[U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationales

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [U17/19/20-WWC-Copa America] Compétitions internationale

Messagepar Biman » 19 Juin 2015, 22:43

Paredes de l'équateur est un monstre...my god, y en a des joueurs à aller chercher...tu m'étonnes que Porto se gave. Les recruteurs regardent juste des matchs en fait...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Juin 2015, 23:58

Par contre le Mexique ABOMINABLES ce soir, rien à voir avec leur match de l'autre soir j'ai eu l'impression de mater une équipe de pré-ados de CFA8. :?

Bon Chile Bolivia à suivre mais aucun suspense ces 2 équipes sont qualifiées pour les 1/4 ça va jouer tranquille àma.

Ah tiens, Neymar s'est bouffé 4 matches de suspension dans la gueule, Copa América terminée pour lui. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 20 Juin 2015, 00:36

peezee a écrit:Ah tiens, Neymar s'est bouffé 4 matches de suspension dans la gueule, Copa América terminée pour lui. =D>

Bah mince Marcelo qui a fait le deplacement pour aller le superviser comme potentiel remplacant de Gignac :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 01:22

Ouais bah j'espère que Marcelo a bien maté Aranguiz, qui est non seulement excellent mais en plus a planté le 1er but pour le Chile tout à l'heure... =P~

Carajo Marcelo !! :bielsa:

Tain le Chili continue d'envoyer du pâté, le Sampaoli fait un travail mon-stru-eux !! :prosterne:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 20 Juin 2015, 18:09

Le 9 du Perou Guerrero , super joueur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 20 Juin 2015, 18:11

peezee a écrit:Ouais bah j'espère que Marcelo a bien maté Aranguiz, qui est non seulement excellent mais en plus a planté le 1er but pour le Chile tout à l'heure... =P~

Carajo Marcelo !! :bielsa:

Tain le Chili continue d'envoyer du pâté, le Sampaoli fait un travail mon-stru-eux !! :prosterne:

Il joue ou Aranguiz , vraiment bon
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 20 Juin 2015, 19:07

A l'Internatacional au Brésil.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Fennec » 20 Juin 2015, 21:42

Quelle purge ce Uruguay-Paraguay. J'espère que l'Argentine va nous offrir un peu plus de spectacle contre les Rasta Rockets.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 20 Juin 2015, 21:59

Avoir Cavani dans son équipe, c'est quand même un bon gage de merde.
Ce gars est une sacrée escroquerie: un joueur moyennasse comme il y en a des dizaines. Le culte que certains lui voue me dépasse.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 20 Juin 2015, 22:09

Fennec, un des matchs les + chiants de la compet' jusqu'ici effectivement, avec Perou-Venezuela, Mexique-Bolivie.
A l'inverse, Chili-Mexique, Chili-Bolivie et Brésil-Colombie ont peut-être été les meilleurs matchs de la compet' (après avoir quasi tout vu pour ma part).

J'espère aussi que ça va un peu plus se remuer dans ce match entre les Argentins et l'équipe jamaïcaine du pote de Claude Leroy.

J'attends déjà une finale Chili-Argentine.
Parce que pour le moment, ce me semble être les meilleures équipes de cette compet' avec la Colombie.
Avec un léger avantage peut-être pour moi pour le Chili comme régal à voir jouer, même si pas encore assez tueuse, excepté hier.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 20 Juin 2015, 22:13

alexduke a écrit:Avoir Cavani dans son équipe, c'est quand même un bon gage de merde.
Ce gars est une sacrée escroquerie: un joueur moyennasse comme il y en a des dizaines. Le culte que certains lui voue me dépasse.

Si culte il y a, il n'est pas en France je pense.
Après, faut pas voir seulement ce qu'il a fait cette année ou ces 2 dernières années avec le PSG.

Joueur qui fait énormément de taf' défensif, qui pense collectif quand même beaucoup et qui a énormément perdu de l'exploitation de ses capacités en L1. Parce qu'il a souffert et souffre de la concurrence d'Ibra, du fait de ne pas être le seul 9 type, et plus encore, du fait que la L1, c'est pas le Calcio.
Moins d'espaces chez nous qu'il n'en a eu au Napoli, et là-bas, on jouait bien davantage pour lui, avec Lavezzi et Hamsik.
Et le financement des gardiens n'était peut-être pas tout à fait la même. :cretin:

Sinon, il se relancera peut-être en Angleterre, je le vois mieux là-bas maintenant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 22:18

pretender a écrit:Fennec, un des matchs les + chiants de la compet' jusqu'ici effectivement, avec Perou-Venezuela, Mexique-Bolivie.
A l'inverse, Chili-Mexique, Chili-Bolivie et Brésil-Colombie ont peut-être été les meilleurs matchs de la compet' (après avoir quasi tout vu pour ma part).

j'ai vu exactement la mm chose de mon côté, avec aussi les matches du Brazil qui ont été très sympas à mater avec de la technique et une grosse intensité (cf la fin du dernier match avec Neymar qui dégoupille).

Perso l'Argentine me convainc très moyennement pour l'instant, je la mets derrière le Chili le Brésil et la Colombie, on va voir ce qu'il en est ce soir normalement ça devrait passer tranquille mais j'en suis pas si certain...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 22:20

pretender, ouais fin, Cavani faut arrêter à'm'ment donné, le mec est une crasse, point barre, on peut pas passer son temps à lui trouver toutes les excuses du monde et du reste de l'Univers spa possible. :roll:

Sinon le groupe C ça va être hyper tendax demain, toutes les équipes à 3 pts pour l'instant, j'espère que le Brésil et la Colombie vont passer (et surtout pas les bourrins péruviens) c'est eux qui proposent le plus beau jeu dans ce groupe, et de loin.

Au fait le Jonathan sur rmc qui explique que l'Uruguay est qualifié pour les 1/4, alors qu'après le match nul de ce soir ils sont virtuellement éliminés (sauf défaite de l'Argentine face aux Rasta men, ouais bon Oki kikoo lol ptdr mdr).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 20 Juin 2015, 22:29

peezee, c'est vrai pour le Brésil, mais comme je peux pas sentir cette équipe-là du Brésil quand ce n'est pas le Brésil en général, je me voyais pas la citer. Et puis, surtout, pour la suite, sans Neymar, je ne crois pas qu'elle sera performante.

Et les facéties de l'otarie m'agacent fortement, même si j'ai détesté cette fin de match contre la Colombie dans l'état d'esprit. "Que Neymar retourne à Hollywood" :lol: comme dirait Asprilla.

Pour Cavani, dans le temps je souhaitais seulement relativiser l'escroquerie. Cela dit, je ne le prendrais pas à l'OM à choisir un granttattaquant, et encore moins pour 40 à 60 millions.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 20 Juin 2015, 22:36

pretender a écrit:
alexduke a écrit:Avoir Cavani dans son équipe, c'est quand même un bon gage de merde.

Si culte il y a, il n'est pas en France je pense.
Après, faut pas voir seulement ce qu'il a fait cette année ou ces 2 dernières années avec le PSG.

Joueur qui fait énormément de taf' défensif, qui pense collectif quand même beaucoup et qui a énormément perdu de l'exploitation de ses capacités en L1. Parce qu'il a souffert et souffre de la concurrence d'Ibra, du fait de ne pas être le seul 9 type, et plus encore, du fait que la L1, c'est pas le Calcio.
Moins d'espaces chez nous qu'il n'en a eu au Napoli, et là-bas, on jouait bien davantage pour lui, avec Lavezzi et Hamsik.
Et le financement des gardiens n'était peut-être pas tout à fait la même. :cretin:

Sinon, il se relancera peut-être en Angleterre, je le vois mieux là-bas maintenant.

Le terme culte est un peu exagéré, mais ton post résume exactement ce que je dis.

Va falloir que tu m'expliques quel talent tu lui trouves, tout ca parcequ'il a reussi 2 bonnes saisons dans le 1 seul club dans sa carrière .
Je t'en trouve des dizaines d'autres attaquants dans ce cas la.

C'est un joueur moyennasse, ni plus ni moins, même un Gignac a réussi de plus belles choses en s’imposant dans plusieurs clubs, et sans jouer dans un club étant une machine de guerre par rapport a ses concurrents.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 22:59

Cavani, il court et se donne beaucoup, y compris en défense - comme Gignac.

Cavani, il a une technique médiocre - comme Gignac.

Cavani, il vendange comme un porc - comme Gignac.

Cavani, il marque (rarement) de très beaux buts - comme Gignac.

Cavani, il dézone trop souvent - comme Gignac.

Cavani, il a réussi 1 ou 2 grosses saisons de toute sa carrière - comme Gignac.

Cavani, par moments il est exaspérant à tout louper - comme Gignac.

Cavani, il est exemplaire dans le vestiaire - pas comme Gignac.

Putain c'est le même en fait, en dehors de la silhouette et de la mentalité. :shock: 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 23:12

Tain la Jamaïque j'ai l'impression de voir une bonne vieille équipe bien pourrie de Ligue 1... :ptdr:

Et mairde. :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 20 Juin 2015, 23:22

Bon, la Jamaïque fait ce qu'elle peut et l'Argentine se préserve pour les quarts. Pas très passionnant tout ça. Buenas noches.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 20 Juin 2015, 23:43

Toujours aussi peu convaincu par l'Argentine, ils devraient profiter d'avoir une équipe faiblasse en face pour rôder leurs automatismes et empiler les buts - mais bof bof eux aussi sont moyens je trouve, pas beaucoup de mouvement ni de "génie" dans cette équipe. Très décevant. :?

Putain quand tu compares au Chili... :hein:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 21 Juin 2015, 08:15

Ils font clairement le strict minimum. Tu me diras, ça leur a presque réussi l'an dernier au Brésil.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin