Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
Betsamee a écrit:C'est Barrada qui remplace Payet , c'est bien ca ?
Sauve qui peut
Metiss a écrit:moi il me plaît pas du tout Barrada limite un 8 mais certainement pas un 10
peezee a écrit:
Sgeag a écrit:Putain impitoyable les mecs Le Barrada sort d'une saison blanche où son dernier match remonte grosso modo a février. Prestation décevante mais laissez le revenir dans le rythme avant de le juger définitivement, il du ballon ca ce sent
LE MESSAGER DU HOKUTO a écrit:Sgeag a écrit:Putain impitoyable les mecs Le Barrada sort d'une saison blanche où son dernier match remonte grosso modo a février. Prestation décevante mais laissez le revenir dans le rythme avant de le juger définitivement, il du ballon ca ce sent
Des mecs qui ont du ballon y en a plein en bas de mon immeuble.
Le championnat commence dans 2 semaines et on va forcément le démarrer avec les guignols de ce soir.
Quand on aura laissé échapper plein de points facile de notre début de saison et qu'il faudra cravacher pour les regagner face aux gros, on verra si on dira encore qu'il faut laisser du temps à Barrada et Lemina car ils ont du ballon.
Ils ont pas la gniac point barre.
Barrada/Gourcuff même combat : les mecs trottinent sur le terrain.
Moi ça me casse les couilles de me dire que sur la 2nde mi temps Romao c'était le boss de notre milieu, le seul qui a tenu son rôle alors qu'il est intraséquement mauvais.
On est l'OM, pas un centre de rééducation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Pancho11 et 75 invités