sonny a écrit:gigi a écrit:peezee, l'absence de commentaires superflus vient simplement de la défaite de l'Argentine donc d'un Omar occupé à rédiger sa lettre de suicide. De son côté Sonny pouvait pas trop chambrer vu la gueule de son braziou.
mon braziou ? qu'est ce que je m'en cogne du Brésil sérieux
pourquoi je ne pourrais pas chambrer ? Je suis supporter d'aucune équipe Sud Am donc à la limite je m'en tape de qui gagne la Copa America
Celui-là, franchement.
Ceci-dit, c'est pas improbable qu'il supporte le Brésil sans raison apparente comme il s'est épris pour la Suède en mangeant du saumon.
Sinon, contrairement à ce qui a été dit sur les pages précédentes, j'ai vu un très beau match de football...de la part du Chili. Les Chiliens m'ont fait penser aux zèbres contre le Réal en mai dernier : ils ont réalisé un match dantesque. Ce pressing de tous les instants.
Cette hargne, cette combativité, cette abnégation.
Ça, c'est le football que je veux voir.
Entre cette équipe et l'EDF, c'est même pas le jour et la nuit, c'est carrément deux univers différents. J'essayais d'imaginer cette feignasse de Benzema faire le pressing sur les 2 centraux, cette baltringue de Payet tacler pour récupérer le chico, ce boeuf de Sagna prendre le couloir 8 fois dans la première demi-heure etc etc.
Ça n'a strictement rien à voir, et la comparaison tient aussi pour l'OM.
Putain, c'est là où tu te dis qu'on vit vraiment dans un pays où le sens du sacrifice et de l'effort ne font pas partie du vocabulaire. Hier, j'ai vu 11 chiens courir comme des fous furieux, les uns pour les autres, pendant 120 minutes ; en France, si tu demandes aux joueurs de presser pendant 10 minutes, t'as la CGT au cul.
Si seulement Marcelo pouvait nous en dégoter 2, histoire qu'ils ramènent sur Terre l'ensemble des acteurs du foot français.
Peut-être qu'on arrêterait d'entendre parler de fatigue physique à la trêve et toute la merde qu'on a pu lire cette année.
M'enfin, ma bite à couper que les Menès and co n'ont même pas allumé leur TV hier. Donc pour une (éventuellement) remise en question, faudra repasser les amis.
En tout cas, bien déçu que la Copa América se termine (même si le TDF commence !). Maintenant faut se dire qu'on va retourner à notre pathétique L1, qui se suffit à elle-même, ne regarde jamais vers l'extérieur et fustige toute personne un peu trop subversive. Youpi
Vous imaginez pas à quel point j'ai hâte que la saga reprenne. Ça va être génial...