Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa America] Compétitions internationale

05 Juil 2015, 08:10

C'est un troll ?

Sinon il ne parlait pas de toi mais de Sonny Anderson banane.

05 Juil 2015, 08:16

dans ce cas my bad redaface2

vu qu'il a l'habitude de me citer pour tout et n'importe quoi

05 Juil 2015, 08:25

gob a écrit:C'est incroyable cette malédiction des finales pour l'Argentine :shock:

Clermond Auvergne style. Quand je disais à Fidel qu'ils avaient pas encore gagné ^^

05 Juil 2015, 08:35

C'est normal, fidel a traversé un jour l'auvergne, donc l'argentine par sa faute à la malédiction Clermontoise. redaface2

05 Juil 2015, 08:46

J'ai vu une partie de la finale...Le Arranguiz ce serait vraiment top qu'il signe chez nous.
Ils ont une sacrée génération les Chiliens quand même : Vidal, Sanchez, Medel, Isla, Valdivia, Beauséjour, Claudio Bravo, Arranguiz...
Il faudra vraiment se méfier d'eux en Russie dans 3 ans !

05 Juil 2015, 08:49

Je crois qu'en plus le mode de qualification à la coupe du monde dans la zone amsud à changer dernièrement.

05 Juil 2015, 09:14

Spoiler: montrer
sonny a écrit:
gigi a écrit:peezee, l'absence de commentaires superflus vient simplement de la défaite de l'Argentine donc d'un Omar occupé à rédiger sa lettre de suicide. De son côté Sonny pouvait pas trop chambrer vu la gueule de son braziou.

mon braziou ? qu'est ce que je m'en cogne du Brésil sérieux :ptdr:

pourquoi je ne pourrais pas chambrer ? Je suis supporter d'aucune équipe Sud Am donc à la limite je m'en tape de qui gagne la Copa America :ptdr:

Celui-là, franchement. :ptdr:
Ceci-dit, c'est pas improbable qu'il supporte le Brésil sans raison apparente comme il s'est épris pour la Suède en mangeant du saumon. :lol:

Sinon, contrairement à ce qui a été dit sur les pages précédentes, j'ai vu un très beau match de football...de la part du Chili. Les Chiliens m'ont fait penser aux zèbres contre le Réal en mai dernier : ils ont réalisé un match dantesque. Ce pressing de tous les instants. :shock: Cette hargne, cette combativité, cette abnégation. :shock:
Ça, c'est le football que je veux voir.

Entre cette équipe et l'EDF, c'est même pas le jour et la nuit, c'est carrément deux univers différents. J'essayais d'imaginer cette feignasse de Benzema faire le pressing sur les 2 centraux, cette baltringue de Payet tacler pour récupérer le chico, ce boeuf de Sagna prendre le couloir 8 fois dans la première demi-heure etc etc.
Ça n'a strictement rien à voir, et la comparaison tient aussi pour l'OM.

Putain, c'est là où tu te dis qu'on vit vraiment dans un pays où le sens du sacrifice et de l'effort ne font pas partie du vocabulaire. Hier, j'ai vu 11 chiens courir comme des fous furieux, les uns pour les autres, pendant 120 minutes ; en France, si tu demandes aux joueurs de presser pendant 10 minutes, t'as la CGT au cul.
Si seulement Marcelo pouvait nous en dégoter 2, histoire qu'ils ramènent sur Terre l'ensemble des acteurs du foot français. [-o< Peut-être qu'on arrêterait d'entendre parler de fatigue physique à la trêve et toute la merde qu'on a pu lire cette année.

M'enfin, ma bite à couper que les Menès and co n'ont même pas allumé leur TV hier. Donc pour une (éventuellement) remise en question, faudra repasser les amis. :|
En tout cas, bien déçu que la Copa América se termine (même si le TDF commence !). Maintenant faut se dire qu'on va retourner à notre pathétique L1, qui se suffit à elle-même, ne regarde jamais vers l'extérieur et fustige toute personne un peu trop subversive. Youpi \:D/
Vous imaginez pas à quel point j'ai hâte que la saga reprenne. Ça va être génial...

05 Juil 2015, 09:28

Tient, il a fini de bouder le gaby, la grosse colère est finie. Ouf, OMlive est sauvé

Sinon, quelqu'un lui dit que le saumon c'est plutôt en Norvège qu'en Suède ? (d'ailleurs, rapport à la Copa America, le chili est un bien plus grand producteur de Saumon que la Suède, donc j'aurais pu être supporter chilien en mangeant du saumon)

Ah lalala, pauvre garçon, mais bon, il a essayé, c'est déjà ça.

05 Juil 2015, 09:40

Bon en tous cas faut avouer que voir le Chili ca reconcilie * un peu * avec le foot en 2015.

Ca m'a carrement fait zapper d'un savoureux Simon/Monfils a Wimbly

05 Juil 2015, 10:32

Ils ont une très belle génération.
J'espère qu'ils vont monter en puissance pour 2018

05 Juil 2015, 10:36

sonny a écrit:Ils ont une très belle génération. J'espère qu'ils vont monter en puissance pour 2018

T'es supporteur du Chili ? :nawak:

:mrgreen:

05 Juil 2015, 10:53

N'ayant plus Be In malgré toute mon estime pour QSI et la remarquable emphase débile de l'autre connard gominé d'Alexandre Ruiz :mrgreen: , je viens de voir le match ce matin en ayant réussi à ne pas connaitre le résultat.

Je suis triste pour les argentins, mais des quelques matchs de Copa que j'ai vu, le Chili, dans son style propre, ressemblait davantage à une équipe qu'à a somme d'individualités argentine, qui a alterné le très bon et le moyen. Je comprends l'emballement de certains pour le Chilli et pour l'intensité de tous les instants, mais parfois l'équipe récite tellement ses gammes qu'elle est un chouia agaçante. Un mec comme Valdivia c'est la classe par exemple, mais parfois au détriment de l'efficacité par exemple.

Cela dit, c'est une très belle équipe, bien évidemment, et sur la compétition, mérite. Sur la compétition aussi, puisque je ne le connaissais pas avant, Arranguiz serait un bonheur à l'OM. Su genre qui te dinne envie de tourner la tête 8)

05 Juil 2015, 11:05

boodream a écrit:Arranguiz serait un bonheur à l'OM. Su genre qui te dinne envie de tourner la tête 8)

[-X c'est le Sarr qui dinne on t'as déjà dit !

05 Juil 2015, 11:18

fourcroy a écrit:
sonny a écrit:Ils ont une très belle génération. J'espère qu'ils vont monter en puissance pour 2018

T'es supporteur du Chili ? :nawak:

:mrgreen:

ouais, tu savais pas ?

depuis que j'ai mangé un chili con carne au saumon le w-e dernier (j'aime bien les plats terre et mer :fier: )
Mais bon, dans cette copa america j'étais quand même derrière la France en priorité redaface2

Spoiler: montrer
au cas où, pour notre ami le boudeur: je sais très bie nque la France ne joue pas la Copa America, ceci n'était pas du 1er degré

05 Juil 2015, 15:27

boodream a écrit:Cela dit, c'est une très belle équipe, bien évidemment, et sur la compétition, mérite. Sur la compétition aussi, puisque je ne le connaissais pas avant, Arranguiz serait un bonheur à l'OM. Su genre qui te dinne envie de tourner la tête 8)

Je sais meme pas si il a perdu un ballon hier ?
Et par rapport a un lucho il defend super bien, va vite, tres agressif et il semble avoir 3 poumons.
Et tres bon tireur de CPA.

C'est un top player tout simplement et 26 ans seulement. Si on l'a c'est un sacre rate des plus gros clubs europeens....

Diaz c'est moins sexy mais il ferait beaucoup beaucoup de bien compare a Romao.

Beausejour - gregoire le journaliste prefere des winners expliquait hier soir qu'il a ete propose un nombre incalculable de fois a l'OM et qu'on l'a toujours snobbe. Comment dire tu pleures... :x

Isla c'est un top player a droite. A mon avis hors de portee vu son tournoi ? En tout cas on pourra pas faire aranguiz + isla. Pour nos finances

Silva en defense moins connu - excellent aussi. Il joue en liga. Bien mechant et pas manchot de ses pieds. Gros stoppeur.

Et il manquait Jara.

Mati Fernandez s'est pas trop mis en evidence mais lui aussi tres tres fort.

05 Juil 2015, 15:31

Information
Le 11 type de la copa :

Bravo
Murillo - Medel - Otamendi
Vidal - Mascherano - Diaz - Cueva
Messi - Guerrero - Vargas

05 Juil 2015, 17:27

8) :prosterne:

05 Juil 2015, 17:53

Valdivia qui ne figure pas dans le 11 type, ça me semble une injustice ,mais comme en coupe du monde,ils avaient déja désigné Messi comme meilleur joueur , il ne pouvait échapper à la compo de 11 meilleurs :mrgreen:

05 Juil 2015, 18:05

Ouais bah l'a pas fait grand chose de sa finale le Messi j'ai trouvé. Il aura vraiment réussi juste 1 ou 2 matches en tout.

Valdivia a été monstrueux sur TOUS ses matches, y compris en finale, lui.

05 Juil 2015, 18:36

peezee a écrit:

8) :prosterne:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
Répondre