Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa America] Compétitions internationale

01 Juil 2015, 01:17

Défensivement ils sont pas sereins. T'es pas couché en fait :mrgreen:

01 Juil 2015, 01:21

Tu m'étonnes, le Paraguay a mm eu une énorme occasion d'égaliser juste avant la mi-temps. :shock:

Pas fini ce match, pas couché bibi. :?

01 Juil 2015, 01:22

Il a du se fire cool 2-0 jpeux aller dodo,et bim 2-1 juste avant la MT :lol:

01 Juil 2015, 01:37

Bonne nuit peezee,

01 Juil 2015, 01:56

:mrgreen: Merci. 8)

:coucou:

01 Juil 2015, 02:01

Le Peru qui perd sur carton rouge le très bon Zambrano à la 20'
Le Paraguay qui perd ses deux stars Gonzales et Santa cruz au bout de 30'
Ces deux demis final auront malheureusement été gaché par ces évenements.

01 Juil 2015, 02:12

6-1 :hein:

01 Juil 2015, 02:13

LE MESSAGER DU HOKUTO, nan mais ce soir même avec leur effectif au complet c est trop lourd en face

01 Juil 2015, 05:50

Quatre entraineurs argentins en demi, tous les buteurs de la demi Arg - Par sont argentins aussi, what else ? 8)

C'est ce qu'on appelle l'auto suffisance.

01 Juil 2015, 07:58

01 Juil 2015, 08:09

otra final CARAJO !

Ca fait du bien de sortir de cette période de vaches maigres et de retrouver un standard plus conforme ...
8)

01 Juil 2015, 08:13

Ils ont pas encore gagné redaface2

01 Juil 2015, 12:13

Fidel Cienaga, on va voir quelle Argentine en finale ?

Celle poussive, sans inspiration, fébrile en défense et déficiente à la finition qu'on a vue sur qq matches (je polarise, parce qu'à chaque fois ils ont gagné/fait nul quand mm ^^) - ou celle flamboyante avec des Mascherano, Messi, Pastore et Di Maria au top de leur forme ? :-k

Quoiqu'il en soit leur place en finale est méritée, mm si c'est pas passé loin d'une élimination beaucoup plus tôt dans la compète, notamment à cause d'une défense pour le moins inquiétante et qui pourrait leur jouer des tours en finale.

01 Juil 2015, 12:34

Jester a écrit:Ils ont pas encore gagné redaface2

Effectivement, ca peut aussi surtout faire une deuxieme défaite en finale en moins d'1 an.
De la belle bonne loose que ne renierait pas le Clermont Auvergne...

CARAJO :lol:

01 Juil 2015, 14:39

peezee a écrit:Quoiqu'il en soit leur place en finale est méritée, mm si c'est pas passé loin d'une élimination beaucoup plus tôt dans la compète, notamment à cause d'une défense pour le moins inquiétante et qui pourrait leur jouer des tours en finale.

Quand je parle de retrouver un certain standard je parle notamment de ça. L'Argentine est redevenue une machine de guerre qui de victime idéale au jeu chatoyant en 1/4 est redevenue une compétitrice froide et assassine, qui sait endormir son monde dans les tours préliminaires et sait sortir la grosse artillerie quand il le faut. Ramon Diaz l'entraineur du Paraguay (même si il est argentin :mrgreen: ) l'a reconnu en conf de presse : équipe injouable à ce niveau de la compèt' pour eux malgré tous les progrès et l'envie énorme des guarani.

Il a fallu une Allemagne stratosphérique pour l'emporter 1-0 au bout des prolongations il y a un an ...

Avec le retour de gastro de Garay aux côtés d'Otamendi, je ne suis pas inquiet derrière. Rojo n'est pas la buse que dénonce Omar et Zabaletta saura aussi se sublimer comme il l'a toujours fait avec ce maillot sur le dos.

01 Juil 2015, 14:48

alexduke a écrit:
Jester a écrit:Ils ont pas encore gagné redaface2

Effectivement, ca peut aussi surtout faire une deuxieme défaite en finale en moins d'1 an.
De la belle bonne loose que ne renierait pas le Clermont Auvergne...

CARAJO :lol:

Asm Clermont Auvergne. redaface2

01 Juil 2015, 15:31

Fidel Cienaga, Omar a autant d'amour pour Messi que de mépris pour Rojo, c'est dingue. :lol:
J'ai pas non plus l'impression que ce soit un peintre le mancunien, et il a un apport intéressant sur les CPA.

01 Juil 2015, 21:18

Fennec, d'ailleurs il s'est fait un peu chambrer par l'autre commentateur de beIN quand Rojo a marqué son but, et Da Fonseca a répondu en bafouillant. :lol:

01 Juil 2015, 21:56

Fennec a écrit:Fidel Cienaga, Omar a autant d'amour pour Messi que de mépris pour Rojo, c'est dingue. :lol:
J'ai pas non plus l'impression que ce soit un peintre le mancunien, et il a un apport intéressant sur les CPA.

Rojo, c'est surtout qu'avec l'Argentine, comme avec Manchester il n'est pas utilisé à son meilleur poste qui est défenseur central.
A la base il avait d'ailleurs était recruté par Van Gaal pour évoluer DCG dans la défense à 3 du début de saison de Man U.

01 Juil 2015, 22:50

Je vous rejoints tous sur vos dernières impressions.
Pour reparler de la sélection bleue et blanche, un qui me rend fou, même si je sais qu'il est très important pour le dispositif ou tactiquement parlant, c'est Biglia. Je crois que c'est physique, j'ai énormément de mal avec lui.

Je trouve regrettable que l'Argentine n'ait pas mieux que lui dans le même rôle.

En parlant d'Argentine, tout dépend qui l'on recrute comme 10 dans les dernières rumeurs, et je doute que ce soit le cas comme possibilité/faisabilité/intérêt éventuel, mais, bien qu'encore un peu tendre, je me serai bien renseigné encore sur Pity Martinez, voire, encore mieux pour une potentielle adaptation à l'OM (comme souvent les joueurs de San Lorenzo le seraient chez nous) sur le moins tendre Alan Ruiz.

Je pense quand même qu'on essaiera de faire un européen si l'on recrute à ce poste. Parce qu'aussi la faisabilité est meilleure dans ce mercato.
Répondre