Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:mignonne l'arbitre argentine
peezee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:mignonne l'arbitre argentine
un sacré morceau de grande gazelle.
Bon juste au pire moment la Colombie sort un match pourri, alors qu'en face le Pérou bah c'est pas le Pérou certes enfin si mais en tous cas ils font leur meilleur match eux par contre.
Résultat ? 0-0, et la Colombie out.
Le foot féminin par moments c'est pas désagréable (et puis y'a de jolis déhanchements de c*ls par moments ), mais le plus souvent c'est assez immonde, y'a régulièrement des fautes techniques de niveau cour d'école primaire, et je n'exagère mm pas.
peezee a écrit:
Le foot féminin par moments c'est pas désagréable (et puis y'a de jolis déhanchements de c*ls par moments ), mais le plus souvent c'est assez immonde, y'a régulièrement des fautes techniques de niveau cour d'école primaire, et je n'exagère mm pas.
ville a écrit:peezee a écrit:
J'ai surtout été surpris du nombre de passes qui n'arrivent pas...
Fennec a écrit:Autant c'est effectivement débile qu'un tel système soit appliqué à l'Euro, autant là ils peuvent difficilement faire autrement, il y a à peine assez d'équipes pour pouvoir faire 3 groupes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, Kim Nielsen et 162 invités