Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa America] Compétitions internationale

05 Juil 2015, 19:45

Pfff ça fait vraiment très mal de voir ça.

05 Juil 2015, 19:55

ALORS, vous voyez bien que Bielsa gagne des titres,... mais seulement quand il n'est plus là !!
A titre posthume, en quelque sorte :mrgreen:

Content de le voir revenir à Marseille :wink:

06 Juil 2015, 00:08

USA 2-0 Japan.

Au bout de 4:30 de jeu. :lol:

Et au fait, c'est la finale hein. :pong:

Les Japonaises font 20cm et 20kgs de moins *en moyenne* que les Ricaines, se font marcher dessus.

06 Juil 2015, 00:18

3, non pardon 4-0 au bout de... 15mns de jeu ! :ptdr:

La gardienne japonaise... :pong: #-o

06 Juil 2015, 00:21

On pourra me raconter ce qu'on veut mais le foot feminin c'est 95% du temps du n'importe quoi :nawak:

06 Juil 2015, 00:27

alexduke, toutafé, bon là les Ricaines sont pas trop mal du peu que j'ai maté de cette WWC c'est la 1ère fois que je vois qq chose qui ressemble à du football.

Faut voir les gabarits des meufs aussi. :mrgreen:

Ah tiens but des Jap's :shock: belle action, la gardienne US a tenté une main opposée mais n'est pas richardB qui veut. 8)

06 Juil 2015, 00:40

Hope Solo :P

06 Juil 2015, 00:42

Putain j'ai jamais vu ça, touche pour les Japonaises, y'en a 2 qui effectuent la touche en mm temps, 2 ballons sur le terrain... :ptdr:

06 Juil 2015, 00:52

EL MAGNIFICO a écrit:Hope Solo :P

Spoiler: montrer

humm... un peu androgyne je trouve. :mrgreen:

06 Juil 2015, 04:04

Je pense qu'on est encore qu'aux premices du football feminin. Ca doit etre du niveau du football des annees 50-60 a mon avis. Si on regarde bien, les scores sont assez similaires, tout comme les disparites entre equipes.
Apres, a part fourcroy, peu de nous etaient nes a cette epoque, mais d'apres les recits que j'ai pu lire, le niveau physique et technique n'etait pas toujours... optimum non plus.

Je pense donc que c'est normal et que ca va aller en s'ameliorant, tout en gardant en tete que ca restera toujours inferieur au football masculin, notamment du fait du facteur physique et economique (on investira toujours plus d'argent dans le foot masculin quoi qu'il arrive).

06 Juil 2015, 06:39

Le quatrième but stasunien est sympa :mrgreen:

Modifié en dernier par Jester le 06 Juil 2015, 07:58, modifié 1 fois.
Raison: Lien court dans "partager"

06 Juil 2015, 07:33

peezee a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Hope Solo :P

humm... un peu androgyne je trouve. :mrgreen:

T'as prit la photo la plus soft la :mrgreen:

06 Juil 2015, 08:04

Hope Solo qui est au passage absolument tarée et plutôt portée sur la bouteille.

06 Juil 2015, 08:05

Fennec, tout y passe pas seulement les bouteilles :hehe: :mrgreen:

06 Juil 2015, 08:21

dlb1664, ces photos étaient dégueulasses. :lol:

06 Juil 2015, 12:41

Pas mal sinon le 3ème but de Lloyd.

06 Juil 2015, 12:53

Ouais l'initiative est bonne et la réalisation quasi parfaite, mais putain la gardienne quoi... sur un autre ralenti on voit qu'elle se marche dessus en reculant, ce qui l'amène à trébucher et c'est la seule raison pour laquelle il y a but, une gardienne à peu près "normale" récupérait le cuir tranquillement.

Celle-là a coûté au minimum 2 voire 3 buts hier soir à son équipe. Bon en mm temps c'est à peu près dans le standard du niveau des gardiennes de but actuelles... :roll:

Bonne remarque ci-dessus sur le foot des années 50-60 (ou 30-40 pour certaines équipes hélas), pas besoin de s'appeler fourcroy pour avoir accès à des extraits de matches de l'époque on voit clairement un ryhtme 10 fois plus lent qu'ajd, une technique assez frustre (relativement), des gestes lents aussi et un niveau des gardiens assez lolant. Donc ouais ça correspond assez exactement au foot féminin d'ajd, qui s'il va sans doute continuer d'évoluer n'atteindra jamais, et de loin mm, le niveau du foot masculin.

Mm si l'arrivée du fric devrait "permettre" de voir arriver de drôles de phénomènes mi femmes mi hommes dont les qualités athlétiques nettement supérieures aux autres leur permettront de survoler les débats. Cf les nageuses Est-Allemandes d'une certaine époque, monstrueux. :?

06 Juil 2015, 15:36

Je vais paraître misogyne mais bon désolé, pour moi y a des sports où les filles n'ont rien à foutre.
Ok pour l'égalité des sexes au niveau droit, salaires etc..., c'est tellement évident.
Par contre, on assiste de plus en plus, au nom de cette pseudo égalité (perso, je préfère parler de complémentarité entre hommes et femmes que d'égalité), à l’immixtion des femmes dans des milieux masculins.
Excusez moi mais y a des trucs de gonzesse et des trucs de mecs.
Voir une fille jouer au foot, au rugby ou pire encore faire de la boxe, désolé mais je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Je ne parle même pas des nanas "journalistes" ou commentatrices qu'on voit sur les chaînes TV notamment, et qui parle de foot... :nawak:

06 Juil 2015, 15:50

Question de point de vue, je préfère voir des matchs de foot féminins à certaines purges de soi-disant grands clubs de L1 :mrgreen:

06 Juil 2015, 15:57

Et moi je préfère laaargement entendre certaines femmes parler de foot plutôt que des Ménès, Jean-Pierre, Guy ou autres ...
Répondre