Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2015, 10:32
Bordeaux.
Mais c'est un peu de la triche parce qu'ils l'ont pas commencé.
23 Juil 2015, 10:36
Je préfère qu'on ait pas terminé notre mercato plutôt que d'avoir cédé aux caprices de Gravelaine pour Kanté.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas s'indigner contre le fait d'avoir toujours surpayé les joueurs et, en parallèle, demander à boucler notre mercato le plus tôt possible.
Pour boucler ton mercato le 15 juillet, t'es obligé de surpayer tes recrues.
23 Juil 2015, 10:42
Je pense qu'on est tous prêt à attendre, mais il faut au moins deux cadors au milieu pour donner un semblant d'ossature à cette équipe, sinon on va se faire transpercer à la moindre opposition de niveau correcte.
23 Juil 2015, 11:17
meh75 a écrit:Metiss a écrit:Betsamee a écrit:C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
clairement
il est pourrie même sur le banc je le prends pas ...
Pour certains sur ce forum c'est leur tête de turc , voir mauvaise foi , en première mi-temps toute l 'animation voir toute léquipe était à chié y compris barrada , en deuxième mi-temps avec une possession de balle notre animation était meilleure . je vous rappelle qu il a été blessé 7 mois , il faut qu il trouve des automatismes et du temps de jeu , ce n est que le deuxième match on fera les comptes à la fin des matchs amicaux.
Je prefere ne pas imaginer pourquoi ce gars jouit d'un credit aussi grand ici en ayant absolument rien montre.
Si c'est lui qui repmplace Payet on est dans la merde, ca me parait limpide, meme un Payet a court de forme total a jamais ete bidon a ce point
23 Juil 2015, 11:27
Vous êtes hyper négatifs les bro. Je parle même pas d'Herpès Léonard à qui je conseille d'aller supporter une autre équipe.
C'est notre 2e match de prépa, les mecs sortent d'un stage où on ne peut ignorer que Bielsa les a détruit à base de prépa physique intense, et on joue contre la meilleure équipe de turquie! Qui prépare son 3 tour préliminaire de LDC!
Sparagna pourrait confirmer vu ce qu'il montre
Rekik Nkoulou ça peut être du très solide
3D a l'air affuté, avec ces limites certes, mais contre la 2e partie de tableau de L1, ça fait le taff
Alessandrini a beaucoup tenté et raté, mais sa percussion va faire mal a beaucoup de latéraux de L1
Sarr peut devenir une sacrée bonne pioche au vu de son prix d'achat
Thauvin et Michy ont du ballon c'est indéniable
Alors oui, la récupération c'est pas encore ça, la fluidité avec autant de nouveaux joueurs est sacrément perfectible, mais merde! On va pas se flinguer dès Juillet sans attendre les résultats finaux de la prépa et du mercato.
23 Juil 2015, 11:42
Sauf que Dja Djé Djé ne sait pas centrer c'est pas nouveau et n'a pas doublure autre que Tuiloma.
L'attaque est plutôt performante comme l'an dernier, même si il manque un numéro 9 bis.
En revanche, on le constate tous là depuis 1 ans, on est défaillant à la récupération, on a perdu Imbula et toujours rien au milieu alors que c'est le coeur du jeu et la colonne vertébrale de l'équipe. C'est regrétable.
On jugera fin aout, pour le milieu de tableau de notre L1, c'est suffisant pour l'EL et le podium, c'est beaucoup beaucoup trop léger.
23 Juil 2015, 12:03
J'ai du mal a juger négativement bon nombre de joueurs parceque ce qui était marquant hier, et a mon avis la cause de cette horrible première mi temps, c’était l'absence totale de solution pour le porteur de balle.
Et pour offrir des solutions, il fallait :
-etre au point physiquement pour se débarrasser de joueurs adverses qui eux étaient a 95%
-que Barrada joue vraiment en 10 entre les lignes, ce qu'il n'a clairement pas fait du tout. D'ailleurs en 2eme MT, Thauvin a démarré en 10 et il y a eu bien plus de solution. Bon après il a irrémédiablement penché a nouveau vers un coté, dur de lui en vouloir lui qui joue sur l'aile depuis 4 ans
Les bons points a distribuer:
-Sparagna qui semble bien plus avoir un profil de joueur de L1 qu'Aloe
-Rekiki: j'etais le seul a avoir l'impression de voir evoluer Van Buyten
Même dégaine, même numéro, même façon de jouer et de se deplacer, meme prestance
-Sarr: bluffé, je l'ai trouvé tres incisif, juste dans son jeu, costaud physiquement., vraiment belle surprise
Sinon le Fener, c'est quand meme ouf l'effectif et le niveau de jeu qu'ils ont. Ils joueraient en L1, ils finissent 2eme haut la main, voir rivalisent avec le PQ.
C'est un clou de plus dans le cercueil du niveau de notre L1
23 Juil 2015, 12:44
Evidemment quand on ne prépare jamais rien.... Que les autres clubs ne soient pas prêts, j'ai envie de dire que je n'en ai rien à cirer. Ca fait deux ans de suite de suite qu'on ne va pas en LDC, qu'on est ridicule dans TOUTES les compét' engagées. Mais pas grave ils ont toujours une excuse pour ne pas être prêts à temps. Après évidemment que si on a que le grand Kanté sous le coude, c'est un peu chiant quand son club délire, ça nous oblige forcément à attendre le déluge...
On savait qu'on allait vendre Imbula etc et qu'on viendrait ensuite nous demander le double pour toutes nos pistes, mais ça on va encore me dire qu'on ne pouvait pas l'anticiper
23 Juil 2015, 12:46
Non mais quel était l'intérêt d'être prêts physiquement hier svp ? On jouait une finale ?
23 Juil 2015, 12:49
Odd, personnellement je ne parle pas d'hier, on aurait gagné c'était la même. Ca ne me plait pas du tout de voir qu'il manque clairement 4-5 joueurs valables à deux semaines de la reprise.
23 Juil 2015, 12:50
là ou Herpes a pas comppletement tort, c'eszt sur l'evolution de notre niveau.
Y'a pas si longtemps, on jouait un quart de LDC.
Là, on vend nos meileuurs joueurs et on en recrute pas derriere.
Bielsa ou pas, on a l'impression d'etre devenu une équipe banale de L1, comme sainté ou bordeaux.
23 Juil 2015, 12:57
gob a écrit:là ou Herpes a pas comppletement tort, c'eszt sur l'evolution de notre niveau.
Y'a pas si longtemps, on jouait un quart de LDC.
Non justement, cette époque est bien loin.
Si on avait signé Kanté 10 millions t'aurais été le premier à gueuler Herpès, c'est chaud.
23 Juil 2015, 14:00
Odd, encore une fois tu ne me comprends pas. Kanté j'en veux pas même à 1 million d'euros pour te dire. je regrette juste qu'on se borne sur ce genre de gars. Quant à penser que Labrune se serait subitement acheté une conduite ça me fait bien marrer.
23 Juil 2015, 16:01
Herpès Léonard a écrit:Kanté j'en veux pas même à 1 million d'euros pour te dire
bah t'es bien con
23 Juil 2015, 16:32
meh75 a écrit:Metiss a écrit:Betsamee a écrit:C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
clairement
il est pourrie même sur le banc je le prends pas ...
Pour certains sur ce forum c'est leur tête de turc , voir mauvaise foi , en première mi-temps toute l 'animation voir toute léquipe était à chié y compris barrada , en deuxième mi-temps avec une possession de balle notre animation était meilleure .
je vous rappelle qu il a été blessé 7 mois , il faut qu il trouve des automatismes et du temps de jeu , ce n est que le deuxième match on fera les comptes à la fin des matchs amicaux.
7 mois t'exagère beaucoup , j ai rien contre Barrada mais Payet a 3 classe d'ecart avec lui
23 Juil 2015, 17:12
C'est clair que le niveau global de l'équipe est hallucinant : a-t-on déjà eu un groupe aussi faible depuis la remontée en D1?
Quand je lis qu'on est au niveau de St Etienne, ça me fait mal car je pense qu'on est même en dessous, individuellement.
Après, Bielsa fait avec les peintres qu'il a.
23 Juil 2015, 17:42
L'année dernière l'OL avait sans doute sa pire équipe depuis 2000.
23 Juil 2015, 17:44
Même les lolais nous rassurent... putain les gars
23 Juil 2015, 17:44
L'équipe de 2000/2001 était franchement assez horrible. En regardant vite fait sur om4ever, cet effectif et celui de la première année Perrin étaient bien faiblards avec des résultats très différents.
Résultats: Première Division 15eme, 40 points
31 Buts Pour 40 Buts Contre
[space]Président :[/space]Monsieur Louis-Dreyfus
[space]Entraîneur :[/space] Abel Braga (Bré) puis (novembre 2000) Javier Clemente (Esp) et (avril 2001) Tomislav Ivic (Cro)
Effectif : Abardonado, Adriano (Bré), Bakayoko (C-I), Belmadi, Bernardi (Arg), Bérardi, Blondeau, Brando, Calandria (Arg), Z.Camara, Carasso, Coulibaly (Mal), Dahou, M.Dos Santos, Gallas, Gavanon, Grégorini, Hemdani, Ingesson (Suè), Issa (AdS), J.Leroy, Marcelinho (Bré), Marquet, Marsiglia, L.Martin, Maurice, Meite, Montenegro (Arg), Mouret, N'Gotty, S.Perez, Pouget, Skoro (Bos), Stankovic (You), Trévisan et Weah (Lib).
Buteurs : Belmadi (8), Weah (5), Adriano, Bakayoko, Leroy et Marcelinho (3), Gallas (2), Abardonado, Z.Camara et Maurice (1).
23 Juil 2015, 17:46
Moi je crois surtout qu'il y a pas mal d'années ou on peut dire qu'on a le pire effectif de notre histoire quand on en est au stade du recrutement ou on a eu tous nos départs mais pas encore nos arrivées