Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2015, 17:57
D'ici fin aout il peut encore se passer pas mal de choses. Plus que des noms, il faut des joueurs efficaces et que la mayonnaise prennent ce qui s'était passé en 2003.
23 Juil 2015, 18:10
aristote2 a écrit:C'est clair que le niveau global de l'équipe est hallucinant : a-t-on déjà eu un groupe aussi faible depuis la remontée en D1?
Vive la demi-mesure quoi. On a des internationaux quasiment à chaque poste. Dire que ce groupe n'est pas taillé pour l'instant pour lutter pour le podium, à la limite, mais faut pas exagérer non plus...
23 Juil 2015, 18:49
Torben Frank a écrit:L'année dernière l'OL avait sans doute sa pire équipe depuis 2000.
Déconne pas vous aviez Turpin-Bastien en attaque, Enjimi et Chapron sur les côtés, sans oublier Rainville au milieu et Gauthier dans les buts, franchement t'es dur
23 Juil 2015, 19:28
C'est de votre faute aussi, on peut plus enterrer de mallettes dans les jardins pour réussir en Coupe d'Europe alors on demande de l'aide aux arbitres en L1
23 Juil 2015, 20:01
coton a écrit:
Information
Attention match samedi contre Antalyaspor avancé à 18 h 30
discussions-football/topic27881-560.html#p3334375Edit : Au passage sur le 1er post de ce topic, ça parle d'un match face au Betis plutôt que le club Turque.
23 Juil 2015, 21:15
https://www.om.net/actualites/184018/ma ... -de-groupeLe mec a vraiment pas inventé l'eau chaude. J'ai pensé au Messager en le lisant chouiner comme son copain Alessandrini. Les starlettes à Le Mée trouvent le foot avec Bielsa trop dur
23 Juil 2015, 21:21
boodream, que lui reproches-tu, dans l'interview ?
J'ai plutôt trouvé les questions pathétiques que ses réponses.
23 Juil 2015, 21:28
gaby, "C'est dur d'être tout seul au milieu",alors que personne n'est tout seul, que Pierre Ménès le dise ok, mais pas un joueur de l'OM; " je veux devenir un joueur très important, et autre rhétorique de kéké playstation", qu'il commence déjà par fait un vrai bon matchr entier à l'OM. En deux ans je n'en ai pas vu un; "j'ai pu porter le ballon", tu m'étonne john, t'as moins voulu lâcher la balle qu'un mec sa femme à sa sortie de prison. Sans oublier le "je n'ai pas beaucoup joué", alors qu'il a eu l'opportunité de prendre la place de Romao dans le 11 et a été trop mauvais pour y arriver.
Fin, je suis pas objectif, son regard vide joue en sa défaveur alors que ça ne veut rien dire, mais j'ai vraiment du mal avec les Dortmund boys en général, et avec lui en particulier.
24 Juil 2015, 10:47
boodream, non t'es beaucoup trop haineux là, c'est juste une itw aseptisée comme on en trouve sur tous les sites officiels.
24 Juil 2015, 11:27
Au fait, pour OM / Juve,
est-ce normal que l'OM vende des places de virage à 10 euros et que certains groupes de supporters les vende à 15 euros ??? (50% plus cher)
24 Juil 2015, 12:09
Le club a fait moitié prix pour les abonnés de la saison passée. J'ai du les places en Bouin à 8€.
24 Juil 2015, 13:08
Bielsa est allé superviser Antalyaspor...
24 Juil 2015, 13:14
Sérieux !? Putain
24 Juil 2015, 13:19
Par contre ça me surprend pas. Il chie football. Là il n'a que ça à foutre ou presque en étant en Turquie
24 Juil 2015, 13:29
Superviser, c'est peut être fort comme mot mais c'est pas étonnant. Comme le dit flys, le mec ne vit que pour le foot !
24 Juil 2015, 13:55
Odd a écrit:Bielsa est allé superviser Antalyaspor...
C'est le minimum de son travail et de ses habitudes en même temps. C'est l'inverse que je ne trouverais pas normal.
De là où il est, il doit aussi voir d'autres matchs en vidéos au moins et s'occuper du mercato aussi.
24 Juil 2015, 14:06
Odd a écrit:Bielsa est allé superviser Antalyaspor...
Avec les deux mois de vacances qu'il a pris
24 Juil 2015, 14:16
Thør a écrit:Odd a écrit:Bielsa est allé superviser Antalyaspor...
Avec les deux mois de vacances qu'il a pris
Vu la prestation de l'OM contre le Fener, Bielsa doit toujours être en vacances d'ailleurs @ Menès
24 Juil 2015, 18:00
Flys, you have
mail mp !
24 Juil 2015, 18:19
MPs