année dernière
Sinon, Gignac est toujours aussi décisif lors des grands matches
16 Juil 2015, 18:25
Ce soir les U19 affronte l'Espagne en D/F de l'Euro, en direct sur D17.
16 Juil 2015, 19:53
Torben Frank, thanxx, j'avions pas fait gaffe.
Je savais pas que c'était Escales le gardien des U19 en EdF.
Avec un nom pareil, gardien de but de l'OM, ça devrait le faire.
16 Juil 2015, 20:14
Le samed Kilic, pour le moment, il marche dans le vide et ne sert à rien.
On dirait qu'il a un balai dans le postérieur.
16 Juil 2015, 20:14
C'est pas la joie pour l'instant.
16 Juil 2015, 21:40
Bye bye. Escales se fait fumer deux fois par Asensio. Victoire de l'Espagne 2-0.
Il y a encore du boulot côté français pour être de très bons jeunes joueurs au niveau pro.
19 Juil 2015, 08:19
L'EdF féminine a remportée la Coupe du Monde Universitaire en battant la Russie 2-0 en finale.
Les U19 féminines se sont qualifiées pour les D/F de l'Euro après avoir battu le Danemark (1-0) et Israël (4-0), dernier match contre la Suède mardi prochain.
23 Juil 2015, 08:04
On a peut-être assisté à la plus grand escroquerie arbitrale de toute l'histoire du foot cette nuit à l'occasion de la demi de Gold Cup Panama-Mexique. Apparemment El Chapo a ses entrées à la CONCACAF.
23 Juil 2015, 10:32
On se foutait de la gueule de l'anglaise pour son csc à la Coupe du Monde mais celui de l'Internacional contre Tigres il est pas mal non plus, y'a pas à dire, le foot masculin de haut niveau c'est à des années lumières du foot féminin
23 Juil 2015, 10:53
Torben Frank, pas mal en effet
http://streamable.com/xgfu
23 Juil 2015, 12:30
Impressionnant le stade de Tigres entièrement au couleur du club, NBA Play Off GSW style
Et nous on doit se frapper des Co
rds en survet' Chelsea ou AC Milan
23 Juil 2015, 12:55
Franchement, qui peut dire que Gignac a fait un mauvais choix quand on voit l'ambiance et la ferveur de ses supporters cette nuit ?
23 Juil 2015, 12:58
même financierement il a fait un bon choix
23 Juil 2015, 13:02
Super match , grosse ambiance et super equipe des tigres. Gignac va s'eclater entoure de Aquino a gauche et Sobis a droite
23 Juil 2015, 17:21
Fennec a écrit:On a peut-être assisté à la plus grand escroquerie arbitrale de toute l'histoire du foot cette nuit à l'occasion de la demi de Gold Cup Panama-Mexique. Apparemment El Chapo a ses entrées à la CONCACAF.
Je viens de voir les 2 pénos sifflés. Pas de scandale. Une main "jordanesque" et une charge dans le dos d'un attaquant pris en sandwich.
Regarde la vidéo :
http://www.20minutes.fr/sport/football/1656131-20150723-video-gold-cup-panama-colere-contre-arbitrage-pose-banderole-concacaf-voleurs
23 Juil 2015, 17:37
Comme quoi c'est pas évident d'être arbitre, pour moi la main est involontaire et je vois une charge épaule contre épaule sur un joueur ayant déjà perdu la balle.
23 Juil 2015, 17:39
aristote2, lis le premier commentaire sous l'article, tu as une explication assez détaillée. Le scandale n'est pas forcément sur les pénaltys (et encore pour moi le premier ne doit pas se siffler, et le second c'est léger aussi), c'est sur l'arbitrage tout au long du match, avec notamment une gestion du temps additionnel honteuse en fin de prolongation (5 minutes données, fin du match sifflée au bout de 4 alors que la rencontre a été arrêté facilement 10 minutes parce que les panaméens prenaient des trucs sur la gueule depuis les tribunes).
Plus globalement le Mexique a été poussé en finale par l'arbitrage depuis le début de la compétition, la CONCACAF voulant son USA-Mexique. Pas de chance, les américains ont réussi à se planter en demi contre la Jamaïque.
23 Juil 2015, 17:58
Pas vu le match, ni la compétition. Je faisais juste référence aux pénos.
Mais est-ce si étonnant de voir la "grande" nation favorisée ?
Ce serait juste hallucinant de montrer aussi peu de discernement de la part de la CONCACAF de vouloir à ce point favoriser une équipe, si cela est vrai, quelques mois après les scandales dévoilés à la FIFA.