boodream, tu disais que la vidéo était de la pisse. La généralisation sur n'importe quelle action ou plus exactement sur l'utilisation qu'on fait de la vidéo, là ok on peut discuter. Mais je vois pas comment en 2017 le foot peut se passer de la vidéo au delà de la goal line.
L'argument que je trouve le plus con c'est l'histoire de perdre du temps. Avec les technologies actuelles et futures puis un rodage des arbitres, on pourra limiter les temps d'attente.
De toute façon sur la plupart des actions litigieuses les joueurs chialent de longue. Et si c'est pas du temps directement perdu, c'est une ambiance délétère qui s'installe avec un arbitre et des joueurs qui pètent les plombs, hachent le jeu avec des tacles et cartons qui volent.
Betsamee a écrit:vraiment de la merde, en gros la mort de l'emotion devant un match de foot, meme exulter devant un but on pourra plus le faire en direct.
C'etait tout bonnement grotesque Mexique/Portugal
Ouais c'est vrai que ça serait dommage de vous priver des profondes émotions suscitées par Turpin et ses potes quand ils vous enfilent doigts sur doigts