Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Ah tiens, Neymar s'est bouffé 4 matches de suspension dans la gueule, Copa América terminée pour lui.
peezee a écrit:Ouais bah j'espère que Marcelo a bien maté Aranguiz, qui est non seulement excellent mais en plus a planté le 1er but pour le Chile tout à l'heure...
Carajo Marcelo !!
Tain le Chili continue d'envoyer du pâté, le Sampaoli fait un travail mon-stru-eux !!
alexduke a écrit:Avoir Cavani dans son équipe, c'est quand même un bon gage de merde.
Ce gars est une sacrée escroquerie: un joueur moyennasse comme il y en a des dizaines. Le culte que certains lui voue me dépasse.
pretender a écrit:Fennec, un des matchs les + chiants de la compet' jusqu'ici effectivement, avec Perou-Venezuela, Mexique-Bolivie.
A l'inverse, Chili-Mexique, Chili-Bolivie et Brésil-Colombie ont peut-être été les meilleurs matchs de la compet' (après avoir quasi tout vu pour ma part).
pretender a écrit:alexduke a écrit:Avoir Cavani dans son équipe, c'est quand même un bon gage de merde.
Ce gars est une sacrée escroquerie: un joueur moyennasse comme il y en a des dizaines. Le culte que certains lui voue me dépasse.
Si culte il y a, il n'est pas en France je pense.
Après, faut pas voir seulement ce qu'il a fait cette année ou ces 2 dernières années avec le PSG.
Joueur qui fait énormément de taf' défensif, qui pense collectif quand même beaucoup et qui a énormément perdu de l'exploitation de ses capacités en L1. Parce qu'il a souffert et souffre de la concurrence d'Ibra, du fait de ne pas être le seul 9 type, et plus encore, du fait que la L1, c'est pas le Calcio.
Moins d'espaces chez nous qu'il n'en a eu au Napoli, et là-bas, on jouait bien davantage pour lui, avec Lavezzi et Hamsik.
Et le financement des gardiens n'était peut-être pas tout à fait la même.
Sinon, il se relancera peut-être en Angleterre, je le vois mieux là-bas maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau et 154 invités