Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2015, 20:46
Sinon je viens de voir la pub pour la WWC féminine, que veulent-ils dire exactement par "
Tous derrière les Bleues !"...?
17 Juin 2015, 20:50
Mouais pour Vidal, c'est pas la première fois qu'il a des histoires avec le Chili suite à des sorties bien trop alcoolisées. Déjà en 2011 il avait été exclu du groupe Chilien pour s'être murgé la veille d'un match face à l'Uruguay.
J'adore le joueur, mais ça serait Benzema, Mendy ou Samba (je cite ces 3 la parce qu'ils sont réputés pour leur perfs au volant si mes souvenirs sont bons) qui feraient des conneries pareilles, qu'est ce qu'ils prendraient dans la gueule.
Visiblement il sera pas sanctionné sportivement dans l'immédiat, tant mieux pour le Chili et la Copa America
17 Juin 2015, 21:03
1-0 pour les Francaises presque sur l'engagement contre le Mexique
17 Juin 2015, 21:10
2-0.
La "
gardienne" mexicaine...
17 Juin 2015, 21:13
3-0 , 12 minutes
17 Juin 2015, 21:14
Ouais 3-0, la gardienne ne pouvait rien faire@.
17 Juin 2015, 21:14
Si elles sont pas fair play, y'a moyen d'en mettre 15
17 Juin 2015, 22:58
Bravo mesdames, 1ère place du groupe.
17 Juin 2015, 23:21
Face aux naines maladroites mexicaines (tout ce qu'on peut détester dans le foot féminin : pas de physique, pas de mental, encore moins de technique, une horreur de niveau U13 et encore), y'a pas eu photo ni suspense.
Tant qu'y aura des équipes aussi minables en "Coupe du Monde", et ça risque de durer longtemps, la compète féminine ne présentera pas grand intérêt.
Remarquez en World Cup hommes y'a des équipes pas mal aussi dans le genre, mais bon ça ressemble de loin à du foot quand mm, là je sais pas de quel sport il s'agissait mais certainement pas de football.
18 Juin 2015, 01:22
Le retour de Lady Boy@, à la place de David Luiz puni ^^, face à James Rodriguez, Cuadrado et Falcao.
Frappe totalement dévissée par Falcao, décidément loin de son plus haut niveau (le retrouvera un jour ?).
Tendax le Dunga...
18 Juin 2015, 01:46
Et BIM ! But Colombia, 1-0.
C'te intensité sur le terrain et dans les tribunes !!
Putain Falcao est devenu une vraie mairde, encore une occasion énorme gâchée par lui !
18 Juin 2015, 07:45
peezee a écrit:Le retour de Lady Boy@, à la place de David Luiz puni ^^, face à
James Rodriguez, Cuadrado et Falcao.
Les équipes d'Amérique du Sud/centrale ont désormais de sacrées armadas offensives.
J'occulte l'Argentine et le Brésil: James, Cuadrado, Falcao, Bacca / Giovanni Dos Santos, Chicharito, Carlos Vela / Cavani, Suarez
A côté, la France fait vraiment pitié avec son Giroud et son Ntep.
18 Juin 2015, 10:25
J'ai regarde 3 min de resume de ce Bresil/Colombie... J'ai reve ou ya du vuvuzela ?!? Je croyais que cette immondice avait ete definitivement bannie.
18 Juin 2015, 11:11
Content en tout cas de voir que Pekerman et ses hommes ont fait le boulot.
Manque plus que l'expérimenté et vicieux Ramon Diaz dégage les jaune et vert en quarts, ou les amis de la Tri.
18 Juin 2015, 11:29
gaby a écrit:peezee a écrit:Le retour de Lady Boy@, à la place de David Luiz puni ^^, face à
James Rodriguez, Cuadrado et Falcao.
Les équipes d'Amérique du Sud/centrale ont désormais de sacrées armadas offensives.
J'occulte l'Argentine et le Brésil: James, Cuadrado, Falcao, Bacca / Giovanni Dos Santos, Chicharito, Carlos Vela / Cavani, Suarez
A côté, la France fait vraiment pitié avec son Giroud et son Ntep.
ouais, du coup on peut mm dire qu'on fait Ntièpe.
Apparemment degun a vu ce match hier soir (nuit). Tant pis pour vous, ce fut énorme once again, une espèce de combinaison d'engagement absolu des deux côtés (mais surtout côté colombien, net avantage pour eux) et de talent voire de virtuosité technique effarante. Le tout dans une ambiance surchauffée (80% de supps Colombien) et une fin de match électrique (ça a pas mal castagné, Neymar s'est pris un rouge "posthume" ^^ ainsi que Bacca avec son maillot déchiré en deux).
Un putain de putain de putain de pur régal quoi.
Amant donné je me suis demandé ce que donnerait un France-Colombie sur le niveau de ces derniers hier soir et celui de l'EdF de l'autre jour. Et bah putain, ce serait une BOUCHERIE comme on en a jamais vu, un score de tennis n'étant pas à exclure (un 1-6 par ex. me semble pas impossible, et je suis sérieux). La France est à des millions de parsecs de ce niveau-là.
18 Juin 2015, 11:43
gaby, c'est pour ça qu'on est pas capable d'envoyer des vrais recruteurs la bas....
18 Juin 2015, 12:18
peezee, Moi j'ai vu le match, et je me suis dit que la défense à 3, c'était quand même costaud
Edit : J'ajoute quand même que je cracherais pas sur un Carlos Sanchez au milieu chez nous
18 Juin 2015, 13:46
Kenshi a écrit:peezee, Moi j'ai vu le match, et je me suis dit que la défense à 3, c'était quand même costaud
Edit : J'ajoute quand même que je cracherais pas sur un Carlos Sanchez au milieu chez nous
C'est l'ancien de VA lui? Il joue ou maintenant?
18 Juin 2015, 13:52
Aston Villa negrOM,
18 Juin 2015, 13:53
Ouais c'est un ancien de VA, match énorme de sa part hier soir, MVP mm pour certains (mais que dire du match de James, présent partout, fabulique lui aussi...
).