Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juil 2015, 20:11
On est encore loin niveau préparation, un but sur coup de pied arrêté plus deux grosses erreurs. Physiquement, surtout en première mi temps, c'était pas ça mais j'ai trouvé qu'on ai bien monté en puissance. Batshu aurait du mieux faire au tout début de deuxième mi temps mais je ne nous trouve pas si degeu que ça. On rajoute trois quatres joueurs de qualité, la prépa qui va avec et c'est good
Par contre l'effectif du fener
22 Juil 2015, 20:13
Belle combinaison Thauvin - Mendy, Michy se fait tacler proprement dans la surface alors qu'il tentait de crocheter le défenseur.
22 Juil 2015, 20:13
Ah bon il joue Barrada ?
22 Juil 2015, 20:14
tu dis tout il manque 3-4 joueurs de qualités et donc 20 millions à investir.
22 Juil 2015, 20:17
Mendy me fait grosse impression beaucoup de ses centres mettent la pagaille dans la surface de réparation, ça ne se joue a rien.
richardB, je n'ai pas tout suivis niveau comptabilité du club, mais avec nos ventes il doit bien nous rester quelques euros?! Et puis pourquoi pas trouver une ou deux bonne affaires sur des contrat libre
22 Juil 2015, 20:21
Nkoudou face à un défenseur un tant soit peu intelligent, il ne passera jamais.
Et encore une transversale ratée de sa part.
Je vais commencer par pas l'encadrer celui-là, aucune technique, simplement de la vitesse.
22 Juil 2015, 20:27
je trouve sparagna très solide
22 Juil 2015, 20:28
C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
22 Juil 2015, 20:30
Betsamee a écrit:C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
clairement
il est pourrie même sur le banc je le prends pas ...
22 Juil 2015, 20:33
Betsamee a écrit:C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
Fin ça pourrait être pire :
22 Juil 2015, 20:35
Quel Richard ce bielsa !
22 Juil 2015, 20:36
Metiss a écrit:moi il me plaît pas du tout Barrada limite un 8 mais certainement pas un 10
Il ferait un 13 correct sans plus mais trop juste pour être un bon 12.
Bon bah les gars pas trop le choix...va falloir prier pour que Thauvin soit 10 à tous les matchs !
22 Juil 2015, 20:37
Putain impitoyable les mecs
Le Barrada sort d'une saison blanche où son dernier match remonte grosso modo a février. Prestation décevante mais laissez le revenir dans le rythme avant de le juger définitivement, il du ballon ca ce sent
22 Juil 2015, 20:47
Sgeag a écrit:Putain impitoyable les mecs
Le Barrada sort d'une saison blanche où son dernier match remonte grosso modo a février. Prestation décevante mais laissez le revenir dans le rythme avant de le juger définitivement, il du ballon ca ce sent
Des mecs qui ont du ballon y en a plein en bas de mon immeuble.
Le championnat commence dans 2 semaines et on va forcément le démarrer avec les guignols de ce soir.
Quand on aura laissé échapper plein de points facile de notre début de saison et qu'il faudra cravacher pour les regagner face aux gros, on verra si on dira encore qu'il faut laisser du temps à Barrada et Lemina car ils ont du ballon.
Ils ont pas la gniac point barre.
Barrada/Gourcuff même combat : les mecs trottinent sur le terrain.
Moi ça me casse les couilles de me dire que sur la 2nde mi temps Romao c'était le boss de notre milieu, le seul qui a tenu son rôle alors qu'il est intraséquement mauvais.
On est l'OM, pas un centre de rééducation.
22 Juil 2015, 20:49
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Sgeag a écrit:Putain impitoyable les mecs
Des mecs qui ont du ballon y en a plein en bas de mon immeuble.
Le championnat commence dans 2 semaines et on va forcément le démarrer avec les guignols de ce soir.
Quand on aura laissé échapper plein de points facile de notre début de saison et qu'il faudra cravacher pour les regagner face aux gros, on verra si on dira encore qu'il faut laisser du temps à Barrada et Lemina car ils ont du ballon.
Ils ont pas la gniac point barre.
Barrada/Gourcuff même combat : les mecs trottinent sur le terrain.
Moi ça me casse les couilles de me dire que sur la 2nde mi temps Romao c'était le boss de notre milieu, le seul qui a tenu son rôle alors qu'il est intraséquement mauvais.
On est l'OM, pas un centre de rééducation.
tout est dit
22 Juil 2015, 21:02
Je n'ai vu que le dernier quart d'heure et malgré le score ce que j'ai vu m'a mis en confiance pour la reprise de la L1. Le jeu en avant et ces passes qui transpercent les lignes, le jeu à une touche, les centres de Mendy, face aux tromblons de L1 ça devrait le faire
Enfin je regarde le match en entier demain matin
22 Juil 2015, 21:05
hide, j'espère que tu as mal programmé l'enregistrement et que tu louperas la 1ère mi-temps.
22 Juil 2015, 21:05
LE MESSAGER DU HOKUTO, tu ne fais aucune distinction entre les joueurs. Barrada n'a pas joué l'année derniere, sois plus indulgent. Avec thauvin c'est différent, il a également du ballon, mais lui est affligeant, aucune intelligence de jeu, et il a pas été blessé six mois.
Par contre je te rejoins sur le manque de gnac. Mais le mercato n'est pas fini
Le reste de ton post est un ramassis de "conneries" déblatéré sous la frustration après une défaite dans un deuxième match de préparation où on jouait une équipe du fener solide et en avance physiquement, bref faut relativiser quoi...
22 Juil 2015, 21:07
L'OL aussi a chié complet son début de saison. Ils ont terminés deuxièmes.