Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

25 Juil 2015, 19:57

8)

25 Juil 2015, 19:58

koni a écrit:Bon et bien c'était sympa cette petite opposition à l'entrainement !

Ca commence à quelle heure le match maintenant ?

21h15 le match de Rignac 8)

25 Juil 2015, 19:59

Autant Sarr pour l'instant c'est prometteur, autant Nkoudou c'est caca boudin.

25 Juil 2015, 20:00

Odd a écrit:
Fennec a écrit:Eto'o il est capable de les laisser en plan avant le début de la saison vu le niveau de l'équipe. :lol:

Tellement...

Il s'attendrait à quoi en signant chez un promu turc?

25 Juil 2015, 20:01

Kenshi a écrit:Odd, Tuiloma est pas dégueu, très sobre mais quand il faudra mettre le pied au milieu, il peut servir

Pardon, je parlais des 3 centraux que sont Sparagna, Aloé et Andonian :wink:

J'ai bien aimé Sparagna à ce poste aussi.

25 Juil 2015, 20:07

Odd a écrit:Andonian n'a pas réussi une seule passe. Le seul bon jeune c'est vraiment Sparagna.

Clairement
Si jamais on nous offre 2-3M pour Aloé faut pas hésiter

25 Juil 2015, 20:09

+1 sur Sparagna. Il dégage un quelque chose

25 Juil 2015, 20:12

randoulou a écrit:+1 sur Sparagna. Il dégage un quelque chose

Le ballon, la plupart du temps :oops:

25 Juil 2015, 20:17

Flys a écrit:
randoulou a écrit:+1 sur Sparagna. Il dégage un quelque chose

Le ballon, la plupart du temps :oops:

:lol: :arrow:

25 Juil 2015, 20:47

peezee a écrit:Je crois que Bouna Sarr va (presque) tous nous enkhuler profond pendant toute la saison... :oops:

et tant mieux si c'est le cas ! Effectivement jolies promesses et bon joker.

Par contre nkoudou lui il est encore loin d'avoir entame les preliminaires :mrgreen:

Ce sprinter de 100 metres aux pieds carres de pepite nantaise! :mrgreen:

25 Juil 2015, 21:06

Barrada a quand même une qualité de passe très intéressante mais il manque d'explosivité

25 Juil 2015, 21:17

L'an dernier déjà Sparagna était très bon en prépa. Il a foiré quelques relances contre Bastia, apparemment c'est un truc hyper éliminatoire pour Marcelo, mais à mles yeux, c'est actuellement le meilleur jeune formé au club de l'effectif. De Très loin.

Bon cela dit, sur de comparer avec Aloé qui n'a étrangement pas joué ce match. Ah, si, on me souffle dans l'oreillette qu'il a justement été fantomatique, comme TOUJOURS. :lol:

S'il garde ce niveau, il jouera cette saison le Sparagna. Même si je pense que c'est lui qu'il faut prêter en L2, puis en L1 l'an prochain, parce que c'est le seul mec du centre que j'imagine un jour titulaire chez nous à l'heure actuelle.

Quand je vois Sparagna, et quand je vois Nkoudou en 9 en fin de match, je me dis qu'on a rien à foutre de la dépouille de Diaby, on a déjà un très bon jeune pour la rotation en 6/DC, mais que quitte à faire un coup faut un 9.

25 Juil 2015, 21:19

Dragan a écrit:
peezee a écrit:Je crois que Bouna Sarr va (presque) tous nous enkhuler profond pendant toute la saison... :oops:

et tant mieux si c'est le cas ! Effectivement jolies promesses et bon joker.

Par contre nkoudou lui il est encore loin d'avoir entame les preliminaires :mrgreen:

Ce sprinter de 100 metres aux pieds carres de pepite nantaise! :mrgreen:

Il a joué combien de temps ??

25 Juil 2015, 21:25

15 min.

25 Juil 2015, 21:26

Titus, 20 minutes. C'est trop tot pour le juger sans doute, mais c'est pas trop tot pour juger qu’il a fini le match en pointe et que j'aurais bien pris un "potentiel à pas cher" en 9 au lieu de deux ailiers. Objectivement Sarr met un beau but et a l'air d'avoir plus de ballon, mais ls matchs amicaux veulent riendie, faut laisser du temps.

Lemina c'est Imbula en un peu moins doué. Il est doué mais il est con :lol: Il a fait de bonnes choses cela dit, comme Barrada.

Franchement avec les 3 recures qui vont arriver en comptant Roncaglia + un 8 on est bien. Pas besoin de plus. A part, bien sûr, une pointe.

25 Juil 2015, 21:32

Ouais , je sais pas ou Sarr va jouer mais il pourrait être une belle surprise, même si je pense qu'il sera mieux en 8 perforateur.

25 Juil 2015, 21:36

Rocca, +1. pendant le match à un moment il a décroché un peu et je l'ai trouvé intéressant. C'est pas son but qui compte, mais dans le jeu il me surprend, il a clairement un truc. Nkoudou le pazuvre a l'air perdu pour l'instant.

Par contre, Mendy est énorme. C'est clairement en train devenir un patron de l'équipe. Puisse-t-il continuer à progresser et arrêter avec ses sautes de concentrations, et ça sera un énorme joueur.
La comparaison avec 3D est éclairante. Tu sens que le mec joue à peu près dans le même registre et ne démérite pas, juste avec beaucoup moins de talent.
Modifié en dernier par boodream le 25 Juil 2015, 21:39, modifié 1 fois.

25 Juil 2015, 21:38

Ouais, Mendy doit avoir le plus gros potentiel de l'effectif.

Ça peut clairement être le futur latéral de l'EDF. Il a tout.

25 Juil 2015, 21:55

purée Mendy je ne vois pas trop ce que vous y trouvez de si extra. Il est pas mal, puissant, il va vite et il peut centrer correctement mais il est parfois brouillon, fait parfois des controles canadiens et disparait souvent offensivement pendant de longues périodes.

Sparagna, comme tout le monde, je lui trouve un bon potentiel en MD, même s'il pourrait être un poil plus agressif.

Lemina, il est encore très jeune (même pas encore 22 ans), 1 an d'écart avec Aloe.
Il a le physique et la technique. Il n'est pas perdu pour le foot, il peut finir par comprendre qu'il doit simplifier son jeu. Il peut vraiment devenir un très bon joueur, pas à des années lumière du niveau EDF (bon il accepté de jouer pour le Gabon..).

25 Juil 2015, 22:02

320cds, Bien sûr, il peut comprendre. Comme Imbula. Perso, je ne pense pas, parcve qu' a 22-23 ans, au très haut niveau t'es supposé avoir "déjà compris" ces trucs-là. Mais effectivement, ils sont jeunes et loin d'petre perdus pour le foot.

Concernant Mendy, il dégage une puissance incroyable dans les duel en un contre un, est excellent offensivement dans les centres, et a corrigé une partie de son inconstance, même si elle persiste. Lui pour le coup, contrairement à Boulard, montre des signes de progression concrète. Et quand on connait la pénurie mondiale de bon latéraux...
Répondre