Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa America] Compétitions internationale

21 Juin 2015, 10:58

Le carton rouge de Neymar. Autant je suis pour l'exemplarité sur le terrain, autant je trouve ce carton rouge un peu sévère.
Les colombiens l'ont savaté pendant tout le match, Neymar ne répondant que par un ersatz de coup de tête.
Et le mec qui arrive derrière en le poussant de toutes ses forces à ce même carton rouge...
Bref...
Par contre, les 4 matchs pour Neymar, mérités par rapport aux insultes...

21 Juin 2015, 13:21

Fennec, bah moi je trouve justement qu'ils le font mm pas le strict minimum, putain les gars sont pas capables d'aligner 3 passes devant sans que ça parte en 6 mètres ou en touche, ils n'ont réussi quasi aucune combinaison à 2 ou 3 y compris avec Messi, et je parle pas des vendanges de Higuain et autres.

Non franchement c'est pas juste "décevant", c'est plutôt inquiétant pour eux, et puis bon, le jeu proposé par Tata Martino c'est de la mairde en barre, désolé mais quand tu sors de mater le Chili ou mm la Colombie franchement c'est pitoyable à côté, faut bien le dire. :?

21 Juin 2015, 14:09

peezee, le strict minimum dans le sens où ils font ce qu'il faut pour mettre un but et puis rideau, ils arrêtent de jouer. Ça leur avait joué des tours contre le Paraguay d'ailleurs.
Mais clairement c'est loin d'être l'équipe la plus enthousiasmante de ce début de tournoi, alors qu'ils ont un effectif de dingue.

21 Juin 2015, 21:14

10 min de jeu et déjà 2-0 pour les Francaises

21 Juin 2015, 21:53

C'est ça les petites poules !

21 Juin 2015, 22:13

J'ai regardé la première mi-temps. Je n'avais pas regardé depuis la hype de la dernière compétition diffusée (coupe d'europe ou JO, je ne sais plus) où j'avais trouvé cela sur-évalué: c'est moi où c'est tout de même relativement pauvre?
(à part 3 ou 4 joueuses...)

21 Juin 2015, 22:14

C'est surtout très lent :wink:

21 Juin 2015, 22:15

mignonne l'arbitre argentine :oops:

21 Juin 2015, 22:22

je viens de voir que les australiennes ont battu le brazil :shock:

21 Juin 2015, 23:07

EL MAGNIFICO a écrit:mignonne l'arbitre argentine :oops:

un sacré morceau de grande gazelle. :shock:

Bon juste au pire moment la Colombie sort un match pourri, alors qu'en face le Pérou bah c'est pas le Pérou certes enfin si mais en tous cas ils font leur meilleur match eux par contre.

Résultat ? 0-0, et la Colombie out. :nawak: #-o

Le foot féminin par moments c'est pas désagréable (et puis y'a de jolis déhanchements de c*ls par moments :oops:), mais le plus souvent c'est assez immonde, y'a régulièrement des fautes techniques de niveau cour d'école primaire, et je n'exagère mm pas. :?

21 Juin 2015, 23:56

peezee a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:mignonne l'arbitre argentine :oops:

un sacré morceau de grande gazelle. :shock:

Bon juste au pire moment la Colombie sort un match pourri, alors qu'en face le Pérou bah c'est pas le Pérou certes enfin si mais en tous cas ils font leur meilleur match eux par contre.

Résultat ? 0-0, et la Colombie out. :nawak: #-o

Le foot féminin par moments c'est pas désagréable (et puis y'a de jolis déhanchements de c*ls par moments :oops:), mais le plus souvent c'est assez immonde, y'a régulièrement des fautes techniques de niveau cour d'école primaire, et je n'exagère mm pas. :?

La Colombie n'est pas out, ils sont dans les 2 meilleurs 3eme. Ca fera un Argentine Colombie en 1/4 je crois.

Ce systeme des meilleurs 3eme est d'un ridicule absolu. Les équipes sont placés pour les 1/4 de finale dans un match ou un autre selon qu'ils sont meilleurs 3eme ou deuxieme 3eme.
Du coup, 2 equipes d'un meme groupe peuvent techniquement se reaffronter en 1/4.
Et dire qu'on va y avoir droit a l'Euro #-o

22 Juin 2015, 00:11

Ah ouais mairde j'avais oublié ! #-o

Bah là c'est mathématique, ils sont 12 équipes en (3) groupes, et pour des 1/4 de finales il faut... bah 8 équipes, du coup seules 4 équipes sur 12 sont éliminées, les 3 dernières et le pire 3ème ^^.

Pas génial en effet.

22 Juin 2015, 07:13

Autant c'est effectivement débile qu'un tel système soit appliqué à l'Euro, autant là ils peuvent difficilement faire autrement, il y a à peine assez d'équipes pour pouvoir faire 3 groupes.

22 Juin 2015, 07:22

peezee a écrit:

J'ai surtout été surpris du nombre de passes qui n'arrivent pas...

22 Juin 2015, 10:13

Mis à part le fait qu'il y a beaucoup d'espaces, j'ai trouvé ça assez frais à regarder.
Techniquement c'est plutôt propre.
Vraiment curieux de voir le match contre l'Allemagne où pour le coup il y aura une vraie opposition.
Sinon... la 9 sud coréenne on en parle ? (qui a dit ladyboy ?) :hehe:

22 Juin 2015, 16:48

ville a écrit:
peezee a écrit:

J'ai surtout été surpris du nombre de passes qui n'arrivent pas...

Pas moins que lors d'un Rennes-Toulouse :mrgreen:

Sinon victoire de la Serbie contre le Brésil en Coupe du Monde U20.

22 Juin 2015, 16:57

Le retour du football yougoslave serait une bonne chose, ils ont toujours sortis de bons joueurs techniques, un marché que les clubs français ne prospectent pas assez.

22 Juin 2015, 17:43

Fennec a écrit:Autant c'est effectivement débile qu'un tel système soit appliqué à l'Euro, autant là ils peuvent difficilement faire autrement, il y a à peine assez d'équipes pour pouvoir faire 3 groupes.

Déjà la Jamaique et le Mexique n'ont pas grand chose a y faire. Ca laisse donc 10 equipes.

Ca me semble pas très compliqué de faire 2 poules de 5, et les 2 premiers qualifié pour des demi-finales?

Ou alors ils font carement une vrai coupe continentale americaine, avec une phase de qualif et une phase finale a 4 groupes de 4, style Euro.

25 Juin 2015, 11:54

Putain le match de Valvidia hier :oops: :oops: , le mec est en fin de contrat en plus

25 Juin 2015, 12:18

J'ai pas pu tenir jusqu'au bout du match, avec un Uruguay venu comme souvent pour charcler et détruire plus que pour montrer du football (après certains Chiliens sont de sacrés comédiens aussi :roll:) et du coup un Chili moins fringant que d'habitude, mais qq beaux mouvements quand mm et le plus important la qualif' au bout.

Merci à Sampaoli et les siens de nous avoir débarrassés de cette équipe de charcutiers, et sinon ouais Valdivia c'est la classe, me semble qu'il est sur la liste de Bielsa nan ?
Répondre