Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:On va pas épiloguer la dessus 10 pages, mais sans déconner ruby que tu te serves de cette histoire ou c'est TON post qui a déclenché une réaction viscérale de plusieurs Omlivers pour convaincre peezee que gaby mérite un carton, ça a un coté effectivement assez comique ...
Bref, fin du débat pour moi, mais je vois vraiment pas pourquoi le sexisme serait plus toléré qu'autre chose.
Kenshi a écrit:Bref, fin du débat pour moi, mais je vois vraiment pas pourquoi le sexisme serait plus toléré qu'autre chose.
ruby a écrit:peezee, Non non ce n'est pas la canicule
Où as tu lu que j'interdisais aux femmes d'être journalistes sportives ?
Je n'ai jamais dit ça
J'ai encore le droit d'avoir un avis et estimer que les femmes n'ont rien à faire dans le foot ou la boxe qui pour moi sont des sports masculins ??
ruby a écrit:Excusez moi mais y a des trucs de gonzesse et des trucs de mecs.
Voir une fille jouer au foot, au rugby ou pire encore faire de la boxe, désolé mais je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Je ne parle même pas des nanas "journalistes" ou commentatrices qu'on voit sur les chaînes TV notamment, et qui parle de foot...
gaby a écrit:
Le mot "femme" remplacé par "arabe", "juif" ou "gay" aurait entraîné l'exclusion illico-presto de son auteur pour racisme, antisémitisme ou homophobie.
alexduke a écrit:Saloperie de canicule, elle l'avait dit Marisol, faut beaucoup boire sinon le pire est a craindre
Ruby a perdu une partie de son cerveau, pet a son âme, prout!
La fraîcheur de la soirée devrait lui remettre les yeux en face des trous
Le football féminin est une insulte au ballon rond.
Donc faudrait se taper ces purges , moins interessante qu'un foot de collegiens dans une cour de recre, juste par compassion.
C'est un spectacle de merde, le fait que les femmes aient pas les meme caracteristiques physiques que les hommes l'explique peut etre, ca oblige pas a devoir s'infliger ce spectacle de merde.
Le football féminin est badant, à chier, à s'ouvrir les veines, c'est à la limite du délit tellement on se rapproche de la torture visuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Lordi0m, tsi-na-pah, twice313 et 159 invités